Bonjour à tous,
J'ai un "petit" souci avec mon v70 TDI (312000)
Je précise que j'ai lu sur le forum ce qui me semblait en rapport
Depuis 2 semaines, ma voiture a eu des difficultés à démarrer. C'est arrivé trois fois, mais elle a toujours fini par démarrer en insistant. Puis vendredi, le drame...
Je passe ma voiture à ma copine (1ère erreur?...nan j'rigole!)...Jusque là tout va bien.
En sortant du boulot, elle démarre normalement, puis le moteur se coupe au bout de quelques minutes, depuis il ne redémarre plus.
-La batterie est neuve, le démarreur et la P.I tournent normalement, la pompe n'a pas l'air de s'être décalée.
-Les fusibles sont OK partout.
-J'ai essayé avec les deux clés
-A priori j'ai du GO aux retours d'injecteurs,
-j'ai vérifié et nettoyé les connexions au niveau de la prise de P.I, de l'injecteur pilote, de la connexion du neiman, et de l'antenne du transpondeur.
-J'ai débranché la batterie pendant deux heures pour essayer de vider le calculateur.
Je penche pour un souci de calculateur ou d'anti démarrage, et j'aurais besoin de votre avis éclairé.
Si le souci venait de l'antenne du transpondeur, est-ce que la voiture aurait pu démarrer, puis s'arrêter?
Je n'ai pas de diag OBD, et comme la voiture ne roule pas, difficile d'aller au garage...
Merci d'avance...
J'ai un "petit" souci avec mon v70 TDI (312000)
Je précise que j'ai lu sur le forum ce qui me semblait en rapport
Depuis 2 semaines, ma voiture a eu des difficultés à démarrer. C'est arrivé trois fois, mais elle a toujours fini par démarrer en insistant. Puis vendredi, le drame...
Je passe ma voiture à ma copine (1ère erreur?...nan j'rigole!)...Jusque là tout va bien.
En sortant du boulot, elle démarre normalement, puis le moteur se coupe au bout de quelques minutes, depuis il ne redémarre plus.
-La batterie est neuve, le démarreur et la P.I tournent normalement, la pompe n'a pas l'air de s'être décalée.
-Les fusibles sont OK partout.
-J'ai essayé avec les deux clés
-A priori j'ai du GO aux retours d'injecteurs,
-j'ai vérifié et nettoyé les connexions au niveau de la prise de P.I, de l'injecteur pilote, de la connexion du neiman, et de l'antenne du transpondeur.
-J'ai débranché la batterie pendant deux heures pour essayer de vider le calculateur.
Je penche pour un souci de calculateur ou d'anti démarrage, et j'aurais besoin de votre avis éclairé.
Si le souci venait de l'antenne du transpondeur, est-ce que la voiture aurait pu démarrer, puis s'arrêter?
Je n'ai pas de diag OBD, et comme la voiture ne roule pas, difficile d'aller au garage...
Merci d'avance...