09-03-2016, 21:55:56
Bonjour,
Je suis l'heureux propriétaire d'une volvo C70 2.5 (170) de 1999 depuis peu. Malheureusement, à froid, à l'approche d'un feu rouge ou d'un stop, lorsque je rétrograde puis freine, le régime moteur descend en dessous du ralenti (comme si la voiture aller caller) puis remonte au bon niveau. Ce problème entraîne des vibrations durant cette période (à la limite peu génant), mais fait baisser l'intensité des phares la nuit (à cause du manque de puissance fourni par le moteur à l'alternateur).
J'ai vu sur certain forum que ce problème était fréquent sur les Peugeot 206, et cela était du à une ou plusieurs bobines d'allumage défectueuses. Je ne sais absolument pas à quoi est du ce problème et s'il est récurent.
Merci d'avance pour vos réponses
Je suis l'heureux propriétaire d'une volvo C70 2.5 (170) de 1999 depuis peu. Malheureusement, à froid, à l'approche d'un feu rouge ou d'un stop, lorsque je rétrograde puis freine, le régime moteur descend en dessous du ralenti (comme si la voiture aller caller) puis remonte au bon niveau. Ce problème entraîne des vibrations durant cette période (à la limite peu génant), mais fait baisser l'intensité des phares la nuit (à cause du manque de puissance fourni par le moteur à l'alternateur).
J'ai vu sur certain forum que ce problème était fréquent sur les Peugeot 206, et cela était du à une ou plusieurs bobines d'allumage défectueuses. Je ne sais absolument pas à quoi est du ce problème et s'il est récurent.
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