Je sais, ne me remerciez pas, ne m'embrassez pas ................
Ma V70 boite auto de 2002 version D5 à naturellement donnée des signes de fatigue au niveau de la boite.
Elle tracte la plupart du temps, et cela n'arrange rien.
Je l'ai acheté avec 200000 km, et déjà à l'époque c'était épic .....
Donc, j'ai lu à gauche et droite les avis sur le problème de la boite auto ............
Comme d'hab, et grâce à Brune, j'ai failli me suicider à un Bonzaî.........
Mais j'ai aujourd'hui 220000 km, et en 22000 km j'ai changé 5x l'huile de boite.
Enfin, cette grosse salope (je parle de la boite .......) commence à réagir, et je n'ai plus de soubresaut
lorsque elle est chaude, et dans les bouchons.
Voila, je crois que je peux aider avec du recul, (SVP, pas de jeux de mots) , mais j'ai un nouveau problème qui m'enc......,
maintenant quant j'accélère sa fume noir, c'est pas la vanne EGR par hazard ????
Là, pour ceux qui me connassent !!! le problème, c'est grave Docteur ????
J'ai jamais voulu passer à la Volvo moderne, et comme tout un chacun, je l'ai fait, et maintenant les problèmes arrivent ...................
Que des emmerdes avec l'électronique, et pas possible d'interférer. ;;;;;;;;;
Rassurez vous, j'ai gardé un 745 16S au fond du garage, et dans quelques années je la ressors,
une propulsion, une garde au sol, un angle de braquage, la vraie vie quoi ...................
Bisous à tous ,
Yves
Ma V70 boite auto de 2002 version D5 à naturellement donnée des signes de fatigue au niveau de la boite.
Elle tracte la plupart du temps, et cela n'arrange rien.
Je l'ai acheté avec 200000 km, et déjà à l'époque c'était épic .....
Donc, j'ai lu à gauche et droite les avis sur le problème de la boite auto ............
Comme d'hab, et grâce à Brune, j'ai failli me suicider à un Bonzaî.........
Mais j'ai aujourd'hui 220000 km, et en 22000 km j'ai changé 5x l'huile de boite.
Enfin, cette grosse salope (je parle de la boite .......) commence à réagir, et je n'ai plus de soubresaut
lorsque elle est chaude, et dans les bouchons.
Voila, je crois que je peux aider avec du recul, (SVP, pas de jeux de mots) , mais j'ai un nouveau problème qui m'enc......,
maintenant quant j'accélère sa fume noir, c'est pas la vanne EGR par hazard ????
Là, pour ceux qui me connassent !!! le problème, c'est grave Docteur ????
J'ai jamais voulu passer à la Volvo moderne, et comme tout un chacun, je l'ai fait, et maintenant les problèmes arrivent ...................
Que des emmerdes avec l'électronique, et pas possible d'interférer. ;;;;;;;;;
Rassurez vous, j'ai gardé un 745 16S au fond du garage, et dans quelques années je la ressors,
une propulsion, une garde au sol, un angle de braquage, la vraie vie quoi ...................
Bisous à tous ,
Yves
Boire et laisser vivre !!!!!!