Bonjour tlm,
Il y'a deux mois , soit 3000 km , que j'ai fais remplacer en kit Sachs Xtend (volant moteur, kit embrayage, buté) dans un petit garage plutôt bien réputé .
Seulement voilà que je rencontre des problèmes déjà depuis les premiers jours mais je croyais naïvement que ça aller s'arranger par le rodage. Ayant fourni moi même les pièces , le petit garage met la faute sur la pièce fourni.
Le problème : Moteur à chaud et de façon aléatoire , quand je démarre en pente ou sur le sol plat mais les roues braquées j'ai l'embrayage qui grince et je l'odeur de l’embrayage, à un moment donné à mi course de la pédale , lors de la prise. Autrement , la voiture roule bien, accélère bien, ne broute pas, démarre bien et elle monte à 180-200 km/h sans problème.
Cependant ce problème me pourrit la vie et le garage prétend l'avoir fait en bonne et dû forme.
Je me suis renseigné auprès du SAV Sachs et ils m'ont dit que ce ci ressemble à un problème du rattrapage automatique. Pour eux si le kit a été monté sans " l'outil spécial " l’embrayage ne peut absolument pas être bien monté.
Entre l'avis du garage et du SAV Sachs je suis perdu et je ne sais pas quoi faire!
Qu'est ce que ça peut bien être? Est ce que c'est grave de rouler comme ça? Combien de temps ça peut tenir?
Des avis et conseils sont les bienvenues
Il y'a deux mois , soit 3000 km , que j'ai fais remplacer en kit Sachs Xtend (volant moteur, kit embrayage, buté) dans un petit garage plutôt bien réputé .
Seulement voilà que je rencontre des problèmes déjà depuis les premiers jours mais je croyais naïvement que ça aller s'arranger par le rodage. Ayant fourni moi même les pièces , le petit garage met la faute sur la pièce fourni.
Le problème : Moteur à chaud et de façon aléatoire , quand je démarre en pente ou sur le sol plat mais les roues braquées j'ai l'embrayage qui grince et je l'odeur de l’embrayage, à un moment donné à mi course de la pédale , lors de la prise. Autrement , la voiture roule bien, accélère bien, ne broute pas, démarre bien et elle monte à 180-200 km/h sans problème.
Cependant ce problème me pourrit la vie et le garage prétend l'avoir fait en bonne et dû forme.
Je me suis renseigné auprès du SAV Sachs et ils m'ont dit que ce ci ressemble à un problème du rattrapage automatique. Pour eux si le kit a été monté sans " l'outil spécial " l’embrayage ne peut absolument pas être bien monté.
Entre l'avis du garage et du SAV Sachs je suis perdu et je ne sais pas quoi faire!
Qu'est ce que ça peut bien être? Est ce que c'est grave de rouler comme ça? Combien de temps ça peut tenir?
Des avis et conseils sont les bienvenues
Les grands sont grands parce que les petits sont à genou. Levons nous!
Marque : Volvo
Model: V50
Moteur: 2.0 D
Année: 2006
Moteur: D4204T
Boite : MMT6