28-10-2006, 16:10:30
(Modification du message : 28-10-2006, 16:55:00 par fafafafa1964.)
COMPARATIF CROSS COUNTRY
|
28-10-2006, 16:52:14
J'aime bien les 2, suis pas difficile !!
Anciennes : V40 2.0 SE puis 855 T5R ensuite V70 II T5 et S60 D5 enfin V70 I T5, un C70 2,4T, S60R, V70 II 2,4T bva, V50 2.0D En ce moment : V50 T5 awd bva et s60 T6 awd bva Une Yamaha MT09, un mac et un boubou !
28-10-2006, 16:59:12
personnellement, j'ai toujours préféré la phase 1 à la phase 2...
Mais là, je trouve que l'excès de plastique sur la XC70 n'est pas en sa faveur...
28-10-2006, 17:37:42
Je prefere la premiere je trouve qu'il ya moins de rajout inutile elle est plus sobre.
Toi qui est bien introduits aurais tu une idée du nombre de 855 AWD vendue en France avec des motorisation essence. En effet c'est l'ancetre de ces deux la et je pense que coté bourse elle commence a se trouvé a un prix raisonable. Mes preso: http://forum.univers-volvo.com/thread-18682.html http://univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=875 http://www.univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=15605
28-10-2006, 18:19:54
cptcook56 a écrit :Je prefere la premiere je trouve qu'il ya moins de rajout inutile elle est plus sobre.je me renseigne a mon retour de long week-end, trouvez moi un type mine si vous connaissez quelqu'un qui en a une, et je ferait une recherche dans le registre AAA... a jeudi
28-10-2006, 18:41:09
j'adore la 2 mais j'suis discret je prends la 1..... :/
244+ de300mkm 79 hs..965 t.diesel 93 240mkmk 850T5 (96 )745 2.3ess 220mkm (90) +244GLE 198mkm (79)765PRV 358mkm (89).244GLE (79) 109Mkm .V70 T5 (99) 300mkm V70 2,4l 140cv 2001 187mkm
28-10-2006, 19:28:42
Perso, je prends la phase 2, j'adore justement tous ces bouts de plastoc partout!
Mais elle est tellement plus belle en beige clair, intérieur brun...
28-10-2006, 19:32:28
Non j'ai pas le type mine je te joint un descriptif de la bete qui apparament na existé qu'en 2.5 turbo basse pression (gpl possible)
Voila je pense que doit pas y en avoir beaucoup mais le systheme de transmission resemble beaucoup a celui des vw transporteur blocage en plus donc pas compliqué et surtous tres fiable. (je pense) :/:/:/ Mes preso: http://forum.univers-volvo.com/thread-18682.html http://univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=875 http://www.univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=15605
28-10-2006, 19:50:28
A priori le type mine serait celui-ci : yv1lw5661v2308644
Anciennes : V40 2.0 SE puis 855 T5R ensuite V70 II T5 et S60 D5 enfin V70 I T5, un C70 2,4T, S60R, V70 II 2,4T bva, V50 2.0D En ce moment : V50 T5 awd bva et s60 T6 awd bva Une Yamaha MT09, un mac et un boubou !
28-10-2006, 21:42:08
La véritable CROSS COUNTRY c'est la Phase I pour moi.
Je l'aime bcp. Le souci c'est qu'en 2.5 T transmission intégrale elle suce bcp. On la trouve ainsi à prix interessant
29-10-2006, 09:45:13
Et la fiabilité du 4x4 dans le temps est pas terrible d'après les forums anglo-saxons ...
Par contre en dehors de toute considération stylistique, le net avantage de la phase II c'est que la carrosserie (ailesm, passages de roues et capot si quelqu'un devant...) est mieux protégée que la phase I contre les éclats de cailloux inévitables dans la pratique du tous-chemins... Enfin ceci ne concerne que ceux qui utilisent cet engin à bon escient ... Perso côté style c'est kif kif ! V70 03' 2.5LPT AWD BVA ~100kkm Ex: V70I LPT, 945 LPT
J'aime aussi les 2, mais la type dans ce superbe marron chocolat est spendide !
Pour la 855 AWD, une famille de suéois habitant à coté de chez mon peère en ont une, elle vient de suède, elle n'a pas été acheté en France. Je pensais d'ailleur que ce modèle n'avait pas été importé en France. Le poids de l'auto force le respect, 300kg de plus que ma 2,5l 20s sic! Back to the Basics... S80 D5 163cv - 2003 - 140 000km V40 D 102cv - 2001 - 166 000km Anciennes : 855 GLT 2,5L 20S, V40 TD 90, V70 D5, S60 T5
29-10-2006, 14:33:38
300kg en plus, cad comme le poids d'un bon V70 phase II bien équipé.
29-10-2006, 14:36:57
Ce n'est pas ce qui doit soigner la consommation malheureusement
Back to the Basics... S80 D5 163cv - 2003 - 140 000km V40 D 102cv - 2001 - 166 000km Anciennes : 855 GLT 2,5L 20S, V40 TD 90, V70 D5, S60 T5
29-10-2006, 14:40:03
Tout se perd, même la ligne de nos belles, mon bon monsieur...
29-10-2006, 16:45:40
Ces voitures sont très lourdes:
Une phase II D5 fait plus de 1.7T Du coup, il lui faut 11.5 secondes pour faire le 0 100 km/h
01-11-2006, 23:15:01
Oui mais c'est relativ les 855 AWD font 1712Kg oui mais 190 ch je ne pense pas que se soit un gros probleme a part sur la conso je l'admet .
Par contre c'est une 4 roue motrice avec un diferetiel de blagage centrale ce qui permet de rouler en 4x4 sur le sec et de bloquer a 50x50 la reaprtition de la motricité. Sur le moullié ,la neige,la boue le sable bref la ou l'adherence est faible c'est un plus indéniable. Il est dificile d'avoir le beurre ,l'argent du beurre, le sourire de la cremiere voire la cremiere en prime. ont reve tous d'un vehicule de 5 metres de long qui permetrais de charger 1 tonnes dans le coffre ayant 350ch sous le capot et consomant environ 1.5 au 10000 kms. :lol::lol::lol::lol::lol::lol: Mes preso: http://forum.univers-volvo.com/thread-18682.html http://univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=875 http://www.univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=15605
02-11-2006, 08:56:29
Et qui ne coute pas 50'000€ si possible ...
V70 03' 2.5LPT AWD BVA ~100kkm Ex: V70I LPT, 945 LPT
02-11-2006, 09:42:03
j aime beaucoup moi aussi les nouvelles générations XC avec ce plastoque je sais pas pourquoi.
juste un problème de cout à l'achat qui me BLOQUEEEEEEEEEEEEE :lol: Olivier, je passe entre 17-18 chez Baltique tu me prépares laquelle Jean-Marc - Amateur de belles mécaniques ## Mr 855 Rr ## Mme xc90 Xenium R-Design 7 pl##
23-11-2006, 11:08:26
J'en ai appris une aujourd'hui ! L'existence de 850 AWD. Mais c'est vrai qu'il doit pas en avoir des masses
Sinon, choix difficile, mais je préfère le phase II. Mais deux superbes voitures.
23-11-2006, 12:03:13
(Modification du message : 23-11-2006, 12:04:13 par EXCELLENCE.)
Je préfère la II aussi, même si la I a énormément de charme
C'est marrant, je n'avais jamais fait attention que la I était un V70XC et la II est un XC70 Cyril, heureux conducteur
Volvo addict, Star Wars addict, Lego addict, Xbox addict... je n'ai que des vices dans ma vie
23-11-2006, 12:57:23
je vote pour la II !
Volvo S80 2.4 20v summum - 1999 - 290 000 kms Volvo 940 GL - 1994 - 330 000 kms --- Ex : 745 TIC - 122 S - 245 Turbo - 850 GLT 2.5L 20S - V60 D5 Xenium
28-01-2010, 16:08:13
Ben moi j'ai une I et je ne pense pas que j'opterais pour une II si je devais changer plus pour un outback II.
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)