Univers-volvo

Version complète : COMPARATIF CROSS COUNTRY
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Voici un petit comparo visuel entre 2 V70XC de 2 générations diferentes...

[Image: photo012ch0.jpg]

[Image: photo013ez3.jpg]

[Image: photo009fj9.jpg]

[Image: photo008nm6.jpg]

[Image: photo001wt2.jpg]



Quelle serait la votre ???
la 1ère génération, avec des belles comets!! CoolCool
J'aime bien les 2, suis pas difficile !! Wink Big Grin
Winkpersonnellement, j'ai toujours préféré la phase 1 à la phase 2...

Mais là, je trouve que l'excès de plastique sur la XC70 n'est pas en sa faveur...
Je prefere la premiere je trouve qu'il ya moins de rajout inutile elle est plus sobre.

Toi qui est bien introduits aurais tu une idée du nombre de 855 AWD vendue en France avec des motorisation essence.

En effet c'est l'ancetre de ces deux la et je pense que coté bourse elle commence a se trouvé a un prix raisonable.
WinkWinkWinkWinkWinkTongueTongueTongueWinkWinkWinkWinkWink
cptcook56 a écrit :Je prefere la premiere je trouve qu'il ya moins de rajout inutile elle est plus sobre.

Toi qui est bien introduits aurais tu une idée du nombre de 855 AWD vendue en France avec des motorisation essence.

En effet c'est l'ancetre de ces deux la et je pense que coté bourse elle commence a se trouvé a un prix raisonable.
WinkWinkWinkWinkWinkTongueTongueTongueWinkWinkWinkWinkWink
je me renseigne a mon retour de long week-end, trouvez moi un type mine si vous connaissez quelqu'un qui en a une, et je ferait une recherche dans le registre AAA...

a jeudi
Cool j'adore la 2 mais j'suis discret je prends la 1..... :/
Perso, je prends la phase 2, j'adore justement tous ces bouts de plastoc partout!
Tongue

Mais elle est tellement plus belle en beige clair, intérieur brun...
Cool
Non j'ai pas le type mine je te joint un descriptif de la bete qui apparament na existé qu'en 2.5 turbo basse pression (gpl possible)
[Image: 4672b64ed3gp5.jpg]
[Image: 5fbe5d25e2vs9.jpg]

Voila je pense que doit pas y en avoir beaucoup mais le systheme de transmission resemble beaucoup a celui des vw transporteur blocage en plus donc pas compliqué et surtous tres fiable. (je pense)
:/:/:/
A priori le type mine serait celui-ci : yv1lw5661v2308644 Wink
La véritable CROSS COUNTRY c'est la Phase I pour moi.
Je l'aime bcp.
Le souci c'est qu'en 2.5 T transmission intégrale elle suce bcp.
On la trouve ainsi à prix interessant Cool
Et la fiabilité du 4x4 dans le temps est pas terrible d'après les forums anglo-saxons ... Sad

Par contre en dehors de toute considération stylistique, le net avantage de la phase II c'est que la carrosserie (ailesm, passages de roues et capot si quelqu'un devant...) est mieux protégée que la phase I contre les éclats de cailloux inévitables dans la pratique du tous-chemins... Enfin ceci ne concerne que ceux qui utilisent cet engin à bon escient ... Rolleyes

Perso côté style c'est kif kif !
J'aime aussi les 2, mais la type dans ce superbe marron chocolat est spendide !

Pour la 855 AWD, une famille de suéois habitant à coté de chez mon peère en ont une, elle vient de suède, elle n'a pas été acheté en France. Je pensais d'ailleur que ce modèle n'avait pas été importé en France. Le poids de l'auto force le respect, 300kg de plus que ma 2,5l 20s sic!
300kg en plus, cad comme le poids d'un bon V70 phase II bien équipé.
Sad
Ce n'est pas ce qui doit soigner la consommation malheureusement
Tout se perd, même la ligne de nos belles, mon bon monsieur...
Big Grin
Ces voitures sont très lourdes:

Une phase II D5 fait plus de 1.7T
Du coup, il lui faut 11.5 secondes pour faire le 0 100 km/h
Oui mais c'est relativ les 855 AWD font 1712Kg oui mais 190 ch je ne pense pas que se soit un gros probleme a part sur la conso je l'admet .
Par contre c'est une 4 roue motrice avec un diferetiel de blagage centrale ce qui permet de rouler en 4x4 sur le sec et de bloquer a 50x50 la reaprtition de la motricité.

Sur le moullié ,la neige,la boue le sable bref la ou l'adherence est faible c'est un plus indéniable.
Il est dificile d'avoir le beurre ,l'argent du beurre, le sourire de la cremiere voire la cremiere en prime.

ont reve tous d'un vehicule de 5 metres de long qui permetrais de charger 1 tonnes dans le coffre ayant 350ch sous le capot et consomant environ 1.5 au 10000 kms.
:lol::lol::lol:TongueTongueTongue:lol::lol::lol:
Et qui ne coute pas 50'000€ si possible ... Rolleyes Tongue Wink
j aime beaucoup moi aussi les nouvelles générations XC avec ce plastoque je sais pas pourquoi.
juste un problème de cout à l'achat qui me BLOQUEEEEEEEEEEEEE :lol:

Olivier, je passe entre 17-18 chez Baltique tu me prépares laquelle Wink
J'en ai appris une aujourd'hui ! L'existence de 850 AWD. Mais c'est vrai qu'il doit pas en avoir des masses Sad

Sinon, choix difficile, mais je préfère le phase II. Mais deux superbes voitures.
Je préfère la II aussi, même si la I a énormément de charme

C'est marrant, je n'avais jamais fait attention que la I était un V70XC et la II est un XC70
je vote pour la II ! Smile
Ben moi j'ai une I et je ne pense pas que j'opterais pour une II si je devais changer plus pour un outback II.
DogTown fait du déterrage ...

Vache... 2006... il a du cligner des yeux en sortant du trou çui là ... [Image: 5455.gif][Image: 5332.gif]
Pages : 1 2