22-11-2006, 23:51:16
Salut les gars !
Je constate 2 trucs qui me paraissent un poil étranges depuis peu :
1/ Lorsque j'ouvre mon réservoir, il aspire de l'air, comme s'il était sous vide. Par où puis-je intervenir pour résoudre ça ?
2/ En roulant à froid, l'accélérateur met un certain temps à se relacher ; résultat : le régime augmente de quelques 200-300 T/min lorsque je débraye. Je pense que ça vient du surcaleur de départ à froid, mais ce qui me surprend, c'est que ça ne l'a pas fait lorsque j'ai récupéré la voiture après son passage chez le diéseliste ...
Dans l'absolu tout cela ne me semble pas grave, mais pas vraiment normal non plus. Et ces 2 petits soucis sont peut-être liés ? Des fois que vous auriez des idées ...
Je constate 2 trucs qui me paraissent un poil étranges depuis peu :
1/ Lorsque j'ouvre mon réservoir, il aspire de l'air, comme s'il était sous vide. Par où puis-je intervenir pour résoudre ça ?
2/ En roulant à froid, l'accélérateur met un certain temps à se relacher ; résultat : le régime augmente de quelques 200-300 T/min lorsque je débraye. Je pense que ça vient du surcaleur de départ à froid, mais ce qui me surprend, c'est que ça ne l'a pas fait lorsque j'ai récupéré la voiture après son passage chez le diéseliste ...
Dans l'absolu tout cela ne me semble pas grave, mais pas vraiment normal non plus. Et ces 2 petits soucis sont peut-être liés ? Des fois que vous auriez des idées ...
Turbobrick Serial Lover
945 GL 155ch - B200FT - 1992 - 318 000 km
V70 2.4T Optimum - B5244T - 1999 - 181 000 km