29-11-2015, 08:07:40
Bonjour,
Je prolonge ce post pour éviter d'en ouvrir un autre et réunir toutes les informations. Bon voilà j'ai actuellement une volvo c30 dont je suis très content, qui arrive tranquillement à 210000 kms. Seulement voilà, mon épouse en a marre parce qu'il s'agit d'une 3 portes et il est vrai que les portes sont lourdes. Du coup me voilà obligé de me tourner vers les breaks, mon budget m'interdit le neuf mais m:'autorise le v50 d3. D'après ce que j'ai vu sur le net il s'agirait du diesel le plus fiable de la V50.
Je me pose néanmoins la question du FAP. Celui-ci doit-il absolument être changé à intervalle précis (j'ai vu 120000 kms sur le forum) et combien cela coûte-t-il ? (j'ai cru voir 3000 euros). Parce que si c'est le cas, ça rajoute quand même une sacré note à l'entretien du véhicule, et comme la mienne en est dépourvu (c'était une option à l'époque), je n'ai jamais eu de problème avec.
Merci d'avance pour vos réponses
Je prolonge ce post pour éviter d'en ouvrir un autre et réunir toutes les informations. Bon voilà j'ai actuellement une volvo c30 dont je suis très content, qui arrive tranquillement à 210000 kms. Seulement voilà, mon épouse en a marre parce qu'il s'agit d'une 3 portes et il est vrai que les portes sont lourdes. Du coup me voilà obligé de me tourner vers les breaks, mon budget m'interdit le neuf mais m:'autorise le v50 d3. D'après ce que j'ai vu sur le net il s'agirait du diesel le plus fiable de la V50.
Je me pose néanmoins la question du FAP. Celui-ci doit-il absolument être changé à intervalle précis (j'ai vu 120000 kms sur le forum) et combien cela coûte-t-il ? (j'ai cru voir 3000 euros). Parce que si c'est le cas, ça rajoute quand même une sacré note à l'entretien du véhicule, et comme la mienne en est dépourvu (c'était une option à l'époque), je n'ai jamais eu de problème avec.
Merci d'avance pour vos réponses