26-10-2015, 14:44:19
Hello,
Toujours sur la remise en état d'une 850, j'ai des questions et probablement un soucis avec mon ABS.
Je me rend compte que lorsque je test le freinage, sur sol sec avec pneus/amortisseurs avant neuf et arrière sans rq au CT ... bein il m'est arrivé de bloqué une roue ?!
En fonction des freinages que j'ai testé et du sol je remarque que parfois j'ai bien le petit effet ABS dans la pédale et parfois non je bloque la roue avec le bruit de pneu type et même l'odeur dans un cas ...
Il s'agit des limites d'un vieux "ABS" ou j'ai bien un soucis ?
Par contre le voyant ABS du TDB ne s'allume jamais...?!
J'ai vu que vous êtes nombreux à parler d'un problème sur le boitier ABS, suis je dans le même cas ?
Jeudi elle va chez volvo pour un calage dynamique, je vais demande le rapport d'une lecteur de défauts ...
Toujours sur la remise en état d'une 850, j'ai des questions et probablement un soucis avec mon ABS.
Je me rend compte que lorsque je test le freinage, sur sol sec avec pneus/amortisseurs avant neuf et arrière sans rq au CT ... bein il m'est arrivé de bloqué une roue ?!
En fonction des freinages que j'ai testé et du sol je remarque que parfois j'ai bien le petit effet ABS dans la pédale et parfois non je bloque la roue avec le bruit de pneu type et même l'odeur dans un cas ...
Il s'agit des limites d'un vieux "ABS" ou j'ai bien un soucis ?
Par contre le voyant ABS du TDB ne s'allume jamais...?!
J'ai vu que vous êtes nombreux à parler d'un problème sur le boitier ABS, suis je dans le même cas ?
Jeudi elle va chez volvo pour un calage dynamique, je vais demande le rapport d'une lecteur de défauts ...
XC70 D5 185 P3