Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
 
Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 850 - C70 - S70 - V70 I v
« Précédent 1 … 33 34 35 36 37 … 119 Suivant »

[C70 B5254S] Grands travaux grands espoirs.

Pages (15) : « Précédent 1 … 11 12 13 14 15 Suivant »
Atteindre la page 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage hiérarchique
[C70 B5254S] Grands travaux grands espoirs.
savilleRW

Currently Offline
The Dude abides
******
Messages : 1,478
Sujets : 77
Inscription : Oct 2011
#326
31-08-2015, 13:31:14
Presque.
Je pense que le catalyseur est mort. Trop d'imbrûlés ingurgités.
Ce qui fait qu'elle s'étouffe dans certaines circonstances, car le calculateur doit compenser par un mélange trop riche (à vue de pif).
Pour l'instant, je n'ai pas les moyens de changer la bête, donc elle roulera comme ça.

SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!    
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.  
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage. 
780 ça a failli faillir.  
Trouver
Répondre
ronanbreizh49

Currently Offline
vraoum
******
Messages : 2,406
Sujets : 37
Inscription : Jul 2013
#327
31-08-2015, 13:38:53
essaye de lui tapoter dessus pour voir si il se délapide pas et que des morceaux bloque plus loin...

sinon c'est de partir rouler, il faut compter 30 min pour que le catalyseur soit à temperature et la tu tape dedans ça aideras à le nettoyer
Trouver
Répondre
WladoVolvo

Currently Offline
745 Turbo, 1988, 263 000 kms
******
Messages : 735
Sujets : 39
Inscription : Oct 2011
#328
01-09-2015, 10:16:31
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/832619791.htm?ca=22_s

Je vends mon ancien catalyseur, mp si tu veux avoir plus d'informations.

Volvo 740 Turbo / V70 2,5 20v - gpl.
Trouver
Répondre
savilleRW

Currently Offline
The Dude abides
******
Messages : 1,478
Sujets : 77
Inscription : Oct 2011
#329
01-09-2015, 17:50:46
(01-09-2015, 10:16:31)WladoVolvo a écrit : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/832619791.htm?ca=22_s

Je vends mon ancien catalyseur, mp si tu veux avoir plus d'informations.

Je suis intéressé, mais j'ai pas les sous pour l'instant...  Angry 
Ca m'aurait étonné.  Dodgy

250 c'est très correct.

SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!    
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.  
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage. 
780 ça a failli faillir.  
Trouver
Répondre
WladoVolvo

Currently Offline
745 Turbo, 1988, 263 000 kms
******
Messages : 735
Sujets : 39
Inscription : Oct 2011
#330
01-09-2015, 19:29:02
Comme tu veux, je suis de Lyon.

Volvo 740 Turbo / V70 2,5 20v - gpl.
Trouver
Répondre
savilleRW

Currently Offline
The Dude abides
******
Messages : 1,478
Sujets : 77
Inscription : Oct 2011
#331
01-09-2015, 19:58:39
(01-09-2015, 19:29:02)WladoVolvo a écrit : Comme tu veux, je suis de Lyon.

Et moi à 35 min au nord du tunnel. Smile

Je te tiens au jus... mais je suis raide comme un passe-lacet.  Sad

SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!    
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.  
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage. 
780 ça a failli faillir.  
Trouver
Répondre
Trueno Jr

Currently Offline
Menuisier chez Ikéa
****
Messages : 199
Sujets : 8
Inscription : Sep 2013
#332
09-09-2015, 17:30:03
Perso j'ai pas eu besoin de tout ces problèmes pour cramer mon cat. Refusée au CT pour la pollution.. Le mec pense que ça vient de l'admission, le mélange étant modifié j'pense qu'il a mangé des imbrûlés, vu les gros "Paff !" qu'elle me fait des fois !

Content qu'elle roule ! Dommage que j'ai pas suivi j'avais une bobine bosh neuve qui traine vu que j'ai tout passé en ipd. (J'en avais une qui avais claqué)

Anciennes : Smart Roadster coupé 2003 - Alfa 155 1.9TD 1994
Actuelles : Golf 1 cabriolet 1992 (En restauration) - Volvo C70 2.5T 2000 Heart
Trouver
Répondre
WladoVolvo

Currently Offline
745 Turbo, 1988, 263 000 kms
******
Messages : 735
Sujets : 39
Inscription : Oct 2011
#333
12-09-2015, 17:44:28
Et alors ipd mieux?

Volvo 740 Turbo / V70 2,5 20v - gpl.
Trouver
Répondre
savilleRW

Currently Offline
The Dude abides
******
Messages : 1,478
Sujets : 77
Inscription : Oct 2011
#334
12-09-2015, 21:24:12
(12-09-2015, 17:44:28)WladoVolvo a écrit : Et alors ipd mieux?

Hein?  Huh
Jépacompris. 

SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!    
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.  
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage. 
780 ça a failli faillir.  
Trouver
Répondre
savilleRW

Currently Offline
The Dude abides
******
Messages : 1,478
Sujets : 77
Inscription : Oct 2011
#335
21-09-2015, 23:21:04
Salut!

Juste une ou deux nouvelles.
Elle tourne bien... C'est même étonnant. Elle n'a jamais aussi bien tourné à haut régime...
J'ai un petit soucis inattendu : il y a une fuite de LDR sur le cache ACT. Et alors IMPOSSIBLE de voir d'où ça vient.
Certainement une vis que j'ai loupé au serrage... je les ai pourtant toutes suivies.
Bon, c'est pas des litres hein... mais ça m'énerve.

Son ralenti n'est pas des plus stables, mais je sais d'où ça vient : un coude de durite de dépression foireux.
Commandé chez Skandix.
Et puis il doit bien avoir deux ou trois subtilités que je n'ai pas bien assimilé et qui doivent influer sur le bon fonctionnement du bazar.

Et puis il y a ces satanés supports moteurs qui sont bien fatigués. Je sens qu'il y a une faiblesse de ce côté là (claquement, sensation de "flottement" du moteur à forte sollicitation)

Par contre, ça pulse à haut régime!
Superbe chanson... rauque et équilibrée, soyeuse.

Dans quinze jours, si elle ne me fait pas faux bond, elle va tourner sur circuit...
Sisi...
Je vous rassure, c'est juste histoire de faire comme les copains... je ne vais pas pousser la chansonnette trop haut.

Et elle aura dans le coffre dans un gros sac :

- huit litres d'huile + kit de vidange complet.
- sept de LDR High duty.
- un set complet d'outillage...
- Des disques de freins avant + plaquettes + LDF.

Surtout ne rigolez pas.

SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!    
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.  
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage. 
780 ça a failli faillir.  
Trouver
Répondre
Gorgio240

Currently Offline
Discoman hydractif
*******
Messages : 23,491
Sujets : 361
Inscription : Jan 2007
#336
22-09-2015, 06:44:29
Pas du tout.

Ce qui va prendre le plus cher, ce sont tes freins : sur circuit, on est en permanence en mode freinage d'urgence pour nos voitures, tu sentira l'ABS s'enclencher régulièrement et au bout de 2 tours, tu n'as plus de frein, tes disques et plaquettes auront chaud et le liquide de frein va bouillir.

Tu verras, on se prend très vite au jeu, a trouver la bonne trajectoire, a aller chercher celui qui est devant...

N'oublie pas le casque Wink

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
Et 2 court sur pattes Dogrun 




Site web Trouver
Répondre
MisterVolvo

Currently Offline
Girouette du bon coin
******
Messages : 12,454
Sujets : 197
Inscription : Apr 2014
#337
22-09-2015, 20:43:45
(22-09-2015, 06:44:29)Gorgio240 a écrit : Pas du tout.

Ce qui va prendre le plus cher, ce sont tes freins : sur circuit, on est en permanence en mode freinage d'urgence pour nos voitures, tu sentira l'ABS s'enclencher régulièrement et au bout de 2 tours, tu n'as plus de frein, tes disques et plaquettes auront chaud et le liquide de frein va bouillir.

Tu verras, on se prend très vite au jeu, a trouver la bonne trajectoire, a aller chercher celui qui est devant...

N'oublie pas le casque Wink

Allez go on y va avec Panzer, pas d'ABS, pas d'ESP, pas de DSTC ou quoi que ce soit Tongue Une vraie bagnole Big GrinTongue

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." Mark Twain
Trouver
Répondre
savilleRW

Currently Offline
The Dude abides
******
Messages : 1,478
Sujets : 77
Inscription : Oct 2011
#338
23-09-2015, 19:43:29
Bon, les gars, le moteur à serré.
La galère continue.
Pari perdu.
Sad

SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!    
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.  
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage. 
780 ça a failli faillir.  
Trouver
Répondre
domi

Currently Offline
S70 TDI
******
Messages : 10,427
Sujets : 38
Inscription : Oct 2012
#339
23-09-2015, 19:45:19
Et merde! Angry

V70 lpt 272.000 km S70 tdi 349 000km
607 2.2 16v 2

000 Mondeo di 2002 accord vtec 2000 clk230 k 2000 124.000km  clk 270 CDI bva 2003 208000km
Ibiza tdi 2012(et oui)
Trouver
Répondre
ronanbreizh49

Currently Offline
vraoum
******
Messages : 2,406
Sujets : 37
Inscription : Jul 2013
#340
23-09-2015, 19:53:44
oh merde...

Il s'est passer quoi ?
Trouver
Répondre
savilleRW

Currently Offline
The Dude abides
******
Messages : 1,478
Sujets : 77
Inscription : Oct 2011
#341
23-09-2015, 20:32:25
Je pense que le bas moteur avait trop morflé lors de la surchauffe sur autoroute...
La culasse d'occasion a fait le job, mais le reste à lâché.
Putain (excusez).

SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!    
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.  
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage. 
780 ça a failli faillir.  
Trouver
Répondre
ronanbreizh49

Currently Offline
vraoum
******
Messages : 2,406
Sujets : 37
Inscription : Jul 2013
#342
23-09-2015, 20:44:05
faudrais savoir ce qui à manger sur le bas moteur, je sais pas si ça peux t'aider j'ai le bas moteur de ma 850 2.0 , y a des pièces compatible on sais jamais
Trouver
Répondre
domi

Currently Offline
S70 TDI
******
Messages : 10,427
Sujets : 38
Inscription : Oct 2012
#343
23-09-2015, 20:46:13
La loose ! À mon avis il va pas s y remettre de suite Angel

V70 lpt 272.000 km S70 tdi 349 000km
607 2.2 16v 2

000 Mondeo di 2002 accord vtec 2000 clk230 k 2000 124.000km  clk 270 CDI bva 2003 208000km
Ibiza tdi 2012(et oui)
Trouver
Répondre
savilleRW

Currently Offline
The Dude abides
******
Messages : 1,478
Sujets : 77
Inscription : Oct 2011
#344
23-09-2015, 20:59:55
(23-09-2015, 20:44:05)ronanbreizh49 a écrit : faudrais savoir ce qui à manger sur le bas moteur, je sais pas si ça peux t'aider j'ai le bas moteur de ma 850 2.0 , y a des pièces compatible on sais jamais

Merci... c'est très gentil, mais ça n'est pas compatible du tout. 

(23-09-2015, 20:46:13)domi a écrit : La loose ! À mon avis il va pas s y remettre de suite Angel

Bien obligé, la GloryBox (S70) a sa mécanique à l'air. (distrib' + freins avant)
Mais là je me ferais aider, car c'est vrai, je n'ai pas moral.
Undecided

SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!    
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.  
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage. 
780 ça a failli faillir.  
Trouver
Répondre
Gorgio240

Currently Offline
Discoman hydractif
*******
Messages : 23,491
Sujets : 361
Inscription : Jan 2007
#345
23-09-2015, 21:08:16
Quelle misère, une si belle réussite sur le haut moteur. Mais au moins tu sais de quoi tu es capable. Courage, on se motive, on y croit on se bat. Wink

Et tu trouve ici et ailleurs du soutien moral pour tes aventures

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
Et 2 court sur pattes Dogrun 




Site web Trouver
Répondre
domi

Currently Offline
S70 TDI
******
Messages : 10,427
Sujets : 38
Inscription : Oct 2012
#346
23-09-2015, 21:09:19
Moi faut que change le boitier abs les freins et la platine lève vitres....... Angry

V70 lpt 272.000 km S70 tdi 349 000km
607 2.2 16v 2

000 Mondeo di 2002 accord vtec 2000 clk230 k 2000 124.000km  clk 270 CDI bva 2003 208000km
Ibiza tdi 2012(et oui)
Trouver
Répondre
MisterVolvo

Currently Offline
Girouette du bon coin
******
Messages : 12,454
Sujets : 197
Inscription : Apr 2014
#347
23-09-2015, 21:45:57 (Modification du message : 23-09-2015, 21:46:16 par MisterVolvo.)
Oh mince, merde, bouse ! AngrySad
Je suis tellement dégoûté pour toi, je partage ton ennui Sad
Tellement de travail déchiqueté en si peu de temps c'est chiant Sad

Je te souhaite beaucoup de courage et de réussite pour tes prochaines aventures sur ce moteur, je te soutiens fortement Angel Smile

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." Mark Twain
Trouver
Répondre
savilleRW

Currently Offline
The Dude abides
******
Messages : 1,478
Sujets : 77
Inscription : Oct 2011
#348
23-09-2015, 21:58:51
(23-09-2015, 21:08:16)Gorgio240 a écrit : Quelle misère, une si belle réussite sur le haut moteur. Mais au moins tu sais de quoi tu es capable. Courage, on se motive, on y croit on se bat. Wink

Et tu trouve ici et ailleurs du soutien moral pour tes aventures

C'est juste. 
Merci d'ailleurs, vous m'avez soutenu et bien aidé.

(23-09-2015, 21:09:19)domi a écrit : Moi faut que change le boitier abs les freins et la platine lève vitres....... Angry

Rhâââ, je n'aurais certainement pas le loisir de retirer le boîtier ABS de la voiture, ni ses freins, sinon, je te les aurais bien donné, mais je ne pense pas avoir la possibilité de les récupérer avant la casse.

(23-09-2015, 21:45:57)MisterVolvo a écrit : Oh mince, merde, bouse ! AngrySad
Je suis tellement dégoûté pour toi, je partage ton ennui Sad
Tellement de travail déchiqueté en si peu de temps c'est chiant Sad

Je te souhaite beaucoup de courage et de réussite pour tes prochaines aventures sur ce moteur, je te soutiens fortement Angel Smile

Merci, mais là, j'abandonne.
Je n'ai pas les sous pour la mettre de côté et la débiter en tranche.
Je vais me concentrer sur S70 désormais. 

Nota : je ne suis pas sûr de mon diagnostique : c'était déjà la nuit et j'ai dû marcher deux bornes avant de me faire prendre en charge (je vous rappelle que je suis un peu handicapé).

Je verrais demain, mais je pense que cette auto va partir à la casse. 
Je ne pense pas pouvoir m'arranger avec le propriétaire du parking privé sur lequel je suis pour la démonter. 
Car, pas de bol, c'est un entrepreneur avec qui j'ai eu "des mots". 
Sleepy
Quand ça veut pas, ça veut vraiment pas.

SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!    
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.  
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage. 
780 ça a failli faillir.  
Trouver
Répondre
domi

Currently Offline
S70 TDI
******
Messages : 10,427
Sujets : 38
Inscription : Oct 2012
#349
23-09-2015, 22:11:39
Ça va j ai les pièces ou presque !
Par contre faudrait rapatrier ton. Auto pour éviter une perte trop sèche....

V70 lpt 272.000 km S70 tdi 349 000km
607 2.2 16v 2

000 Mondeo di 2002 accord vtec 2000 clk230 k 2000 124.000km  clk 270 CDI bva 2003 208000km
Ibiza tdi 2012(et oui)
Trouver
Répondre
savilleRW

Currently Offline
The Dude abides
******
Messages : 1,478
Sujets : 77
Inscription : Oct 2011
#350
23-09-2015, 22:44:47
(23-09-2015, 22:11:39)domi a écrit : Ça va j ai les pièces ou presque !
Par contre faudrait rapatrier ton. Auto pour éviter une perte trop sèche....

Que veux tu dire par là?  Huh

C'est une perte sèche de toute façon... je vais essayer de récupérer ce que je lui ai greffé il y a peu (phares).

SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!    
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.  
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage. 
780 ça a failli faillir.  
Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »
Pages (15) : « Précédent 1 … 11 12 13 14 15 Suivant »
Atteindre la page 


  • Voir une version imprimable
Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 12-05-2025, 20:08:17 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.