Bonsoir.
Je viens de passer à côté d'une 780 Américaine plutôt remarquable.
'pas eu les sous pour me charger immédiatement d'un Yougtimer qui m'intéresse pourtant au plus haut point.
Si l'occasion se représente je ne voudrais pas forcément passer à côté...
Le prix d'achat + transport maritime + dédouanement (5,5% de TVA) + transport routier étant largement largement inférieur aux prix pratiqués en Europe Continentale.
L'auto étant à la fois la plus rare (Il4 turbo) et en excellent état (à part ce foutu merlier de ciel-de-toit et quelques broutilles)
Car je ne sais pas si c'est conjoncturel ou un mouvement de fond, mais le prix de ce machin augmente des derniers temps.
Toutefois, et c'est là où je voulais en venir : le passage en version UE est il compliqué?
Etant donné la rareté du bouzin, je pose la questions aux éventuels possesseurs de version US des autres 700 (ou 900/200).
Le compteur en Miles n'est pas un soucis (double affichage), les problèmes spécifiques à ce modèle sont je crois les coupelles/verres de phares US, les clignotants allumés en permanence et l'homologation de monte pneumatique.
Je suppose que les phares, c'est coton pour en trouver des neufs/adaptables/occases. hm?
Et comment fait on pour passer en mode UE sur les clignotants?
Parce que le mode US est strictement interdit en France. Les possesseurs de Cadillac en savent quelques chose.
Merci d'avance pour vos (pas trop rares) réponses.
Le prix "tout compris" était inférieur à 3500 euros (!)
Je viens de passer à côté d'une 780 Américaine plutôt remarquable.
'pas eu les sous pour me charger immédiatement d'un Yougtimer qui m'intéresse pourtant au plus haut point.
Si l'occasion se représente je ne voudrais pas forcément passer à côté...
Le prix d'achat + transport maritime + dédouanement (5,5% de TVA) + transport routier étant largement largement inférieur aux prix pratiqués en Europe Continentale.
L'auto étant à la fois la plus rare (Il4 turbo) et en excellent état (à part ce foutu merlier de ciel-de-toit et quelques broutilles)
Car je ne sais pas si c'est conjoncturel ou un mouvement de fond, mais le prix de ce machin augmente des derniers temps.
Toutefois, et c'est là où je voulais en venir : le passage en version UE est il compliqué?
Etant donné la rareté du bouzin, je pose la questions aux éventuels possesseurs de version US des autres 700 (ou 900/200).
Le compteur en Miles n'est pas un soucis (double affichage), les problèmes spécifiques à ce modèle sont je crois les coupelles/verres de phares US, les clignotants allumés en permanence et l'homologation de monte pneumatique.
Je suppose que les phares, c'est coton pour en trouver des neufs/adaptables/occases. hm?
Et comment fait on pour passer en mode UE sur les clignotants?

Parce que le mode US est strictement interdit en France. Les possesseurs de Cadillac en savent quelques chose.
Merci d'avance pour vos (pas trop rares) réponses.
Le prix "tout compris" était inférieur à 3500 euros (!)
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.