02-08-2015, 08:03:22
(01-08-2015, 21:28:48)JFGorgio240 a écrit : Depuis le 4 juillet, les messages ont disparu. 2 500 km faits depuis et pas d'apparition. Une baisse de tension passagère peut-être.
Aujourd'hui, j'ai regardé un soucis qui traine depuis le mois d'avril sur la 245 : plus d’essuie glace. Pas besoin de defaire le fusible, il est facile a tester, c'est le meme que pour le klaxon. Tûûût, fusible ok
Faut tester plus loin, voir si le courant arrive bien jusqu'au moteur :
Mise place du test
Clé en position I et on baisse le commodo
Et merde, c'est le moteur qui est cramé
On l'ouvre un peu :
Un petit nettoyage, on remonte et test
Pas mieux, faut trouver celui qui est en stock dans le bordel un carton dans le garage.
Trouvé du 1er coup, on verra demain pour le remplacement.
Moteur : c'est bien ce que je t'avais diagnostiqué. 😕
J'ai oublié de te demander : as-tu acheté la pièce dont je t'avais mis le lien, il y a quelques semaines ?
Actuellement : V70 II 2,4 T 2000, 174 000 km ; 964 B6254FS 1996, 299 000 km ; 945 D24 TIC 1992, 322 000 km ; 945 B230 1997, 250 000 km ; 945 B200 1993, 414 000 km ; 745 B230 1990, 350 000 km ; 245 B200 1986, 218 000 km ; 245 D24 1992, 289 000 km ; 244 B23 1983, 280 000 km ; 121 B20 1969 ; Land Rover Serie 3 1981, 54 000 km ; Moto MZ 125 1975