20-08-2015, 20:48:12
Ben le problème, c'est que pour sortir l'ancienne courroie (qui aurait pu tenir encore 50.000 bornes
), j'ai dû la couper (courant sur ce moteur précis : il y a une "chicane" juste sous la poulie, impossible à passer dans ce sens (mais facile dans l'autre))...
Ben voui... cette journée a été assez pourrie...
), j'ai dû la couper (courant sur ce moteur précis : il y a une "chicane" juste sous la poulie, impossible à passer dans ce sens (mais facile dans l'autre))... Ben voui... cette journée a été assez pourrie...
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.



854 T5R ![[Image: wolwo-p8230092-big.jpg?v=1]](http://staticclub.caradisiac.com/1/voitures-nordiques/wolwo/photo/hd/9711225971/5563962272/wolwo-p8230092-big.jpg?v=1)
![[Image: wolwo-p8230091_2-big.jpg?v=1]](http://staticclub.caradisiac.com/1/voitures-nordiques/wolwo/photo/hd/9711225971/55639613d3/wolwo-p8230091_2-big.jpg?v=1)