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Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › Mécanique Générale - Electronique - Carrosserie v
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démarrage impossible moteur D5252T

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démarrage impossible moteur D5252T
bertrand.r

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Volviste en culotte courte

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#1
24-07-2015, 19:20:09
bonjour, j'ai un gros soucis avec ma Volvo S70 équipée du moteur 2.5 diesel ( le moteur made in volkswagen) D5252T.

J'espère trouver de l'aide via le forum Angel Angel

voilà mon problème, la voiture n'est plus toute jeune.... elle roule bien la grand mère... elle roulait bien plutôt.
Depuis un bon moment, elle démarre difficilement et puis j'ai cassé la courroie qui actionne la pompe d'injection. go pour la remplacer..... calage ok... je passe les détails.... mais après elle n'a plus voulu prendre.... le diesel arrive bien à la pompe... mais rien ne sort par les injecteurs.
Vu que j'ai une autre voiture identique équipée avec le même moteur.... mais accidentée... je décide de changer la pompe d'injection...

et là, elle a démarrer 5 min.... j'arrête le moteur, je remonte tout les accessoires et puis plus rien... elle ne respire plus... toujours le même soucis.... rien aux injecteurs.

qu'est ce qu'elle a bien comme maladie????????????????

de l'aide.

merci d'avance pour les renseignements pour la faire revivre


Blush
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domi

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S70 TDI
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#2
24-07-2015, 19:30:58
Justement l le calage à t il été bien réalisé ?

V70 lpt 272.000 km S70 tdi 349 000km
607 2.2 16v 2

000 Mondeo di 2002 accord vtec 2000 clk230 k 2000 124.000km  clk 270 CDI bva 2003 208000km
Ibiza tdi 2012(et oui)
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bertrand.r

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Volviste en culotte courte

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#3
24-07-2015, 19:51:20
oui, le calage est bon.... et elle a meme tourné 5 min avec la nouvelle pompe... mais après avoir remonté tout les accessoires, elle n'a plus voulu tourner...et rien comme diesel aux injecteurs quand on essaye de la faire démarrer
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ronanbreizh49

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vraoum
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#4
24-07-2015, 19:54:40
comme domi, le calage de pompe doit pas être tout à fait dans les clous, va falloir tatonner la faire tourner un peux, essayer, encore un peux essayer et des qu'elle tien le ralenti vérifier avec la valise le calage dinamique
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ronanbreizh49

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vraoum
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#5
24-07-2015, 19:57:00 (Modification du message : 24-07-2015, 19:57:25 par ronanbreizh49.)
et pense à faire une présentation dans la bonne catégorie avant que les modos te tombent dessus ( c'est comme dire bonjour )
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bertrand.r

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Volviste en culotte courte

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#6
24-07-2015, 20:02:06
oui, je vais penser à la presenation, mais je suis trop pressé de trouver une solution pour la refaire tourner.

le truc bizarre, elle a tourné avec la pompe pendant 5 min.... et je n'ai plu touché à la pompe après. j'ai juste remonter des accessoires autour du moteur...
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ronanbreizh49

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vraoum
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#7
24-07-2015, 20:07:44
précipitation et énervement n'aident pas en mécanique lol

Voir également si des codes défauts sont remonter ? si tous les connecteurs sont branchés, pas de fil arracher etc inspecter tous ça tranquilement
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denis

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moi: GROS, moche et méchant
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#8
24-07-2015, 22:30:17
Et penser a une présentation en bonne et due forme Tongue

Ples ex : 240D24,745 B200,945 B230K, 965 3.0 24  ,480 ES, S60 D5, 850 2L5 20 V, XC 70 D5, V40 T4,940 D24 TIC, XC 90 V8 , 855 Tdi , V70 T5
actuellement  , l XC 70 T6 (Modèle MAFIOSI )  , C 30 1,6 D Angel , 760 turbo  , mitsubishi L200 , Nissan leaf
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fendlabrise

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Fan d'ABBA
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#9
25-07-2015, 09:32:58
y a t'il bien du gasoil a arrivé au tuyau d'alimentation en entrée de pompe? Si oui, enlève le noyau de stop qui ce trouve dans l'électrovanne sur la tête de pompe. Essaie de purger tes injecteurs a ce moment là. Si tu n'a toujours rien a sortir, la pompe est défectueuse (pompe a palette ou autre)

D5 185Cv
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