24-06-2015, 08:39:37
Tu veux des commentaires, en voilà.
Déjà, les barres stab complètes Volvo, ça peut s'acheter ailleurs que chez Volvo, Exemple chez Skandix, et ça coûte pas 700 euros, mais plutôt dans les 200 (186€ une barre code 4, la dernière fois que j'ai regardé).
Les silent-blocs seuls peuvent s'acheter là aussi, ainsi que chez PFS (lien de nono plus haut). Mais c'est du polyuréthane et pas du caoutchouc, faut le savoir.
Attention pour la barre stab avant, elle existe en 3 diamètres différents. A contrôler sur l'auto avant d'acheter quoi que ce soit.
Pareil pour la barre stab arrière, elle existe en 2 ou 3 diamètres possibles, me rappelle plus exactement.
Pour le changement, c'est pas aussi facile que ça en a l'air.
A l'avant, pour pouvoir déposer la barre, il faut descendre le berceau moteur d'une dizaine de cm dans sa partie arrière. Ça implique de soutenir le moteur par le haut et de désaccoupler la colonne de direction.
A l'arrière, pour pouvoir déposer la barre, il faut déposer amortisseur et ressort complets d'un côté.
Tout ça c'est pour une V70 Phase 2. C'est bien ce que tu as comme auto ?
Déjà, les barres stab complètes Volvo, ça peut s'acheter ailleurs que chez Volvo, Exemple chez Skandix, et ça coûte pas 700 euros, mais plutôt dans les 200 (186€ une barre code 4, la dernière fois que j'ai regardé).
Les silent-blocs seuls peuvent s'acheter là aussi, ainsi que chez PFS (lien de nono plus haut). Mais c'est du polyuréthane et pas du caoutchouc, faut le savoir.
Attention pour la barre stab avant, elle existe en 3 diamètres différents. A contrôler sur l'auto avant d'acheter quoi que ce soit.
Pareil pour la barre stab arrière, elle existe en 2 ou 3 diamètres possibles, me rappelle plus exactement.
Pour le changement, c'est pas aussi facile que ça en a l'air.
A l'avant, pour pouvoir déposer la barre, il faut descendre le berceau moteur d'une dizaine de cm dans sa partie arrière. Ça implique de soutenir le moteur par le haut et de désaccoupler la colonne de direction.
A l'arrière, pour pouvoir déposer la barre, il faut déposer amortisseur et ressort complets d'un côté.
Tout ça c'est pour une V70 Phase 2. C'est bien ce que tu as comme auto ?