Mon choix c'est porté sur un V70 III T6 R-design Heico.
La numéro 60/100 pour être plus précis
Bon, alors:
- la bride à 250km/h: Elle l'a
- Le TOE
- Le bluetooth
- Le coffre électrique
Retour par l'Autobahn (putain, 10h de route) avec contrôle que pour la sécurité Volvo interdit le régulateur de vitesse au de la de 200km/h .
Le régulateur auto-adaptatif: Comme dire? Je ne suis pas fan... Roulant depuis très longtemps avec des régulateurs, ce système me perturbe, voir me gène
La numéro 60/100 pour être plus précis
Bon, alors:
- la bride à 250km/h: Elle l'a
- Le TOE
- Le bluetooth
- Le coffre électrique
Retour par l'Autobahn (putain, 10h de route) avec contrôle que pour la sécurité Volvo interdit le régulateur de vitesse au de la de 200km/h .
Le régulateur auto-adaptatif: Comme dire? Je ne suis pas fan... Roulant depuis très longtemps avec des régulateurs, ce système me perturbe, voir me gène
340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.)
854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8