J'ai trouvé aucune mention de problème de turbo du D5244T euro 3
Sauf sur 175 (mono turbo)/205(bi turbo) ...
Au moins de ma recherche de voiture y'a 6 mois, j'avais remarqué des S80 II avec turbo neuf à moins de 150.000 sur le bon coin avant de retenir une bonne vieille S60 D5244T5 163 ... louche déjà.
Ce soir je vais essayer un xc60 drive 175 de 2010/180.000km, et je viens d'apprendre qu'il a un turbo neuf...
Remplacement à 140.000 par volvo ...
Alors, c'est un hasard ou le D5244T10 et T14 est moins fiable à cause d'une faiblesse de turbo ?
Le problème est connu et réglé depuis 2010 ou volvo monte encore les mêmes turbo sans modification technique ?
Merci pour vos lumières, une Volvo pas fiable est sans interet ...
Sauf sur 175 (mono turbo)/205(bi turbo) ...
Au moins de ma recherche de voiture y'a 6 mois, j'avais remarqué des S80 II avec turbo neuf à moins de 150.000 sur le bon coin avant de retenir une bonne vieille S60 D5244T5 163 ... louche déjà.
Ce soir je vais essayer un xc60 drive 175 de 2010/180.000km, et je viens d'apprendre qu'il a un turbo neuf...
Remplacement à 140.000 par volvo ...
Alors, c'est un hasard ou le D5244T10 et T14 est moins fiable à cause d'une faiblesse de turbo ?
Le problème est connu et réglé depuis 2010 ou volvo monte encore les mêmes turbo sans modification technique ?
Merci pour vos lumières, une Volvo pas fiable est sans interet ...
XC70 D5 185 P3


Mais ... je me rappel que dans un épisode de TOP GEAR Uk, lorsque que Clarkson avait tester une M3 disposant du S&S et que après un gros travers de porc fini en tête à queue, que le moteur s'était arrêter, ça ma marquer parce qu'il avait gueuler. 
