28-04-2015, 15:41:55
(Modification du message : 05-05-2015, 23:07:59 par renardprechant.)
Bon je voulais vous faire une super présentation de cette 850 que j'ai eu la bonne idée d'acheter mais j'ai la crève et j'ai même pas pu profiter du soleil de cet AM
on va donc faire en plusieurs étapes
Pour une fois , il y a 15 jours j'ai été le premier à découvrir une annonce de 850 boite auto petit prix malgré tout qui n'avait pas l'air d'une ruine , j'ai appelé le proprio homme honnête et arrangeant qui m'a avoué vouloir la vendre car il n'avait plus les moyens de l'entretenir, après de longues discussion au tél(sur les qualités et défauts de l'auto) comme l'auto m’intéressait , il décide de suite de retirer l'annonce et de me réserver l'auto
j'ai enfin pu aller la chercher vendredi, avec une petite angoisse , tout se passait si bien que j'ai cru à une mauvaise blague jusqu'à mon arrivée à chateaudun pour la découvrir sur le parking
le proprio m'a dit que si je la prenais pas il avait décidé de la garder , pour une fois je crois que c'est vrai je l'ai donc payé un prix indécent et je suis allé faire mettre des pneus neufs à cette pauvre petite chose , j'ai longtemps hésité entre des tigar et des dunlop sport Maxx rt et j'ai fini par choisir les roulements de tambour dunlop après avoir négocié le prix
Je suis allé récupérer mes covoitureurs à tours , (ça m'a fait de la compagnie) ils ont été bluffés par l'équipement le performances et le confort de cet engin venu du froid qui a 20 ans (le coffre aussi a beaucoup de succès )
ben je vais peut-être vous étonner mais ça ressemble beaucoup à l'auto de mon patron qui avait le même en 94 , c'est une main de fer dans un gant de velours , c'est pas violent mais c'est marrant avec un bruit de chat en colère sous le capot (pas un tigre il n'y aurait pas la place ), moteur et la boite sont très réussi ça consomme étonnamment peu pour les perfs et l'année j'ai du faire 9/10 l par contre je me suis fait avoir par le rayon de braquage en ville c'est l'horreur presque une Citroën CX
que dire d'autre la mienne est loin d’être parfaite il y aura beaucoup de travail esthétique (madame s'en chargera , elle l'a trouvé petite ; la seule chose qu'elle a critiqué c'est le coffre )
Au début j'ai failli mourir car auto de fumeur j'ai du aérer à fond pendant 2 heures
sur le ct 2 points sont sujets à contre visite le réglage des phares trop bas et dissymétrie au freinage (elle est restée longtemps sans bouger , je pense que ça vient de là ), je compte sur vos lumières pour m'aider à résoudre ces petits soucis
bon je vous mettrais des photos plus tard je suis sur que ça vous intéresse pas vraiment , tout le monde à déjà vu une 850 ...
bon sang, je viens d'acheter une moderne , manque plus qu'un diesel et je passe définitivement du mauvais coté de la force
photos
le cuir est fatigué mais ni déchiré ni décousu donc je pense que je peux encore lui redonner un coup de jeune
j'ai surement oublié des trucs je rajouterais au fur et à mesure
on va donc faire en plusieurs étapes
Pour une fois , il y a 15 jours j'ai été le premier à découvrir une annonce de 850 boite auto petit prix malgré tout qui n'avait pas l'air d'une ruine , j'ai appelé le proprio homme honnête et arrangeant qui m'a avoué vouloir la vendre car il n'avait plus les moyens de l'entretenir, après de longues discussion au tél(sur les qualités et défauts de l'auto) comme l'auto m’intéressait , il décide de suite de retirer l'annonce et de me réserver l'auto
j'ai enfin pu aller la chercher vendredi, avec une petite angoisse , tout se passait si bien que j'ai cru à une mauvaise blague jusqu'à mon arrivée à chateaudun pour la découvrir sur le parking
le proprio m'a dit que si je la prenais pas il avait décidé de la garder , pour une fois je crois que c'est vrai je l'ai donc payé un prix indécent et je suis allé faire mettre des pneus neufs à cette pauvre petite chose , j'ai longtemps hésité entre des tigar et des dunlop sport Maxx rt et j'ai fini par choisir les roulements de tambour dunlop après avoir négocié le prix
Je suis allé récupérer mes covoitureurs à tours , (ça m'a fait de la compagnie) ils ont été bluffés par l'équipement le performances et le confort de cet engin venu du froid qui a 20 ans (le coffre aussi a beaucoup de succès )
ben je vais peut-être vous étonner mais ça ressemble beaucoup à l'auto de mon patron qui avait le même en 94 , c'est une main de fer dans un gant de velours , c'est pas violent mais c'est marrant avec un bruit de chat en colère sous le capot (pas un tigre il n'y aurait pas la place ), moteur et la boite sont très réussi ça consomme étonnamment peu pour les perfs et l'année j'ai du faire 9/10 l par contre je me suis fait avoir par le rayon de braquage en ville c'est l'horreur presque une Citroën CX
que dire d'autre la mienne est loin d’être parfaite il y aura beaucoup de travail esthétique (madame s'en chargera , elle l'a trouvé petite ; la seule chose qu'elle a critiqué c'est le coffre )
Au début j'ai failli mourir car auto de fumeur j'ai du aérer à fond pendant 2 heures
sur le ct 2 points sont sujets à contre visite le réglage des phares trop bas et dissymétrie au freinage (elle est restée longtemps sans bouger , je pense que ça vient de là ), je compte sur vos lumières pour m'aider à résoudre ces petits soucis
bon je vous mettrais des photos plus tard je suis sur que ça vous intéresse pas vraiment , tout le monde à déjà vu une 850 ...
bon sang, je viens d'acheter une moderne , manque plus qu'un diesel et je passe définitivement du mauvais coté de la force
photos
le cuir est fatigué mais ni déchiré ni décousu donc je pense que je peux encore lui redonner un coup de jeune
j'ai surement oublié des trucs je rajouterais au fur et à mesure
245 turbo 480000 kms découpée
245 GLT B23E automatique 210000 kms
245 SE D24 315000 kms vendue
245 turbo 200000 kms vendue
245 GLT B230E M47 vendue
340 DL 57000 kms vendue
765 B230FT 410000 kms en panne
965 D24TIC kms inconnus mais beaucoup
enfin 850 T5 vendue