27-03-2015, 19:57:48
Bonjour à tous,
Mon véhicule professionnel sera renouvelé d'ici la fin d'année et je pensais me prendre un V40 (budget autour des 30 000, mais peu ajustable ça veut dire que 35 000 c'est déjà trop).
Bien sur, avec notre bonne amie TVTS, je fais gaffe au CO2, et ai par conséquent jeté mon dévolu sur un D2 ou D4, en boite auto quoiqu'il arrive. Vous allez surement me dire pourquoi pas le D3 ? J'aurais adoré, mais nous passons à une classe de CO2 encore supérieure, et faut pas pousser mémé, on donne assez déjà à l'état. Car c'est surprenant, mais le D2 (115ch) et D4 (190ch) sont en classe B, alors qu'un D3 Geartronic passe en classe D.
J'ai donc besoin de vos yeux éclairés (vous mettez pas la lampe de poche dans l'oeil c'est pas le but).
J'ai eu beaucoup de mauvaises critiques sur le D2 et je souhaite savoir s'il reste quand même acceptable, et comparable à mon V70 II boite auto ou on passe carrément à la Quickshift des dernières twingos (catastrophe) ?
Car le problème du D4, c'est encore une question de budget cumulé (véhicule + assurance + entretrien).
Avant de me prendre une Golf DSG7 150ch CARAT (qui correspond en tous points à ce que je cherche, mais ça fait ouaich et j'aime les calandres barrées), j'ai besoin de vos avis.
Alors allez y, lâchez vous ! Mais prévenez votre voisin de RER que ça va puer (ouais je suis toujours poétique) !!
Mon véhicule professionnel sera renouvelé d'ici la fin d'année et je pensais me prendre un V40 (budget autour des 30 000, mais peu ajustable ça veut dire que 35 000 c'est déjà trop).
Bien sur, avec notre bonne amie TVTS, je fais gaffe au CO2, et ai par conséquent jeté mon dévolu sur un D2 ou D4, en boite auto quoiqu'il arrive. Vous allez surement me dire pourquoi pas le D3 ? J'aurais adoré, mais nous passons à une classe de CO2 encore supérieure, et faut pas pousser mémé, on donne assez déjà à l'état. Car c'est surprenant, mais le D2 (115ch) et D4 (190ch) sont en classe B, alors qu'un D3 Geartronic passe en classe D.
J'ai donc besoin de vos yeux éclairés (vous mettez pas la lampe de poche dans l'oeil c'est pas le but).
J'ai eu beaucoup de mauvaises critiques sur le D2 et je souhaite savoir s'il reste quand même acceptable, et comparable à mon V70 II boite auto ou on passe carrément à la Quickshift des dernières twingos (catastrophe) ?
Car le problème du D4, c'est encore une question de budget cumulé (véhicule + assurance + entretrien).
Avant de me prendre une Golf DSG7 150ch CARAT (qui correspond en tous points à ce que je cherche, mais ça fait ouaich et j'aime les calandres barrées), j'ai besoin de vos avis.
Alors allez y, lâchez vous ! Mais prévenez votre voisin de RER que ça va puer (ouais je suis toujours poétique) !!