19-03-2015, 07:35:31
il n'y a pas de raison qu'ils ne sont pas bons, j'en ai en pneus hiver d'ailleurs.
144s 1969
V70 XC AWD 2002 319 000 KM Boite auto
j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !!
|
19-03-2015, 07:35:31
il n'y a pas de raison qu'ils ne sont pas bons, j'en ai en pneus hiver d'ailleurs.
144s 1969 V70 XC AWD 2002 319 000 KM Boite auto
19-03-2015, 07:43:44
Ah oui en pneu hiver ils sont très bon
Ples ex : 240D24,745 B200,945 B230K, 965 3.0 24 ,480 ES, S60 D5, 850 2L5 20 V, XC 70 D5, V40 T4,940 D24 TIC, XC 90 V8 , 855 Tdi , V70 T5 actuellement , l XC 70 T6 (Modèle MAFIOSI ) , C 30 1,6 D , 760 turbo , mitsubishi L200 , Nissan leaf
19-03-2015, 07:48:53
C'est forcement bien vu leur slogan : "Performant et cool"
Les (plus ou moins) roulantes :
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km Et 2 court sur pattes
19-03-2015, 09:54:42
moi je suis hypper content de mes nokian hiver, une adhérence bluffante même sur le mouillé, par contre malgré un indice de consommation performant, j'ai pu constater une envol de ma conso avec cette monte. je pensais qu'un entretient était nécessaire j'ai commencé par changer le filtre à air, et j'avais prévus de changer les bougies,mais je me suis rendu compte dans mon suivie entretient que je l'avais déjà fait il y a 20 000km et en effet le filtre à air que j'ai remplacé était vraiment correcte. à voir si ça vient effectivement des pneus quand je repasserais en monte été.
de toute façon on ne peux pas faire de généralité sur un marque sur un constat pour une seul ref. 480 turbo 1991 et V50 2.4 Summum 2004 mon Rêve une P1800 celle qui m'a fait connaitre volvo
19-03-2015, 11:32:05
Je connais bien la réputation de la marque en pneus hiver
Et moi aussi j ai une envolée de la conso avec les gommes hiver La on va voir ce que ça donne en monte été Ples ex : 240D24,745 B200,945 B230K, 965 3.0 24 ,480 ES, S60 D5, 850 2L5 20 V, XC 70 D5, V40 T4,940 D24 TIC, XC 90 V8 , 855 Tdi , V70 T5 actuellement , l XC 70 T6 (Modèle MAFIOSI ) , C 30 1,6 D , 760 turbo , mitsubishi L200 , Nissan leaf
22-03-2015, 18:59:53
Ples ex : 240D24,745 B200,945 B230K, 965 3.0 24 ,480 ES, S60 D5, 850 2L5 20 V, XC 70 D5, V40 T4,940 D24 TIC, XC 90 V8 , 855 Tdi , V70 T5 actuellement , l XC 70 T6 (Modèle MAFIOSI ) , C 30 1,6 D , 760 turbo , mitsubishi L200 , Nissan leaf
22-03-2015, 19:00:32
Ples ex : 240D24,745 B200,945 B230K, 965 3.0 24 ,480 ES, S60 D5, 850 2L5 20 V, XC 70 D5, V40 T4,940 D24 TIC, XC 90 V8 , 855 Tdi , V70 T5 actuellement , l XC 70 T6 (Modèle MAFIOSI ) , C 30 1,6 D , 760 turbo , mitsubishi L200 , Nissan leaf
22-03-2015, 19:09:31
Je vois qu'il reste encore plein de choses a récupérer : les bras d'essuie glace, l'attelage, la poignée du coffre, le moteur de l'essuie glace, les filets de séparation et j'en oublie surement
Les (plus ou moins) roulantes :
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km Et 2 court sur pattes
22-03-2015, 19:14:02
bras d'essuie glace tellement passé a l'étau qu'ils sont cuit ,l'attelage est plié ,essuie glace AR moteur grillé ,et les filets sont hs
voilaaaaaaa Ples ex : 240D24,745 B200,945 B230K, 965 3.0 24 ,480 ES, S60 D5, 850 2L5 20 V, XC 70 D5, V40 T4,940 D24 TIC, XC 90 V8 , 855 Tdi , V70 T5 actuellement , l XC 70 T6 (Modèle MAFIOSI ) , C 30 1,6 D , 760 turbo , mitsubishi L200 , Nissan leaf
22-03-2015, 19:15:12
Reste plus qu'a y foutre le feu alors
Les (plus ou moins) roulantes :
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km Et 2 court sur pattes
22-03-2015, 19:16:46
nan je vais faire mon roumain et la vendre a la ferraille
Ples ex : 240D24,745 B200,945 B230K, 965 3.0 24 ,480 ES, S60 D5, 850 2L5 20 V, XC 70 D5, V40 T4,940 D24 TIC, XC 90 V8 , 855 Tdi , V70 T5 actuellement , l XC 70 T6 (Modèle MAFIOSI ) , C 30 1,6 D , 760 turbo , mitsubishi L200 , Nissan leaf
22-03-2015, 19:28:36
Tu as raison : 70 € la tonne
Les (plus ou moins) roulantes :
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km Et 2 court sur pattes
Pour les Nokian, tu vas voir, ils font beaucoup de bruit, un peu comme des pneus hivers.
Pour le 850 -> RIP 340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.) 854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8
23-03-2015, 17:05:33
Pas cool le 850
Mais pourquoi pas la rénover pour qu'il roule à nouveau ? Il a quoi ? "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." Mark Twain
23-03-2015, 18:57:09
Parce que ça ne vaut pas grand chose.... Bien moins en tout cas que le coût tant en pièces, fussent-elles d' occase, qu'en temps de main d'oeuvre....
Citroëniste par passion Propulsé par raison..... (945212 92) Heureux l'homme qui s'endort le ventre plein et les c.....es vides!
23-03-2015, 18:58:42
Ah ok Tu me diras moi le 740 il vaut pas grand chose non plus mais je le remets tout de même à neuf
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." Mark Twain
23-03-2015, 19:11:52
Tu as raison, poignées chromées, calandre à chromer, tapis beige à venir ne font pas une auto qui roule....
Je me moque.... Enfin, je dis ça au cas où tu n'aurais pas encore compris.... Même si tu te plantes, ça restera un beau souvenir et une sacrée source d'expérience.... Citroëniste par passion Propulsé par raison..... (945212 92) Heureux l'homme qui s'endort le ventre plein et les c.....es vides!
23-03-2015, 19:15:05
Alors toi hein Il roulera comme à la sortie de l'usine d'ici une ou deux semaines
Comment ça me planter ? Dans quel sens ? "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." Mark Twain
23-03-2015, 19:18:00
Hey, Denis, atta un peu avant de la foutre à la poubelle, il y a un truc qui m'intéresse au milieu de la casquette de tableau de bord : la diode d'alarme !
Introuvable en occase cette saleté, j'en ai trouvé une sur le forum mais pas la bonne fiche, (phase 1) Et pis si t'as un klaxon d'alarme avec sa fixation 855 GLT 1995 2.5 10v / 945 Polar 1994 2.3 Turbo
23-03-2015, 20:27:32
@ :mister
ça couterait bien trop cher même en pièces d'occasion et puis a bientôt 896 000 kms le moteur est plus que fatigué et l'intérieur est hs @ Alceides la diode tient plus elle a été recollé X fois et y a pas de klaxon d'alarme Ples ex : 240D24,745 B200,945 B230K, 965 3.0 24 ,480 ES, S60 D5, 850 2L5 20 V, XC 70 D5, V40 T4,940 D24 TIC, XC 90 V8 , 855 Tdi , V70 T5 actuellement , l XC 70 T6 (Modèle MAFIOSI ) , C 30 1,6 D , 760 turbo , mitsubishi L200 , Nissan leaf
23-03-2015, 20:42:42
Ah ouais, ça c'est du Volvo 900 000km, il est fatigué, c'est à dire qu'il réagit comment ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." Mark Twain
23-03-2015, 20:47:45
il claque ,bouffe de l'huile a tout va ,fume comme un pompier et prend encore 180 kmh comme une fleur
Ples ex : 240D24,745 B200,945 B230K, 965 3.0 24 ,480 ES, S60 D5, 850 2L5 20 V, XC 70 D5, V40 T4,940 D24 TIC, XC 90 V8 , 855 Tdi , V70 T5 actuellement , l XC 70 T6 (Modèle MAFIOSI ) , C 30 1,6 D , 760 turbo , mitsubishi L200 , Nissan leaf
23-03-2015, 20:54:34
Ah ouais comme même
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." Mark Twain
23-03-2015, 20:58:53
Ben voui
Ples ex : 240D24,745 B200,945 B230K, 965 3.0 24 ,480 ES, S60 D5, 850 2L5 20 V, XC 70 D5, V40 T4,940 D24 TIC, XC 90 V8 , 855 Tdi , V70 T5 actuellement , l XC 70 T6 (Modèle MAFIOSI ) , C 30 1,6 D , 760 turbo , mitsubishi L200 , Nissan leaf
23-03-2015, 20:59:23
(23-03-2015, 20:47:45)denis a écrit : il claque ,bouffe de l'huile a tout va ,fume comme un pompier et prend encore 180 kmh comme une fleur Tiens, t'as racheté le D24 de Fab? 340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.) 854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8 |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|