Univers-volvo
j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! (/showthread.php?tid=4047)



j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 08-09-2007

eh oui j'ai pas pu me retenir Big Grin je me suis donc porté acquéreur de ce petit bijou un 850 glt , ess,gpl
suis allé l'essayer ce matin que du bonheur Smile ,un dossier entretien epais comme un bottin ,un fonctionnement ess,gpl nickel , bref une occasion comme on aimerait voir plus souvent
comme une a.......e j'ai oublié mon APN tellement pressé d'aller la voir Big Grin
allez je vous met les quelques photos que le proprio m'avait envoyé
[Image: P1030748a.jpg]
[Image: P1030691a.jpg]
[Image: P1030689a.jpg]
[Image: P1030687a.jpg]
[Image: P1030686a.jpg]
[Image: Journal.jpg]
[Image: P1040108.jpg]
[Image: P1040107.jpg]
[Image: P1030749a.jpg]

je tiens a remercier tous ceux qui m'avaient conseillé pour cet achat Smile

d'autres photos suivront quand elle sera a la maison[hr /]


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - artifice - 08-09-2007

même millésime que la mienne semble-t-il..... très bon choix en tout cas!! Tongue


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 08-09-2007

c'est un millésime 95 Smile


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - artifice - 08-09-2007

une des toutes dernières avec ces feux Wink

En tout cas tu verras, moi j'adore TongueTongue


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 08-09-2007

artifice a écrit :une des toutes dernières avec ces feux Wink

En tout cas tu verras, moi j'adore TongueTongue
héhé j'ai repris la brique apres l'essai "purée ça avance pas j'ai oublié le frein a main ou quoi !!"
j'adore déja Big Grin


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - fab - 08-09-2007

Très jolie et très bien équipée me semble-t-il.
Bonne route!

Cool


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - cptcook56 - 08-09-2007

felicitation
lorsque tu fais tes photos peut tu nous montrer l'nesemble de ton kit boiserie car ces la première que je vois avec les contre porte possedant un parement bois


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 08-09-2007

aucun probleme captain je fais ça des qu'elle sera at home
@fab merçi


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - artifice - 09-09-2007

et le kilométrage, çà donne quoi?


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 09-09-2007

niveau kilométrage 258000 kms cohérent d'après les factures et le proprio avait fait prendre les compressions au mois de juin le diagramme est nickel


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - artifice - 09-09-2007

cool! Cool


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - djici - 10-09-2007

elle est superbe je comprends que t ai craquéSmile félicitation


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 10-09-2007

merçi djici Smile
il y a quand même quelques travaux a faire mais rien de rédhibitoire Wink


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 12-09-2007

J-2 Tongue


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - artifice - 12-09-2007

l'attente est difficile hein!! TongueTongue


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 12-09-2007

je confirme j'tiens plus en place :lol:


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - ipkiss - 13-09-2007

Bravo pour ton achat Denis!!! Wink


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - renardprechant - 13-09-2007

ipkiss a écrit :Bravo pour ton achat Denis!!! Wink
+1 !


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 13-09-2007

J-1 Big Grin

@ renard et ipkiss merçi


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - artifice - 13-09-2007

l'attente est interminable...Mais je me souviendrais toujours lorsqu'une fois que j'avais signé tous les papiers, j'ai démarré le moteur..... rhaaa le pied!!! Tongue


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 15-09-2007

pffff suis deg reporté a dimanche apres midi ,je vais rentrer il va faire nuit
@ captain va falloir attendre un peu pour les tofs du kit bois !!


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - cptcook56 - 15-09-2007

Pas grave du mment que tu les fais
bon courage


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - DOMI/56 - 15-09-2007

Excellent choix et belle couleurWink


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 17-09-2007

ayé elle est mienne maintenant Tongue retour tranquille ( et gaz aussi Big Grin) ça ronronne bien , ah ce son quand on monte dans les tours Tongue
et mon premier plein de GPL 22 euros oh que c'est bon !!


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - ipkiss - 17-09-2007

Bravo!!!

Very Well Done! Wink