Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
 
Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › S60 - V70 II et III - S80 v
« Précédent 1 … 37 38 39 40 41 … 75 Suivant »

reparation moteur demandé

Pages (3) : « Précédent 1 2 3 Suivant »
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage hiérarchique
reparation moteur demandé
Jeje

Currently Offline
Touriste à Stockholm
***
Messages : 94
Sujets : 10
Inscription : Nov 2011
#26
10-03-2015, 04:38:04
Ont a nettoyé et dans le fond c'était de couleur alu et non couleur cuivre!

De toute façon je vais effectué un test de retour de gasoil car la voiture fume il y a trop de gasoil!
Trouver
Répondre
fendlabrise

Currently Offline
Fan d'ABBA
******
Messages : 1,030
Sujets : 38
Inscription : Jun 2012
#27
10-03-2015, 21:03:44

 ET  bien, de sacré bon mécano ceux qui ont fait le boulot avant  Confused

D5 185Cv
Spritmonitor.de 430 000kms
Trouver
Répondre
stiflerdu69

Currently Offline
Adepte du sauna
*****
Messages : 274
Sujets : 2
Inscription : Jun 2011
#28
11-03-2015, 18:42:31
Pareil que fendlabrise, il devait surement etre dans le fond, car des fois il est vraiment difficile a distinguer.
Trouver
Répondre
Jeje

Currently Offline
Touriste à Stockholm
***
Messages : 94
Sujets : 10
Inscription : Nov 2011
#29
12-03-2015, 17:26:30
Salut a tous

Après nouvelle verif il était bien au fond pas facile a choper ni a distinguer!

Mise en place d'un joint neuf et malheureusement pour moi sa ne change rien j'ai toujours des fuites de compression!

donc soit mon souci viend du puit d'injecteur soit de mon injecteur!

Je vais en recupérer un autre et tester pour etre fixer d'ici semaine prochaine
Trouver
Répondre
Tipierre

Currently Offline
reporter photo officiel
******
Messages : 798
Sujets : 10
Inscription : Mar 2011
#30
12-03-2015, 17:52:27
Tu as nettoyé ton injecteur? Il ne présentait pas de fissures au bout?
Tu as fraisé le plan de joint au fond du puits et celui de l'injecteur?
Tu as bien nettoyé le filet pour la vis de bride? serrage au couple et angle correct?
Trouver
Répondre
fendlabrise

Currently Offline
Fan d'ABBA
******
Messages : 1,030
Sujets : 38
Inscription : Jun 2012
#31
12-03-2015, 19:12:55
(12-03-2015, 17:52:27)Tipierre a écrit : Tu as nettoyé ton injecteur? Il ne présentait pas de fissures au bout?
Tu as fraisé le plan de joint au fond du puits et celui de l'injecteur?
Tu as bien nettoyé le filet pour la vis de bride? serrage au couple et angle correct?


 En effet, si les filets de vis de bride sont plien de merde, tu crois serrer comme il faut et en fait tu serre sur la merde et l'injecteur n'est pas serré.

D5 185Cv
Spritmonitor.de 430 000kms
Trouver
Répondre
Jeje

Currently Offline
Touriste à Stockholm
***
Messages : 94
Sujets : 10
Inscription : Nov 2011
#32
12-03-2015, 22:12:19
Ben j'ai fini au garage a coter de chez moi il a vérifier nettoyé le puit!

Le puit na pas été fraiser par contre! Et j'attends un nouveau injecteur pour voir si le souci ne hiend pas juste de la!
Il a contrôlé le serrage des vis de la bride a priori pas de souci!
Trouver
Répondre
fendlabrise

Currently Offline
Fan d'ABBA
******
Messages : 1,030
Sujets : 38
Inscription : Jun 2012
#33
12-03-2015, 22:19:51
Il suffit de rectifier la portée de l'injecteur. Pas besoin de le remplacer. ça prends 30s a condition d'avoir le matos Undecided

D5 185Cv
Spritmonitor.de 430 000kms
Trouver
Répondre
Jeje

Currently Offline
Touriste à Stockholm
***
Messages : 94
Sujets : 10
Inscription : Nov 2011
#34
13-03-2015, 04:40:54
Il faut rectifier coter injecteur et puit?

La perso je suis un peu larguer sur la manip a faire!
Trouver
Répondre
fendlabrise

Currently Offline
Fan d'ABBA
******
Messages : 1,030
Sujets : 38
Inscription : Jun 2012
#35
13-03-2015, 17:33:08
(13-03-2015, 04:40:54)Jeje a écrit : Il faut rectifier coter injecteur et puit?

La perso je suis un peu larguer sur la manip a faire!

 Tu peux faire les deux oui. l'idéal c'est lors du démontage de regarder de que coté ce trouve la fuite pour ne pas enlever de la matière dans la culasse par exemple pour rien.
 Tu dis que tu attends un nouvel injecteur pour voir si c'est lui, mais comme je te l'ai dis, cela ne sert a rien de le remplacer intégralement s'il fonctionne bien, il suffit de refaire la portée et le résultat sera le même

D5 185Cv
Spritmonitor.de 430 000kms
Trouver
Répondre
Jeje

Currently Offline
Touriste à Stockholm
***
Messages : 94
Sujets : 10
Inscription : Nov 2011
#36
13-03-2015, 21:39:32
Oui mais d'apres volvo mes injecteurs ne donnent pas les bonnes valeur donc je doit en remplacer ce n'est pas perdu!

Pour la portée du puit j'ai trouver mais pas sur l'injecteur
Trouver
Répondre
fendlabrise

Currently Offline
Fan d'ABBA
******
Messages : 1,030
Sujets : 38
Inscription : Jun 2012
#37
13-03-2015, 22:01:20
Ah ok, je n'avais pas compris que tu avais un injecteurs d'HS.
T'as pas trouvé quoi? la fraise pour refaire l'injecteur?

D5 185Cv
Spritmonitor.de 430 000kms
Trouver
Répondre
Jeje

Currently Offline
Touriste à Stockholm
***
Messages : 94
Sujets : 10
Inscription : Nov 2011
#38
16-03-2015, 10:59:55
Alors j'ai trouver ceci qu'en pensez vous?

http://www.ebay.fr/itm/311159409165

D'après volvo mes cinq injecteurs sont a changer
Trouver
Répondre
fendlabrise

Currently Offline
Fan d'ABBA
******
Messages : 1,030
Sujets : 38
Inscription : Jun 2012
#39
16-03-2015, 14:04:04
A priori, pourquoi pas si les fraises son bien affutées et ne laisse pas de trace. comme elles sont neuve, ça devrait le faire.
La concession Citroen prêt d'ou je bosse utilise un coffret du genre et justement la semaine dernière ils nous on déposé une merde de chez eux. Une C4 1.6HDI dont ils ont voulus refaire l'étanchéité avec la même fraise sauf que celle ci est resté bloquée dans le fond! Alors attention a bien serrer la vis qui maintient la fraise sur l'axe! au final ca ce termine par un déculassage :-p

D5 185Cv
Spritmonitor.de 430 000kms
Trouver
Répondre
Hector

Currently Offline
Hej! Tack
******
Messages : 1,048
Sujets : 5
Inscription : Sep 2011
#40
16-03-2015, 14:18:48
Une chose que je ne comprends pas avec ces fraises de rectification.
Vu qu'elles enlèvent de la matière, comment s'y prend-on pour que des débris ne passent pas dans la chambre de combustion ?
Merci pour les éclaircissements Smile
Trouver
Répondre
Jeje

Currently Offline
Touriste à Stockholm
***
Messages : 94
Sujets : 10
Inscription : Nov 2011
#41
16-03-2015, 14:33:55
Fendlabrise: Tu me rassure pas la bien au contraire!

Après je voudrais bien attendre un peut de demonter mes autres injecteur!

Volvo ma annoncer les 5 a changer et je suis pas a l'abri d'une surprise sur un autre niveau fuite!

Actuellement une fois mon nouveau monté je ne percois plus la fuite! alors la bonne question est elle reduite ou supprimer sa je ne sait pas!
Trouver
Répondre
fendlabrise

Currently Offline
Fan d'ABBA
******
Messages : 1,030
Sujets : 38
Inscription : Jun 2012
#42
16-03-2015, 15:11:11
jeje, je ne connais pas ces fraises là donc je ne peux pas t'en dire plus. Si la raise est bien serré sur l'outil, il n'y a pas de problème!
Hector, les débits suite a la rectif, c'est juste des copeaux d'alu. Perso j'ai un aspirateur a air comprimé du genre=>
[Image: 94100120_A.gif] qui crache dans un sceau genre sceau a cendre. C'est de l'outillage vendu par Delphy et fait pour cela. Sinon, il bon coup d soufflette et la merde sort (mais ça saute partout)
S'il y en a entrer dans la chambre de combustion, ce n'est pas bien grave, au premier coup de démarreur ça va sortir.
Sinon, lorsque l'on nettoie avec les goupillons le puit en lui même on mets une petit bouchon dans le fond mais comme la fraise utilise le trou pour ce centrer on est obligé de l'enlever pour fraiser

D5 185Cv
Spritmonitor.de 430 000kms
Trouver
Répondre
Tipierre

Currently Offline
reporter photo officiel
******
Messages : 798
Sujets : 10
Inscription : Mar 2011
#43
16-03-2015, 16:36:08
J'utilise ce même coffret, c'est pas du super matos mais ça fait le boulot.
Trouver
Répondre
Jeje

Currently Offline
Touriste à Stockholm
***
Messages : 94
Sujets : 10
Inscription : Nov 2011
#44
16-03-2015, 18:25:48
Ok je vais commander le kit!

Apres j'ai remarquer que 2 autres injecteur le 2 et le 3 sont aussi gras a l'extérieur je me pose des questions
Trouver
Répondre
Jeje

Currently Offline
Touriste à Stockholm
***
Messages : 94
Sujets : 10
Inscription : Nov 2011
#45
17-03-2015, 12:57:04
Salut a tous!

je viend de vérifier si mon injecteur numéro 1 fuit toujours!

Pour se faire eau avec produit vaisselle dans un pulvérisateur et aucune bulle
Trouver
Répondre
Jeje

Currently Offline
Touriste à Stockholm
***
Messages : 94
Sujets : 10
Inscription : Nov 2011
#46
02-04-2015, 15:58:34
Salut a tous

Alors je reviend avec mon message a l'ODB réparation moteur demandée! Je n'est pas encore changer mes 4 derniers injecteurs sa devrais être fait se week end!
Je commence a penser au débitmètre ou la valve de dépression du turbo ou egr car sa a recommencer en montant dans les tours
Trouver
Répondre
stiflerdu69

Currently Offline
Adepte du sauna
*****
Messages : 274
Sujets : 2
Inscription : Jun 2011
#47
03-04-2015, 13:40:40
Tout dépend des defauts qui sont sortis au diag.

Si il n'y a rien sur la pression du turbo ou le débimetre, ne les change pas.
Trouver
Répondre
Jeje

Currently Offline
Touriste à Stockholm
***
Messages : 94
Sujets : 10
Inscription : Nov 2011
#48
03-04-2015, 17:28:40
Lors du dernier passage a la valise rien a part les injecteurs et un capteur de radar de recul defectueux
Trouver
Répondre
Jeje

Currently Offline
Touriste à Stockholm
***
Messages : 94
Sujets : 10
Inscription : Nov 2011
#49
05-04-2015, 17:15:31 (Modification du message : 07-04-2015, 15:56:53 par Jeje.)
Salut a tous

Voila mes 5 injecteurs ont été changer!

Plus de secousses de bon matin plus d'accoups!
mais a froid si je tire dessus toujours le mode dégrader qui peut partir de lui même ou nécessite un redémarrage

Je tient a préciser que le triangle soit rouge soit orange ne s'affiche pas lorsque la phrase s'affiche a l' ODB
Trouver
Répondre
Jeje

Currently Offline
Touriste à Stockholm
***
Messages : 94
Sujets : 10
Inscription : Nov 2011
#50
16-04-2015, 16:06:58
Salut a tous

Alors aujourd'hui j'ai essayez d'avancer un peu sur mon souci de passage au mode degrader a froid quand je dépasse 2500 t/mn !

Donc j'ai effectuer un nettoyage de la vanne 3 vois, valve depression et capteur de suralimentation!

Toute l'opération c'est bien passer même si sa a été un peu long!

Mais au final petit essai sur route j'accélère un peu fort environ 2700 tour/mn et la passage en mode degrader, je m'arrête au stop coupe le contact et redémarre plus de message a odb ( réparation moteur demandée ) et toute la puissance de retour au bout de 1 a 2 mn je met le pied dans le fond et la aucun souci!

Donc voila je suis toujours pas plus avancer j'ai remarquer que sa fume un peu a froid mais par contre a l'arrêt a froid je peut monter a 4500 t/mn le souci apparait quand ont roule a froid donc!

Merci par avance
Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »
Pages (3) : « Précédent 1 2 3 Suivant »


  • Voir une version imprimable
Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 10-05-2025, 22:57:02 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.