Coupure du moteur a chaud
Bonjour à tous,
Je viens de faire l'acquisition d'une deuxième Volvo : 850 break - 2.5 20s GLT - 1993 - 255 000 kms
Mais elle est en panne. Pour l'instant je n'arrive pas à trouver la solution.
Moteur se coupe après 10 minutes.
Cela commence par un ralenti irrégulier et puis des problèmes à l'accélération pour finalement totalement se couper.
Pouvez-vous m'aider à trouver la solution.
Voici le premier rapport d'erreurs que j'ai pu réaliser :
A1
1-1-1 : No fault detected
A2
2-2-1 : Long term fuel mixture too weak in part-load stage
A3
3-1-3 : LH rear wheel sensor – open circuit or short circuit
1-4-1 : Faulty brake pedal position sensor, shorted to earth or supply
1-4-2 : Faulty stop light switch, open circuit or short circuit
A6
2-1-4 : VSS Signal Intermittent
A7
1-1-1 : No fault detected
J'ai ensuite réinitialiser et recommencer voici le second résultat :
A1
1-1-1 : No fault detected
A2
1-1-1 : No fault detected
A3
3-1-3 : LH rear wheel sensor – open circuit or short circuit
1-4-1 : Faulty brake pedal position sensor, shorted to earth or supply
1-4-2 : Faulty stop light switch, open circuit or short circuit
A6
2-1-4 : VSS Signal Intermittent
A7
1-1-1 : No fault detected
Après une coupure j'ai essayé de redémarrer avec la boîte a air ouvertes pour vérifier que le problème ne venait pas de la vanne qui oriente l'air chaud vers la boîte, cela n'a rien changé.
En cherchant des réponses sur Internet j'ai lu plusieurs choses problème avec le capteur points morts haut, le régulateur de pression, la pompe à essence, le filtre essence, le relais de la pompe à essence, etc mais je ne sais pas si je peux vérifier ces éléments ou si je dois le changer un par un ni dans quel ordre faire cela.
Merci pour votre aide.
Volvo Power
Bonjour à tous,
Je viens de faire l'acquisition d'une deuxième Volvo : 850 break - 2.5 20s GLT - 1993 - 255 000 kms
Mais elle est en panne. Pour l'instant je n'arrive pas à trouver la solution.
Moteur se coupe après 10 minutes.
Cela commence par un ralenti irrégulier et puis des problèmes à l'accélération pour finalement totalement se couper.
Pouvez-vous m'aider à trouver la solution.
Voici le premier rapport d'erreurs que j'ai pu réaliser :
A1
1-1-1 : No fault detected
A2
2-2-1 : Long term fuel mixture too weak in part-load stage
A3
3-1-3 : LH rear wheel sensor – open circuit or short circuit
1-4-1 : Faulty brake pedal position sensor, shorted to earth or supply
1-4-2 : Faulty stop light switch, open circuit or short circuit
A6
2-1-4 : VSS Signal Intermittent
A7
1-1-1 : No fault detected
J'ai ensuite réinitialiser et recommencer voici le second résultat :
A1
1-1-1 : No fault detected
A2
1-1-1 : No fault detected
A3
3-1-3 : LH rear wheel sensor – open circuit or short circuit
1-4-1 : Faulty brake pedal position sensor, shorted to earth or supply
1-4-2 : Faulty stop light switch, open circuit or short circuit
A6
2-1-4 : VSS Signal Intermittent
A7
1-1-1 : No fault detected
Après une coupure j'ai essayé de redémarrer avec la boîte a air ouvertes pour vérifier que le problème ne venait pas de la vanne qui oriente l'air chaud vers la boîte, cela n'a rien changé.
En cherchant des réponses sur Internet j'ai lu plusieurs choses problème avec le capteur points morts haut, le régulateur de pression, la pompe à essence, le filtre essence, le relais de la pompe à essence, etc mais je ne sais pas si je peux vérifier ces éléments ou si je dois le changer un par un ni dans quel ordre faire cela.
Merci pour votre aide.
Volvo Power