le "tuto" est pour une 940 phase 2 ! rien a voir avec une 240 ou 740 ou 940 phase 1 , pas les meme pieces mais la meme methode
par contre n'oublie pas de serrer le pignon de vilo
@+
benoit
THE ROYAL R FORCE
P1800sw 80000km , 244T 198000km , 480T 144000km ,940 E85 719000km, 760 td 690000km ,V70 TDI 422000km , V70R 220000km , 142 B20S 140000km , amazon B18 200000km, et une P220 b18 425000km ! C30 2.0D Rdesign 200000km http://www.facebook.com/pages/CapAuto-Volvo/305650172830322
Tension par galet à partir du n° de châssis 65356.
Donc d'après ton VIN, galet tendeur, pompe fixe et courroie 120 dents (contre 119 sur l'ancienne version).
Plus simple comme ça... La difference de 2 dents pour la pompe à eau n'est pas grave par rapport à la tension de la courroie? S'il manque des dents, elle sera plus lâche...
Et sur oscaro, il y a les deux... Qu'est-ce qui est le plus judicieux?
Est ce que quelqu'un peut me confirmer que la purge du circuit de refroidissement et bien ça???
Je change la distribution demain et merci pour votre aide