20-01-2015, 12:22:00
Bonjour
Tous mes meilleurs voeux à toute l'équipe du forum, je m'étais déjà présenté il y a quelques mois mais je recommence je possède une Volvo S40 de 1997 une 2.0 l essence 140 ch en boite automatique, j'ai différents souci à vous soumettre
-Bruit dans l'aile arrière à la mise sous tension de la radio, je suppose que c'est le moteur d'antenne es ce compliquer à changer (l'ancien propriétaire à bricoler un simple tube métallique à l'extérieur.
-Grincement arrière au serrage du frein à main ou du chargement du coffre avez vous une idée
- Bruit coter distribution à l'accélération vers 4000 tr mais bizarrement ne le fais pas lorsque la boite rétrograde toute seul et fait monter le moteur en régime.
-Bouton DSA ne désactivant et ne réactivant plus le système et voyant allumé en continu.
- Et chose bizarre en inversant les deux fils de bougie des cylindres 2 et 3 cela ne change rien
Voilà j'espère que j'ai été assez clair.
Tous mes meilleurs voeux à toute l'équipe du forum, je m'étais déjà présenté il y a quelques mois mais je recommence je possède une Volvo S40 de 1997 une 2.0 l essence 140 ch en boite automatique, j'ai différents souci à vous soumettre
-Bruit dans l'aile arrière à la mise sous tension de la radio, je suppose que c'est le moteur d'antenne es ce compliquer à changer (l'ancien propriétaire à bricoler un simple tube métallique à l'extérieur.
-Grincement arrière au serrage du frein à main ou du chargement du coffre avez vous une idée
- Bruit coter distribution à l'accélération vers 4000 tr mais bizarrement ne le fais pas lorsque la boite rétrograde toute seul et fait monter le moteur en régime.
-Bouton DSA ne désactivant et ne réactivant plus le système et voyant allumé en continu.
- Et chose bizarre en inversant les deux fils de bougie des cylindres 2 et 3 cela ne change rien
Voilà j'espère que j'ai été assez clair.