26-01-2015, 11:15:41
Bonjour,
J'ai, depuis que je possède ma brique, des problèmes de trous à l'accélération.
Pas tout le temps et que dans le cas de grosses accélérations, ce qui dans mon cas est très rare![Blush Blush](http://univers-volvo.fr/images/smilies/blush.gif)
Le moteur prend les tours, mais au delà de 4K rpm environs, j'ai des micro coupures, des brefs petits à-coups.
L'allumage est neuf ainsi que le capteur AAC, filtre à essence également.
Je pense qu'il s'agisse d'un soucis d'arrivée de carburant, mais je n'en suis pas certain (régul de pression ?!).
Quelles peuvent être les origines de ces coupures ? De quelles manières puis-je identifier la source ?
Merci de vos lumières !
J'ai, depuis que je possède ma brique, des problèmes de trous à l'accélération.
Pas tout le temps et que dans le cas de grosses accélérations, ce qui dans mon cas est très rare
![Blush Blush](http://univers-volvo.fr/images/smilies/blush.gif)
Le moteur prend les tours, mais au delà de 4K rpm environs, j'ai des micro coupures, des brefs petits à-coups.
L'allumage est neuf ainsi que le capteur AAC, filtre à essence également.
Je pense qu'il s'agisse d'un soucis d'arrivée de carburant, mais je n'en suis pas certain (régul de pression ?!).
Quelles peuvent être les origines de ces coupures ? De quelles manières puis-je identifier la source ?
Merci de vos lumières !
![Cool Cool](http://univers-volvo.fr/images/smilies/cool.gif)
Turbo Buick - Turbo Brick
![[Image: 885b1d57bdb6d9e25a682ecf6940e0330027c1f0.png]](http://reho.st/self/885b1d57bdb6d9e25a682ecf6940e0330027c1f0.png)
My brick : 1997 V70 T5
![[Image: 885b1d57bdb6d9e25a682ecf6940e0330027c1f0.png]](http://reho.st/self/885b1d57bdb6d9e25a682ecf6940e0330027c1f0.png)