Bonjour les spécialistes de la brique,
Ma brique, celle de tout les jours fait un caprice :
Elle ne veux plus rouler au GPL.
Quand on sait que j'ai fait le plein de GPL à 0.364 la semaine dernière, rouler à l'essence ne me plait guère.
Mon installation est une necam EGI en seconde monte.
Plus de passage au GPL depuis hier matin.
J'ai remplacé le distributeur par celui que j'avais refait pour ma 854 mais pareil, rien ne change.
Le fil de diag un fois mis à la masse me permet d'obtenir le code 12 que ce soit moteur éteint (normal) ou allumé (moins normal).
Quelqu'un à une idée ?
Ma brique, celle de tout les jours fait un caprice :
Elle ne veux plus rouler au GPL.
Quand on sait que j'ai fait le plein de GPL à 0.364 la semaine dernière, rouler à l'essence ne me plait guère.
Mon installation est une necam EGI en seconde monte.
Plus de passage au GPL depuis hier matin.
J'ai remplacé le distributeur par celui que j'avais refait pour ma 854 mais pareil, rien ne change.
Le fil de diag un fois mis à la masse me permet d'obtenir le code 12 que ce soit moteur éteint (normal) ou allumé (moins normal).
Quelqu'un à une idée ?
S60 2.4L 170cv GPL Prins en daily avec ralenti instable
855 2.5L 20s GPL Necam phase 1.5 à l'arrêt encore
854 2.5L 10s GPL Necam phase 1.5 train arrière qui ballade
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Renault 4 0.845L en pièces - restauration - Un jour elle reviendra de carrosserie
Renault 4 F4 1.1L GPL Monocarburation - a venir
Renault trafic 2 2.0L 16v GPL Ag sgi - boite réparée en attende de greffe avec une autre moteur