17-12-2014, 03:46:09
Que du bon alors ?
Vite, des novosti, heu... , des nouvelles !
Vite, des novosti, heu... , des nouvelles !
Volvo: le luxe, pas la frime
Citroen "oléo": le confort, pas la rime
[XC90] Soulevage sauvage de questions.
|
17-12-2014, 03:46:09
Que du bon alors ?
Vite, des novosti, heu... , des nouvelles ! Volvo: le luxe, pas la frime Citroen "oléo": le confort, pas la rime
19-12-2014, 03:29:13
Misère mon brave PowerMacG5 vient de rendre l'âme...
Et une heure après, mon imprimante... Qu'est ce que ça à voir avec les Volvo? Ben le rachat d'un ordi pommé est quasi obligatoire, même si j'ai un portable pour rester connecté... Et au tarif des macpro, c'est un peu le prix d'un mammouth... Misère... SRW (<= heavenly white and red, indeed) S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF! C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse. S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage. 780 ça a failli faillir.
19-12-2014, 07:40:59
Arg.
Les joies et méfaits de l’obsolescence programmée ? Les (plus ou moins) roulantes :
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km Et 2 court sur pattes
19-12-2014, 12:25:10
Pour le mac, non, il a 11 ans, mais pour l'imprimante, clairement, oui!
Et je venais d'acheter de l'encre. 'manquerait plus que les Volvo me lâchent. SRW (<= heavenly white and red, indeed) S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF! C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse. S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage. 780 ça a failli faillir.
19-12-2014, 22:05:27
c'dst quand même moins chère qu'un mammouth! => http://www.leboncoin.fr/informatique/728512990.htm?ca=6_s
D5 185Cv 430 000kms
19-12-2014, 23:45:56
(19-12-2014, 22:05:27)fendlabrise a écrit : c'dst quand même moins chère qu'un mammouth! => http://www.leboncoin.fr/informatique/728512990.htm?ca=6_s 'me suis mal exprimé : je parlais des nouveaux PowerMac... s'ils débutent à 3000€, ils demandent un peu de "suppléments" pour tourner correctement. Si j'achète encore un PPCG5 d'occase, je vais pouvoir ouvrir une boutique de pièces détachées (hormis cette p°tain d'alim qui crame tout le temps). SRW (<= heavenly white and red, indeed) S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF! C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse. S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage. 780 ça a failli faillir. |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|