Univers-volvo

Version complète : [XC90] Soulevage sauvage de questions.
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Bonjour,
Vous allez finir par savoir que je suis à la recherche d'un véhicule pour moi et ma compagne Russe.
CDC : pouvant contenir 5 personnes dont la taille moyenne est 1,80m, deux chiens (un gros un tout petit) et pouvant tracter une lasagne à patte de race équidé (un canasson quoi).

J'ai passé en revue pas mal de trucs... achetés en France et importé là-bas.
Bon, c'est pas ça qu'est ça.
J'avais en tête Subaru (Outback), car faire plus solide, c'est difficile.
Seulement, un Outback, c'est pas confortable... enfin, pas beaucoup.
Et les trajets, je vous dis pas : 9h pour faire Moscou-StPetersbourg et, de temps en temps, 3500 km pour revenir en Franzousie.
Autant dire que ça me gave d'avoir une auto tape-cul.

Alors, je regarde Mammouth, acheté là-bas.
Et il y en a qui me parlent (d'amouuuuur)...

Comme celui-ci.
[Image: big_1.jpg]

[Image: big_3.jpg]

[Image: big_5.jpg]

[Image: big_6.jpg]

C'est un Il6 2,9l de 2005. 86,000 km...
5700 €
Garantie "russe" autant dire... euh... Angel

Mais j'ai des questions :
- qu'est ce que c'est que cette peinture étrange sur le pare-choc avant? Photo ou peinture au rouleau?
- Quelle est cette finition (à la louche).
- J'ai l'impression que les optiques avant sont à changer (ou polir). Non? Si....

Est-ce bien raisonnable? L'AWD n'est il pas trop fragile pour ces contrées rudes?

Voilà, toutes les remarques sont bienvenues, même les plus surprenantes.
Big Grin

SRW
pour le pare choc moi j'ai l'impression qu'on a affaire à du plastique badigeonné avec un rénovateur, le flash faisant ressortir le tout.
y avait t'il des pare choc non peint sur les XC90 ?

et le booster à coté ?
pas roulé depuis très longtemps ?
batterie HS ?
Bonjour

Sur les XC90 jusqu'à 2007 les pare chocs avent et arrière ainsi que le contour des ailes et la protection des portières sont de couleur gris teinté dans la masse.

C'est comme cela sur mon XC90 de 2006, en 2008 il on commencé a peindre ces éléments, mais pas totalement.
Ah, merci.
Ca fait pas propre ce truc... mais bon, si c'est du blakson, ça n'est pas grave.
...
Bien vu le coup du booster...
Le vendeur l'annonce être un "stock" Volvo... mais s'il est resté un an en stand-by, c'est moyen.
C'est déjà quatre pneus (car même neufs, ils seront "carrés")

C'est quel type de suspension déjà sur le Mammouth?
Pneumatique?
Faut que je regarde la fiche...

BTB : les optiques ont vraiment morflé. Un clignotant cassé... là aussi faut que je regarde le coût de remplacement...
Ca doit douiller pour un '90

Euh ouais... 400€ ches PFS Sad

Même 450€ Angry

Huh? $182 chez IPdUsa Smile
A "questions sauvages", réponses sauvages Tongue! Morceaux choisis:

La première d'entre elles, parles-tu russe couramment?

La deuxième, est ce que les Volvo coûtent moins cher à entretenir en Russie?

Est-ce que les Russes jouent le jeu d'une maintenance préventive (on n'a pas dit maniaque)?

Last but not least, comment sont conduites les Volvo Blush?
Pour les amortisseurs, pas pneumatique mais renforcé vu le poids.
Pour les phares la ces la douloureuses, ci xénon 1250€ pièces et neuf. de toute magnières les clignotants sont avec les phares

Au vu de ce que je vois ce véhicule doit être un momentum avec des pneus de 17 pouces, il na pas de gps comme le mien qui est un Xénium

Le mien est un Xénium et à le Gps, pour moi c'est un mélange de Xénium et de momentum, un momentum en France, pas de Gps, pas de sièges chauffant, pas de clim bi zone, pas de sièges cuir avec réglage électrique et mémoire, pas de toit ouvrent. Le Xénium à tous cela.

L'entretien en France chez Volvo c'est déjà pas donné, 20% minimum de plus que chez Peugeot
Enfin, "à la sauvage" également, le "Mammouth" XC 90 est un beau Volvo avec de la classe sans l'esbroufe de ses petits Kamaraden allemands.

Un beau compliment venant de moi Big Grin!

D'habitude, je hais ces véhicules marketing qui sont moyens en tout et excellents en rien, comme les SUV et autres cross-overs!

Très en vogue auprès des dames avec une position de conduite haute (je me sens en sécurité, ouf Big Grin!) et les messieurs pouvant répartir leur barda familial et de loisir à l'ARR, si les 2 derniers sièges côté hayon veulent bien ne pas servir Rolleyes.

Sniff, bouhouhou ! Exeunt les breaks "à la papa" devenus "has been" et les gourmands monospaces ne passant plus les normes anti-pollution sans signer un gros écolo-chèque.

Imprimé en papier Q et signé à l'encre... sympathique Rolleyes?

Le dernier XC 90 Mk I neuf, c'était 6 000 € en écolo-taxes en concess'... oui, ça fait réfléchir et je pense qu'il y est encore...

Bon, je range ma haine dans le placard et je reviens tout sourire à mon Mammouth TongueBig Grin.

Avec plus de 10 ans de carrière aux jantes, on a désormais le recul technique et économique nécessaire pour se faire plaisir avec le meilleur. Encore faut-il savoir choisir avec quel modèle.

Il n'empêche que même s'il est devenu plus abordable à l'achat, le XC 90 reste encore un véhicule haut-de-gamme à entretenir.

Ca, il va vite le rappeler au moment honni du plein et de certains frais administratifs (carte grise- assurance - ...) en préambule à son nouveau proprio, encore dans les brumes de la nouveauté de son beau bébé.

C'est juste pour commencer. Faire le geste allant vers son cœur pour s'emparer de son larfeuilles et en extirper sa carte Gold master card afin de règlement.

Il aime l'essence (beaucoup) et autant le gasole, il use allègrement son train de pneus (très chers) et sa masse élevée peut mettre à mal certains éléments de sa chaîne cinématique.

Le confort est là, les aspects pratiques aussi, l'allure aussi. Reste l'encombrement et l'embonpoint selon les moteurs officiant dans la salle des machines.

L'agrément ira de moyen à très bon.

Qu'il vienne du pays du pays de Pouchkine ou de celui de Lamartine, il donnera beaucoup et il prendra... beaucoup.

Encore peu concernés par un pétrole cher (le gallon US est à $ 3,85), les Américains raffolent de ce genre de SUV et n'hésitent pas à rouler avec.

Certains sites comme Matthewsvolvowebsite recensent les grandeurs et les mesquineries de certains modèles, du réseau Volvo USA et la débrouille des plus passionnés par le Pachyderme.

C'est en anglais, mais ça vaut le coup!

Good luck, Saville!
A Olive 244

Très belle rhétorique, avent d'acheter un XC90 au vue du prix d'achat l'on ce renseigne ce qui est normal, il est vrais que ce véhicule est cher dans les deux sens achat et entretient.
Le XC90 n'est nullement prévue pour le tout terrain, mais de rouler en ce sentent en sécurité sur route et autoroute et sens fioriture.
Bon, déjà, merci pour ces réponses.

Je dois préciser que j'ai déjà eu un Mammouth.
Ca devait être en 2005 ou 2006.
Un Momentum 163Bhp mazout.

J'ai un souvenir plus qu'ému de son confort.
Nettement moins de sa fiabilité électrique.
C'était tellement le merd*er au niveau du combiné d'instrument et des comodos que je l'ai rendu vite fait au profit d'un Range Rover L322.

Seulement, les routes et autoroutes Savoyardes/Suisses sont un tantinet différentes des routes (ouais enfin ce qui en tient lieu) de Russie.
J'ai un peu de mal à me faire une idée...
Alors c'est un peu rhétorique, c'est vrai, mais confronter son discours à ceux des autres est toujours enrichissant.

Bref.
Well...

Citation :La première d'entre elles, parles-tu russe couramment?

Pas un broc... j'ai un mal fou avec cette langue de sauvages...
Par contre ma grande est 100% Petersbourgeoise... donc, no problemo. En plus c'est une femme d'affaire redoutable.

Citation :La deuxième, est ce que les Volvo coûtent moins cher à entretenir en Russie?
Clairement oui... la main d'oeuvre est à des années lumières du taux horaire occidental.
Par contre, faut être vigilant sur les pièces qu'ils te cloquent... bonjour les contrefaçons et/ou marques de tûûût. Notamment pour les pneus.

Citation :Est-ce que les Russes jouent le jeu d'une maintenance préventive (on n'a pas dit maniaque)?
Euuh... well... pour ceux qui n'auraient pas suivi, il y a des cours de rattrapage sur Youtoube sous le terme "Meanwhile in Russia".
A partir du moment où on sait qu'un Kamaz peut rouler sans une roue à l'avant et une Jigouli (Lada31XX) transporter une vache sur les sièges arrières... on sait tout de la relation fusionelle qui lie les Russes à leurs autos.
En gros, c'est n'importe quoi.

Citation :Last but not least, comment sont conduites les Volvo
Ben voir ci-dessus.
L'expression serait : "jusqu'ici tout va bien".
Et ça n'est pas une formule... Le jour où j'ai changé les pneus de la Xsara, un frisson d'effroi m'a parcouru l'échine.

Citation :Exeunt les breaks "à la papa" devenus "has been" et les gourmands monospaces ne passant plus les normes anti-pollution sans signer un gros écolo-chèque.
Hm... l'idée de départ était (après Subaru), un V90, que personnellement, j'adore.
Le problème, c'est la propulsion... et les kilométrages constatés.
J'en connais une répondant exactement à mon CDC, mais elle a 400,000 km quand même... ça fait beaucoup.

Citation :Il n'empêche que même s'il est devenu plus abordable à l'achat, le XC 90 reste encore un véhicule haut-de-gamme à entretenir.

Ca, il va vite le rappeler au moment honni du plein et de certains frais administratifs (carte grise- assurance - ...) en préambule à son nouveau proprio, encore dans les brumes de la nouveauté de son beau bébé.

1/ Ouiche... tout à faiche... mais j'ai du mal à descendre vraiment bas en gamme Undecided

2/ Ca, c'est pas grave, l'auto sera immatriculée à St-Petersbourg. Le gramme de CO2 ne pèse pas le même poids qu'ici (même si il a la même masse).

Citation :Il aime l'essence (beaucoup) et autant le gasole, il use allègrement son train de pneus (très chers) et sa masse élevée peut mettre à mal certains éléments de sa chaîne cinématique.

1/ à 0,68 le litre de SP... on peut faire des concessions.
2/ Oui... contrat à signer avec Nokian... d'urgence.
3/ C'est LA question qui me taraude. Je connais la réputation de l'engin... Et en T6 well... Confused

Citation :Qu'il vienne du pays du pays de Pouchkine ou de celui de Lamartine, il donnera beaucoup et il prendra... beaucoup.

Evoluant aux mains inexpertes de ma compagne en terre de Tolstoï, j'avoue que je suis focalisé sur les termes "résistance à l'impact", "zone déformable", et je crains comme la peste ce fameux 1/2m*v2...
C'est lourd un mammouth... terriblement...
Que donnera-t-il en cas de crash? Que prendra-t-il?
Telle sont les questions...

Citation :Pour les phares la ces la douloureuses, ci xénon 1250€ pièces et neuf. de toute magnières les clignotants sont avec les phares

Aïe, ouille ouille aille... Angry

Citation :L'entretien en France chez Volvo c'est déjà pas donné, 20% minimum de plus que chez Peugeot
Et plus cher que chez Jaguar!
C'est un des soucis... mais bon... de toute façon, connaissant la donzelle à qui est destiné l'engin : elle va avoir "un copain" qui connaît etc...
Ca, je ne vais pas y échapper.
Souvent, ça marche : changement de culasse de Xsara + échappement + freins avants = 1500€

Ca sert d'être jolie. Sleepy

Bon, merci pour tout, je continue ma recherche.
SRW
Bien, tu sembles plus en savoir plus que tu ne le dis, coquin Wink!

Merci du petit coup de chapeau pour "toujours enrichissant" Wink! Je bosse pas pour des nèfles Tongue!

Après ma rhétorique "raque!", il est évident que si famille Saville et toi, comptez circuler dans Grande sainte Russie, au vu du froid ambiant et d'un sans-plomb à 0,68 € le litre, je n'hésiterai pas trop à privilégier un essence, même un peu goulu.

D'abord, parce que le froid fige le gasole. C'est embêtant.
Même si Volvo a fait le nécessaire techniquement, personne n'est à l'abri d'une panne du système qui aura vite fait d'immobiliser le Mammouth dans la steppe glaciale. Circuit et filtre à GO colmatés, batterie rendue faiblarde...

Sans compter des qualités de carburant ... disparates honnies des Diesel à haute pression Angry.

Et famille Saville dedans! Otchen xaladno! Brrr!

L'essence est bonne fille jusqu'à des températures sibériennes et veille à la paix des ménages à l'heure des démarrages: Mir Smile!

Paradoxalement, ami Saville, le Mammouth, je le choisirai volontiers dans nos contrées fiscalement désavantageuses plutôt qu'en Rossiya.

Pourquoi? Patchimou?

Patamouchte... Parce que, avec un sans-plomb à 1,60 €, les kilométrages des exemplaires français sont motivés soit par un haut pouvoir d'achat tout à fait respectable peu soucieux du coût de revient (véhicule de direction, profession libérale bien établie,...).

Ou alors, majoritairement en 2ème main, par des propriétaires moins argentés, souhaitant acquérir un Pachyderme suédois pour un usage en 2ème ou 3ème voiture limité aux sorties familiales du week-end, ou en véhicule de vacances à l'heure des grandes transhumances tandis qu'officie une maigre essence aux menues besognes familiales telles les courses, les coups de chariot, le travail, etc...

Kilométrage relativement limité pour tout dire, v. les éditions Diesel qui bougent pas mal leur gros popotin.

Le XC 90 même "Old edition" veillera par son haut niveau de sécurité passive à tes proches et à toi-même, à l'heure où les Russes semblent un peu fâchés avec les règles de circulation routière. A ne pas souhaiter, mais au cas où...

Pas plus de détails techniques à te proposer sur les crash-tests subis par les XC 90. Peut-être des images sur You tioube?

Pour ce qui est du modèle idéal, si j'ai bien compris tes besoins et tes envies, je situerai ce XC 90 entre le 2,5 l Turbo ultra-fiable en BVM et sobre (Brôô! Façon de parler Rolleyes!) et le gros 3,2 l un peu plus homogène livré uniquement en BVA.

Les gros 3,2 Turbo T-6 sont perfectibles autant que les prestigieux V8. Matthews balance pas mal... Consulte-le!

En France, tu auras l'occasion d'y faire un marché avantageux au vu des décôtes sauvages essence v. Diesel. Le kilométrage y sera moindre et le carnet y sera tamponné sauvagement réseau.

Faut réseau garder? Pas forcément si un spécialiste motivé "No name " fait le nécessaire.

Après importer un véhicule d'occasion en Russie est simple ou contraignant?

Nie znaïou! Je ne sais pas!

Enfin, si cette rhéthoraque "ric" t'a amusé, alors c'est mon salaire Blush!
Oui, c'est plaisant, amusant et distrayant... Bref, un bon forum Sleepy

Le seul vrai test ayant valeur à mes yeux : le Small Overlap Crash Teste de l'IIHS.

XC90 test

Respect... pour un engin tout de même conçu au siècle dernier. Cool

Que dire : tes remarques sur les opportunités d'achat en Europe de l'Ouest VS Rossie sont pertinentes.
Mais, car il y a un mais, les conditions d'importations se sont un peu dégradées pour les particuliers. L'administration Russe a toujours été pénible, mais là... ça devient lourd.
En outre, j'ai une raison bien personnelle de vouloir rouler dans une (grosse) auto au nom de ma copine...
Angel
Et pour finir, il y a le change... et pour l'instant, c'est plutôt favorable.
...
Je retiens aussi les infos sur le LPT et le 3,2 (vers qui je dirigerais mes pas).
Dommage pour le V8 que j'aime particulièrement... et dont je me ferais bien une petite collection : toutes les autos produites avec ce moteur.
Y a pas foule, mais y a du bon.
...
"Un peu fâché avec les règles de circulation routière"?
C'est un euphémisme!
(Ca n'est pas le pays le pire en la matière, loin de là, car c'est l'Inde, où théoriquement je pars durant dix jours le 31 courant, au volant d'une splendide Chevrolet 4x4 Made In India... 120,000 morts/an Sad )

Bref... pour le coup, mieux vaut prévenir que guérir. En cas de crash, tant pis pour la Jigouli ou UAZ en face... pas le choix. C'est une sorte de bataille sans gagnants, que des perdants.

BTB : si les Jigoulis pouvaient quitter leurs chaussettes à clous durant l'été, elles glisseraient moins l'hiver (cherchez bien, tout est dans le texte).

Et là, se posera la question du "chaussage".
Perso, je suis un fervent admirateur des jantes de taille minimales avec un bon Nokian changé très régulièrement.
Du Hakkapäliittä R2 pour l'été, et du Nordman pour l'hiver (même si leur dernier Hakka 8 semble une tuerie).
Bref, de l'éprouvé et du "local".
Les Michelins Alpins et ContiWinters et consorts ont beau être ce qu'on fait de mieux chez nous... ils ont leurs limites "là-bas".

Une question me vient à l'esprit toutefois : comment se comporte le viscocoupleur avec des chaussettes à clous?
A mon avis, ça doit forcer quelque part....
...
Celui-ci est chouette, et il est à vendre à deux pas de la maison!
Smile
[Image: big_1.jpg]

[Image: big_2.jpg]

Intérieur un peu défraîchi, mais rien de grave.
[Image: big_3.jpg]

J'ai banni les Range Rover : trop d'incertitude (L322), réseau étique, hyper-complexes et trop haut perchés...
Et rouler la bas en plaque française, c'est jouable ? Ou pénible avec la maréchaussée locale ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/733821063.htm?ca=12_s
Tu as aussi le choix de l'autre forum: le désert de *obi! Zzzzzzzzzzzz!

L'esprit bureaucratique de l'ex-URSS n'a, hélas, pas été abandonné. Si effectivement, par le biais de Melle ...e(o)va, tu peux avoir quelque facilité, ne te prive pas!

Le taux de mortalité routière est absolument... effrayant (120 000 en Russie v. 50 000 aux USA). Trop et déjà, très préoccupant!

L'alcool (vodka ou dérivés pour faire cliché), la vitesse?

Sans compter les substances qui font rire?

La fatigue, les distracteurs (GPS, téléphone, et autres conneries manipulées pendant la conduite,...???)...

A propos de l'engin non loin de chez toi, pachli vmïeste? (On y va ensemble?)
ben pour conduire en russie faut des gogeonne en beton renforcé
car la rglementation ils s'en foutent royalement
les pietons sont pas prioritaires lors de la traversé des rue
la vitesse en plein st petersbourbourg théoriquement limité a 50km/h en reel sur l'avenue principale
aeroport/forterresse plutot100km/h
et ont parle pas en hivers
l'etat des routes en franchement catastrophiques des ecart de goudrons de plus de 10cm c'est pinuts la bas

aller un chit/video de la conduite russe
https://www.youtube.com/watch?v=cdWveS2atgk
pratiquement tous sont en defaut de maitrise de véhicules
et les transport en commum c'est pire
https://www.youtube.com/watch?v=gJ1-zS8mbiE

apres st petersbourg c'est super beau et les 15 jours passer la bas sont un excelent souvenir

plus qu'un xc90 ce genre de vehicule sont pas mal
[Image: Voiture-blind%C3%A9e.jpg]

[Image: Lazar_wheeled_armoured_vehicle_personnel...PR_001.jpg]

[Image: 1383474519051_original.jpg]

une petite peinture sympa a faire mais bien adapter au conditions de circulations
(14-12-2014, 00:48:57)Gorgio240 a écrit : [ -> ]Et rouler la bas en plaque française, c'est jouable ? Ou pénible avec la maréchaussée locale ?

Justement, c'est assez pénible... de plus en ce moment la xénophobie est en progression.

(14-12-2014, 01:25:22)Olive 244 T a écrit : [ -> ]Tu as aussi le choix de l'autre forum: le désert de *obi! Zzzzzzzzzzzz!

L'esprit bureaucratique de l'ex-URSS n'a, hélas, pas été abandonné. Si effectivement, par le biais de Melle ...e(o)va, tu peux avoir quelque facilité, ne te prive pas!

Le taux de mortalité routière est absolument... effrayant (120 000 en Russie v. 50 000 aux USA). Trop et déjà, très préoccupant!

L'alcool (vodka ou dérivés pour faire cliché), la vitesse?

Sans compter les substances qui font rire?

La fatigue, les distracteurs (GPS, téléphone, et autres conneries manipulées pendant la conduite,...???)...

A propos de l'engin non loin de chez toi, pachli vmïeste? (On y va ensemble?)

Tu veux aller à Lyubertsiy/Kotelniki? Big Grin
Franchement, je préférerais aller boire un coup ailleurs...
Sleepy

Le problème principal pour la conduite est l'absence totale de conscience d'autrui. L'incroyable sensation de "tout-pour-ma-gueule", omniprésente. Le bordel désorganisé.
Mais par extraordinaire, tout s'inverse lorsqu'une galère vous arrive (hormis les services d'urgence, indigents)
L'inverse de la France? (non, je ne lance pas de débat)

Ensuite les infrastructures totalement inadaptées...
Héritées directement de l'époque soviétique, obsolètes, aberration urbanistique... enfin bon... la totale.

L'alcool. Oui, même avec un taux à 0g./l... c'est la fête.

Le C.T. comment dire, d'un autre âge, au même titre que nombre de véhicules.
D'origine Russe ou non (merci les imports rincés de chez rincés).
Heureusement, cela s'améliore, les Kamaz actuels sont d'excellents engins. Sans compter les Avtogaz (Lada) devenues pour la plupart des... Renault.

(14-12-2014, 07:30:15)cptcook56 a écrit : [ -> ]ben pour conduire en russie faut des gogeonne en beton renforcé
Ou des envies de suicide...
Ca ressemble à la conduite d'un Napolitain sous exctasy...
D'où ma recherche du bidule anti-déflagration.
Mais qui tienne le pavé, pas un truc américain (exit le grand-cherokee).

Pour les Videos, je crois qu'on a tous vu au moins une fois une "dash cam car crashes"
D'ailleurs, une caméra espion est presque une obligation (pour éviter les abus... des policiers).

La lutte finale continue.
@+
De tout ça, je retiens une info capitale : La lutte finale continue Big Grin

Pour Renault... no comment
Ah, attention, ce sont des Dacia badgées Renault. Donc de bonnes autos, fabriquées entre autre à Moscou.
Perso, je préfère ça à une coréenne (marre de ces Hyundai).
Bref... oui, la lutte continue dans bien des cas.

Sera-ce en Mammouth?
Et qu'est-ce que Renault a fait des usines ? Fermées ou elles assemblent des Dacia/Renault ?
Elles assemblent des Lada, notamment dans l'usine historique de Togliatti et des Dacia/Renault.
La reprise de la marque fonctionne à plein régime.
Oulàlà, la Rouble dévisse grave!...
-50% en une semaine...

Faut que je me dépêche!

(faut surtout que je me fasse payer en € ou Francs Suisses Big Grin )
Merde. Qu'est-ce qu'il fout Vladimir Vladimirovitch ? Big Grin
Pour ton XC90, tu aurais plus de réponses de gens qui connaissent sur FA !
Ici, ils ne roulent qu'avec de vieilles rognes, même le vieux XC90 est trop moderne pour eux Big Grin
Oui mais alors FA, j'en ai un peu ras la frange.
La section Volvo n'est pas vraiment en cause, même si j'ai peu de réponses à mes suppliques habituelles.
Mais alors la bataille d'Angleterre vue du front Jaguar, ça m'a gavé.
Enfin, on va voir... je vais copier/coller.

Vladimir Vladimirovitch botte en touche en Ukraine.
Comme le Tsar en 1905.
Oui je suis tombé par hasard sur ce forum et j ai pu y lire quelques unes de tes joutes verbalesTongueTongue
Ouais, ben c'est pas forcément mon meilleur côté.
On passe à autre chose, et heureusement. Smile

Hmmm....
bon, nonobstant les soucis d'AWD, j'ai trouvé celui qu'il me faut. Blush

Il a la boule qui va bien
Le kilométrage tranquille 2004-160,000 km
Les jantes de la bonne taille.
Le prix correct (5500€)

[Image: wolwo-big_2-big.jpg]


Les sièges et le volant en parfait état (indiquant une utilisation calme)

[Image: wolwo-big_5-big.jpg]

[Image: wolwo-big_7-big.jpg]


Il lui faut juste un petit lifting Sleepy

[Image: wolwo-big_1-1-big.jpg]

Rien de grave, c'est très courant sur les véhicules Russes ou Canadiens.
C'est un déflecteur de neige. Et ça fonctionne très bien.
C'est juste moche.

Bon, faut que je récupère des sous...
Big Grin

Ah, j'ai oublié, c'est un 2,5T LPT
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