16-12-2014, 12:56:12
Bonjour à tous,
sur ma 850 achetée il y a peu les kilomètres était bloqué. Après avoir identifié le problème : le petit engrenage était cassé, j'ai acheté puis remplacé le dit engrenage.
Depuis mon compteur total et journalier fonctionne bien, cependant j'ai comme de petits sauts sur les deux roues kilométriques les plus à droites en regardant le compteur.
La je voudrais savoir si cela est de même sur vos volvo ou si c'est un problème lié à l'age.
J'ai réparé le compteur de la voiture de mon papa mais je me suis rendu compte que dans le petit moteur qui fait tourner les kilomètres il y avait un ressort. Ce ressort empêchait le passage des kilomètres car il était trop lâche.
Quelqu'un aurait la référence de cette pièce, je me demande si ce n'est pas l'affaiblissement du ressort qui conduit à la rupture de l'engrenage ?
à vous lire
Volvistement votre !
sur ma 850 achetée il y a peu les kilomètres était bloqué. Après avoir identifié le problème : le petit engrenage était cassé, j'ai acheté puis remplacé le dit engrenage.
Depuis mon compteur total et journalier fonctionne bien, cependant j'ai comme de petits sauts sur les deux roues kilométriques les plus à droites en regardant le compteur.
La je voudrais savoir si cela est de même sur vos volvo ou si c'est un problème lié à l'age.
J'ai réparé le compteur de la voiture de mon papa mais je me suis rendu compte que dans le petit moteur qui fait tourner les kilomètres il y avait un ressort. Ce ressort empêchait le passage des kilomètres car il était trop lâche.
Quelqu'un aurait la référence de cette pièce, je me demande si ce n'est pas l'affaiblissement du ressort qui conduit à la rupture de l'engrenage ?
à vous lire
Volvistement votre !
Volvo 850 break - 2.5 TDI - 1996 - 335 000 kms