27-10-2014, 18:29:14
Bonsoir,
Je pense bientôt acheter une volvo, qui servira principalement pour des petits trajets et de temps en temps une grosse virée ; donc essence. Plutôt une 240 ; à défaut, une 700-900 même si je les trouve un peu grosses ; la 850 est trop moderne (et pas réparable soi-même ?).
Pour commencer, j'avais des questions :
- à partir de quand la 240 a des ceintures 3 points à l'arrière ?
- sur cette même 240, les traitements anti-rouille ont visiblement bien évolué au cours de sa carrière, savez-vous à partir de quelle date (elle ne sera pas abritée...) ? Les 700-900 sont, elles, épargnées par la rouille ?
- quelles motorisations essence sont les plus conseillées ? Notamment du point de vue de la fiabilité.
- ont-elles toutes la direction assistée ?
- on dit bien volvoïste ?
Merci d'avance !
Je pense bientôt acheter une volvo, qui servira principalement pour des petits trajets et de temps en temps une grosse virée ; donc essence. Plutôt une 240 ; à défaut, une 700-900 même si je les trouve un peu grosses ; la 850 est trop moderne (et pas réparable soi-même ?).
Pour commencer, j'avais des questions :
- à partir de quand la 240 a des ceintures 3 points à l'arrière ?
- sur cette même 240, les traitements anti-rouille ont visiblement bien évolué au cours de sa carrière, savez-vous à partir de quelle date (elle ne sera pas abritée...) ? Les 700-900 sont, elles, épargnées par la rouille ?
- quelles motorisations essence sont les plus conseillées ? Notamment du point de vue de la fiabilité.
- ont-elles toutes la direction assistée ?
- on dit bien volvoïste ?
Merci d'avance !