28-08-2014, 15:59:38
Quoi, tu lis en diagonale?
Volvo: le luxe, pas la frime
Citroen "oléo": le confort, pas la rime
Nouveauté xc90
|
28-08-2014, 15:59:38
Quoi, tu lis en diagonale?
Volvo: le luxe, pas la frime Citroen "oléo": le confort, pas la rime
28-08-2014, 16:16:25
(28-08-2014, 14:37:43)Olive 244 T a écrit : Pas vert pour deux sous, je prône l'usage sincère de ses pieds (cum pedibus), des transports en commun s'ils sont pertinents et de la voiture électrique en ville rrhhoo ! et la bicyclette Olive ? alors.... T5, what else ? Ben un petit rouge en attendant (B200E), une Citroën à boules et... Une M365 pour les beaux jours
28-08-2014, 16:57:23
Si le Vélib' !
Feux grillés, un coup sur le trottoir, un coup sur la route, pas signalé quand la nuit tombe, aucun contrôle au changement de trajectoires... J'étais l'aut' jour à Paris et je suis encore effaré des libertés au Code de la route prises par les cyclistes-Rois. Ecolobobos, fiers de l'être et... délinquants . Volvo: le luxe, pas la frime Citroen "oléo": le confort, pas la rime (28-08-2014, 16:57:23)Olive 244 T a écrit : Ecolobobos, fiers de l'être et... délinquants . éh on se calme je vais au boulot en vélo et suis pas un bobo pour autant... (28-08-2014, 16:57:23)Olive 244 T a écrit : ...un coup sur le trottoir, un coup sur la route,... Si les caisseux étaient plus respectueux des autres usagers de la chaussée, ou plus simplement conscients qu'ils ont entre les mains une arme de destruction massive des deux roues, je ne roulerais pas sur les trottoirs T5, what else ? Ben un petit rouge en attendant (B200E), une Citroën à boules et... Une M365 pour les beaux jours
28-08-2014, 18:49:43
Oui, tant mieux pour toi si tu es prudent ! Sinon, ça finira en... bobos !
Je prends aussi la petite reine, quand elle veut bien ; mieux vaut avoir un bon instinct de survie pour faire durablement du vélocipède dans nos régions. C'est sain de retrouver un moyen de transport humble, silencieux et universel. Ceci dit, à Paris, c'est la palme de l'inconscience ! Sans dédouaner les conducteurs motorisés infractionnistes, cela n'exonère en rien les Vélibistes d'une prudence élémentaire. D'abord pour eux-mêmes ! Ensuite, pour les autres usagers à pinces, grands et petits ou à roulettes . Volvo: le luxe, pas la frime Citroen "oléo": le confort, pas la rime
28-08-2014, 19:08:54
je vais peut être ressortir le gazogène du grand père moi
ou alors acheter une voiture électrique ( nucléaire ) Ples ex : 240D24,745 B200,945 B230K, 965 3.0 24 ,480 ES, S60 D5, 850 2L5 20 V, XC 70 D5, V40 T4,940 D24 TIC, XC 90 V8 , 855 Tdi , V70 T5 actuellement , l XC 70 T6 (Modèle MAFIOSI ) , C 30 1,6 D , 760 turbo , mitsubishi L200 , Nissan leaf
29-08-2014, 21:27:21
On reconnait bien là Volvo "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." Mark Twain
29-08-2014, 21:58:27
Il sera bien livré en 7 places ?
Pas de crash test par l'arrière ? T5, what else ? Ben un petit rouge en attendant (B200E), une Citroën à boules et... Une M365 pour les beaux jours
30-08-2014, 08:22:13
Oui c'est un 7 places, mais je pense qu'il n'y a pas eu tous les crash test dans cette vidéo
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." Mark Twain
aller le voila
différents mais pas forcement moche j'aime beaucoup l’intérieur Mes preso: http://forum.univers-volvo.com/thread-18682.html http://univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=875 http://www.univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=15605
30-08-2014, 17:09:02
Personnellement j'adore
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." Mark Twain
31-08-2014, 09:17:58
petit reportage sur le nouveau xc à auto moto ce matin...
T5, what else ? Ben un petit rouge en attendant (B200E), une Citroën à boules et... Une M365 pour les beaux jours
31-08-2014, 09:26:42
Il est déjà passé ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." Mark Twain
31-08-2014, 10:21:21
Bof.... Un volant plein de boutons comme un gamin acnéïque... Un tableau de bord hésitant entre le bling bling de la débauche de chrome et de lumières et la "touch of class" qu'est sensée apporter la présence de bois, de plus défiguré par une verrue grillagée comme une mousmée d'arabie à son sommet. Un écran en cinémascope vertical qui t'emmerdera avec des infos dont tu n'as rien à foutre en roulant...
Pour le reste rien de transcendant, un cul de volvo et une gueule passe-partout... Et 7 places pour arpenter dans sa superbe solitude les champs Elysée ou les allées du bois de Boulogne... Citroëniste par passion Propulsé par raison..... (945212 92) Heureux l'homme qui s'endort le ventre plein et les c.....es vides!
31-08-2014, 11:58:16
Je me trompe ou tu n'aimes pas trop ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." Mark Twain
31-08-2014, 14:14:58
Elémentaire mon cher Watson!
Je n'aime pas les modernes... Même mon parpaing n'est qu'une moderne, mais il n'a que 22 ans... Et encore le temps de mûrir... Citroëniste par passion Propulsé par raison..... (945212 92) Heureux l'homme qui s'endort le ventre plein et les c.....es vides!
Moi j'adore.
Je n'ai clairement pas les moyens de rouler là dedans, mais il faut être honnête, il est classe ce nouveau XC90. Ah tiens pendant qu'on parle du nouveau XC90, je cite: Volvo : En Suède aussi on refléchit à une évolution des dénominations des voitures et si chez Mercedes Benz cela concerne les 4×4 et SUV, chez Volvo cette évolution toucherait les modèles haut de gamme comme les V70, XC70 et S80. Ainsi selon Dennis Nobelius, responsable de la gamme haute chez Volvo, la firme s’est lancée dans le renouvellement de ses gammes d’ici à fin 2017 ou début 2018. Pour le haut de gamme, cela s’articulera autour de la nouvelle plateforme modulaire et des moteurs Drive-E et d’une nouvelle appellation en cohérence avec le nouveau XC90. Ainsi nous devrions assez vite découvrir une S90, une S90L, une V90, une V90 Cross Country. Cette évolution annoncer laisse entendre que : -la S90 va succéder à l’actuelle S80 -la S90L sera une version rallongée de la S90 destinée au marché chinois -la V90 prendra la succession de la V70 -la V90 Cross Country remplacera la XC70 Si l’idée semble simple, logique et probablement efficace, on restera plus dubitatif sur l’idée de Volvo de vouloir faire du premium uniquement avec un moteur 2.0 L 4 cylindres… A suivre. Source: Blogautomobile.fr. Volvo 855 Tdi bvm - 1996 - 325 500 kms Ford Fiesta 1.3i - 2001 - 140 000 kms
31-08-2014, 18:51:42
Un peu comme la Safrane de chez Renault est une immonde Samsung Latitude Pure chic Corée (du Nord)?
J'attends de voir ce qui se cache derrière ces monogrammes . Volvo: le luxe, pas la frime Citroen "oléo": le confort, pas la rime
31-08-2014, 18:59:48
J'espère qu'ils vont nous sortir une grosse berline qui pourra aisément concurrencer les Mercedes Classe-S, BMW Serie 7 et Audi A8 Mais avec un peu plus de cylindres ce serait mieux :p
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." Mark Twain
31-08-2014, 19:08:15
(31-08-2014, 09:17:58)Loslo a écrit : petit reportage sur le nouveau xc à auto moto ce matin... http://videos.tf1.fr/auto-moto/emission-automoto-du-31-aout-2014-en-replay-video-8476247.html a 2,40 mn Les (plus ou moins) roulantes :
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km Et 2 court sur pattes
31-08-2014, 19:08:42
Oui, tu peux toujours rêver, Mr Volvo ! Mais en 4 cylindres, ça tu peux y compter .
Volvo: le luxe, pas la frime Citroen "oléo": le confort, pas la rime
31-08-2014, 19:12:38
(31-08-2014, 19:08:42)Olive 244 T a écrit : Oui, tu peux toujours rêver, Mr Volvo ! Mais en 4 cylindres, ça tu peux y compter . J'avais lu je ne sais plus où qu'ils avaient l'intention de faire une berline concurrencant la Classe-S Mais c'est vrai que pour un bon gros V8 je peux rêver "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." Mark Twain
31-08-2014, 19:20:53
(Modification du message : 01-09-2014, 09:08:13 par Olive 244 T.)
J'ai lu un doc interne de Volvo où les 4 cylindres à essence, même turbo(s) constitueraient le gros de l'offre mécanique.
Contrairement à un passé tout proche (la famille P 80 est uniquement en 5 cylindres et le dernier V8 Yamaha équipait au sommet des S 80 Mk II et XC 90 alors que dans les niveaux intermédiaires, on trouvait une gamme de moteurs allant de 5 à 6 cylindres: déjà des vieux souvenirs !), il va falloir avoir beaucoup d'argent de nos jours pour s'offrir une Volvo Premium digne de ce nom. Pour moi, ça passe par un moteur, un vrai. Désolé . Volvo: le luxe, pas la frime Citroen "oléo": le confort, pas la rime
31-08-2014, 19:33:34
Je suis d'accord. Un 4 pattes, aussi puissant qu'il soit, n'aura jamais aucune noblesse mécanique. Même accouplé à un moteur électrique.
Il va falloir y penser pour l'avenir, messieurs de chez Volvo. Volvo 855 Tdi bvm - 1996 - 325 500 kms Ford Fiesta 1.3i - 2001 - 140 000 kms
31-08-2014, 19:43:21
(Modification du message : 31-08-2014, 19:45:50 par Olive 244 T.)
Je veux bien passer pour un "conservateur" (cépafo ), pas "sectaire" (cépavrè ).
Pour ça, je suggère à ceux qui le pensent de prendre un abonnement "de l'autre côté"; le mot "sectaire" y prend tout son sens ... En proposant des 4 cylindres multi-modaux et déclinables à l'envi, je pense que Volvo se trompe et qu'une clientèle exigeante habituée aux beaux produits ira se faire plaisir à bord d'engins allemands, japonais voire américains si on oublie la finition de ces derniers . Volvo: le luxe, pas la frime Citroen "oléo": le confort, pas la rime |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|