Saliut!
Bien, donc je continue à refaire mon coupé, tranquilou, puisque je le garde (à priori).
J'ai, comme beaucoup, une (très) légère fuite de la M56. C'est un peu la purge pour aller bricoler là bas pour quelqu'un qui n'a pas les connaissance pour.
Donc, avant cet hiver, je pense la faire passer chez mon mécano pour lui faire refaire un joint et une vidange (à froid, ça coince un peu tout de même).
Par la même occasion, je ferais certainement changer l'embrayage, tant qu'à faire, la M.O. étant très raisonnable.
Qu'est ce que je dois faire changer aussi en préventif? Le Clutchmaster? Le support?
Et est-ce que du blackdiamond peut se monter dessus?
Parce que je ne suis pas très tendre avec mes embrayages, à cause du bled que j'habite (deux pentes de 20% pour sortir du hameau).
Merci d'avance.
@+
Ah, j'ai oublié de préciser que j'ai peut être un problème de roue libre, car dans certaines conditions, j'ai une sorte de latence à la reprise en palier, et la transmission fait "clac-clac".
Ca manque de franchise.
Or, ça ne peut pas venir des cardans : ils sont neufs.
Bien, donc je continue à refaire mon coupé, tranquilou, puisque je le garde (à priori).
J'ai, comme beaucoup, une (très) légère fuite de la M56. C'est un peu la purge pour aller bricoler là bas pour quelqu'un qui n'a pas les connaissance pour.
Donc, avant cet hiver, je pense la faire passer chez mon mécano pour lui faire refaire un joint et une vidange (à froid, ça coince un peu tout de même).
Par la même occasion, je ferais certainement changer l'embrayage, tant qu'à faire, la M.O. étant très raisonnable.
Qu'est ce que je dois faire changer aussi en préventif? Le Clutchmaster? Le support?
Et est-ce que du blackdiamond peut se monter dessus?
Parce que je ne suis pas très tendre avec mes embrayages, à cause du bled que j'habite (deux pentes de 20% pour sortir du hameau).
Merci d'avance.
@+
Ah, j'ai oublié de préciser que j'ai peut être un problème de roue libre, car dans certaines conditions, j'ai une sorte de latence à la reprise en palier, et la transmission fait "clac-clac".
Ca manque de franchise.
Or, ça ne peut pas venir des cardans : ils sont neufs.
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.