Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
 
Univers-volvo › La Vie des Membres › Présentation des Membres v
« Précédent 1 … 7 8 9 10 11 … 139 Suivant »

présentation

Pages (2) : 1 2 Suivant »
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage hiérarchique
présentation
slim

Currently Offline
Fan d'ABBA
******
Messages : 940
Sujets : 36
Inscription : Aug 2014
#1
18-08-2014, 15:21:41
bonjour, je suis slim, métallier d'art dans le 64, j'ai 33ans une femme, un gamin et une passion un peu trop dévorante pour les bonne grosse bagnole a essence (je déteste le bruit du mazout) un peu "couillu"
j'ai découvert volvo il y a 3mois en découvrant une annonce par hasard pour une t5 prés de chez moi alors que je cherchait plutot un v6 francais (laguna sfrane, xantia...)j'avais déja une sympathique xantia 2Li qui ne chipotai jamais...aprés avoir pris quelque renseignement je suis véritablement tombé love du model...puissant, massif, old school..tout ce que j'aime..Tongue malheureusement je l'ai acheter a un fou handicapé qui conduisait ça avec une poignée de moto qu'il devait copieusement éssorer au vu des autocolland présent sur la voiture..et ce au bioéthanol...elle tournai sur 4cyl mais disait qu'elle roulait trés bien avant son arrêt il y a 6mois bref lors d'une vidange avec pdt néttoyant (pas conseiller sur vieu moteur m'a t'on dit) une bielle (la plus prés du delco..le 1?) est passé au traver du carter d'huile...bref me voila avec un tas de ferraille..déterminer je rachète dans la foulé une 850 2.5 20V de 1992...erreur...92 di 1ere génération et donc pas du tout la même que la t5 (1996)
et la les prblème (et pas que avec ma femme) commence...cette auto est un tas de boue, comme mes précédente auto mais mais a la différence qu'elle tombe en panne (elle cale en roulant)je devient chêvre a croire que j'ai du maltraiter un viking dans une vie antérireur parce que la la fiabilité volvo....j'attend de voir...

adepte de gros cubes, fabricant de ptits cubesCool
actuellement:une 850glt 2.520v...le bac à glaçons
toyota avensis  2.2d-cat..le boeing
Une ford probe..kit
les disparues
une sage v40 2l16v de 97> game cube
une 850 GLT 2.5 20V que l'on entendait arriver (KLANG KLANG COUIC COUIC..)qui s'est enfin tue dans le fossé...rubik's cube
une 850 T5 qui a donner son corp à la science >apéricube
 ...toutes fan de césar...
Trouver
Répondre
tétrao

Currently Offline
Adorateur d'Odin
****
Messages : 115
Sujets : 1
Inscription : Mar 2014
#2
18-08-2014, 15:39:00
Sois le bienvenu Slim !

Désolé pour tes mésaventures.

Mais tu sais, la fiabilité Volvo n'est pas une légende... Elle implique simplement une utilisation soigneuse et un entretien aux petits oignons, ce qui ne semble pas avoir été le cas pour ton 850... Undecided

Qu'as-tu utilisé comme "nettoyant moteur" ?

Et ton 850 atmo est-il roulant, ou comptais-tu l'utiliser comme banque de pièces ?

Bon courage, et n'hésite pas à poster dans les sections techniques qui vont bien pour poser des questions et demander des avis, il y a tout un tas de frapadingues qui pourront sans doute t'aider. Wink

Courage, cette caisse en vaut la peine ! Smile

480 Turbo Roboumod, 1993
480 ES, 1990
V50 T5 Summum AWD Geartronic, 2006
Trouver
Répondre
Loslo

Currently Offline
Responsable Du Bon Coin
******
Messages : 5,894
Sujets : 227
Inscription : Sep 2011
#3
18-08-2014, 15:47:48
Bonjour et bienvenue sur ce forum Rolleyes
Prends le temps, tranquillement de refaire ton T5, et oublies les V6 français, ça n'a rien à voir Tongue

T5, what else ?
Ben un petit rouge en attendant (B200E), une Citroën à boules et... Une M365 pour les beaux jours    Tongue

Trouver
Répondre
Olive 244 T

Currently Offline
André MALRAUX du Forum
******
Messages : 5,744
Sujets : 39
Inscription : Feb 2011
#4
Rainbow  18-08-2014, 15:53:31 (Modification du message : 18-08-2014, 15:58:35 par Olive 244 T.)
Bon, c'est dans l'désordre mais sincèrement bienvenue chez nous, Slim Blush.

Une 850 T-5, c'est plutôt un bon début pour rentrer dans le monde Volvo. Je crois comprendre que l'ancien proprio était un fan de l'arsouille et qu'il a rincé méthodiquement sa voiture genre démarrage à froid, qu'aucune mécanique atmo et encore moins Turbo n'apprécie ce genre de traitement barbare.

A mon avis, pour qu'un piston passe au travers, il a du la faire entretenir quand il y a pensé...Dodgy

Qu'elle soit de 94 ou 96, n'a rien changé: ça a cassé!

N'importe quelle autre voiture aurait cassé d'ailleurs, à plus ou moins long terme.

Une 850 2,5 l 20 V atmo en 170 ch n'a pas le pep's de la T-5 en accélérations et en reprises. Sans être un plat d'nouilles, demande-lui ce qu'elle sait faire.

Les toutes premières 850 Mk I ont connu quelques problèmes de jeunesse rattrapés en SAV.

Attention à l'échéance de changement de kit courroie de distrib' tous les 75 000 km et/ou 5 ans maxi.
Attention aux cloches de convertisseur de couple qui peuvent se fendre, si BVA. C'est ton cas?

Mais bien entretenues sans recherche d'économie de bouts de chandelles, conduites normalement, elles parcourent des centaines de milliers de kilomètres. Chez Mercedes, Mazda, Honda, ... c'est la même.

Question fiabilité, on n'a rien sans rien. Ta tranquillité, tu te la payes en main d'oeuvre perso ou tierce (pro).

Ici, même si c'est un forum Volvo, nous n'avons pas notre langue dans notre poche et nous appelons un chat: "un chat".

Les retours d'infos de cette famille de Volvo sont excellents quand on comprend qu'il faut savoir en jouer (un peu, voir plus haut) pour rouler loin (beaucoup) Tongue.

Concernant ton problème de calage, trois pistes possibles:

-> Relais "M 103" (c'est marqué dessus) de couleur rouge de gestion de pompe à essence HS.

(voir la centrale fusibles et cherche le fusible de la pompe à essence qui a pu claquer, aussi. Pour cela, dans la baie moteur, côté conducteur, ouvre la trappe marquée "Fuses" et cherche celui qui correspond à la fonction. L'auto-collant derrière la trappe en français va t'aider à le pister avec les numéros, affectations et fonctions de chacun)

--> Pompe à essence (in réservoir) HS: au bout de 20 ans et 200 000 km? Ben oui, ça arrive. On répare et ça repart! Dispo sur le E-commerce en qualité Bosch d'origine.

---> capteur et/ou connectique d'arbre à cames (AAC) HS mettant en défaut l'ECU (l'ordinateur embarqué qui traite les infos des différents capteurs, gère les paramètres du moteur, ...) d'où ton calage.

Encore une fois, cette Volvo a plus de 20 ans/200 000 km et ce sont des choses qui arrivent. On change, on répare et ça repart. Dispo dans le E-commerce.

Attends d'autres avis Blush! J'ai pu oublier quelque chose Huh?

Volvo: le luxe, pas la frime Heart

Citroen "oléo": le confort, pas la rime Heart
Trouver
Répondre
marcovaldo

Currently Offline
Volvo Land
*******
Messages : 7,465
Sujets : 118
Inscription : Apr 2008
#5
18-08-2014, 17:39:50
Bienvenue et bon courage ! Smile

Actuellement : V70 II 2,4 T 2000, 174 000 km ; 964 B6254FS 1996, 299 000 km ; 945 D24 TIC 1992, 322 000 km ; 945 B230 1997, 250 000 km ; 945 B200 1993, 414 000 km ;  745 B230 1990, 350 000 km ; 245 B200 1986, 218 000 km ; 245 D24 1992, 289 000 km ; 244 B23 1983, 280 000 km ; 121 B20 1969 ; Land Rover Serie 3 1981, 54 000 km ; Moto MZ 125 1975
Site web Trouver
Répondre
savilleRW

Currently Offline
The Dude abides
******
Messages : 1,478
Sujets : 77
Inscription : Oct 2011
#6
18-08-2014, 18:04:10
Salut Slim! et hop, on va y arriver à conjurer le sort.
Rendez vous en section P80!

SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!    
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.  
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage. 
780 ça a failli faillir.  
Trouver
Répondre
papadben

Currently Offline
Statler du Muppet show 5.0
******
Messages : 5,958
Sujets : 105
Inscription : Feb 2009
#7
18-08-2014, 18:09:15
Sois le bienvenu. Et n'écoute pas les nombreux simples d'esprits aveugles qui médisent des voitures françaises et qui ne sont sur ce forum que parce que leur si fiable volvo est encore en rade!:p

Citroëniste par passion
Propulsé par raison..... (945212 92)
Heureux l'homme qui s'endort le ventre plein et les c.....es vides! [Image: PHO0a4d3538-9d59-11e3-80fe-74d4e6b5f644-....95x95.jpg]
Trouver
Répondre
cyrpet14

Currently Offline
Menuisier chez Ikéa
****
Messages : 171
Sujets : 5
Inscription : Jul 2014
#8
18-08-2014, 18:30:13
Bienvenue à toi. J'espère que tu vas vite pouvoir profiter à 100% de ta bagnole.

 Volvo 855 Tdi bvm  - 1996 -        325 500 kms
 
 Ford Fiesta 1.3i  - 2001 -       140 000 kms  
Trouver
Répondre
Loslo

Currently Offline
Responsable Du Bon Coin
******
Messages : 5,894
Sujets : 227
Inscription : Sep 2011
#9
18-08-2014, 18:52:35 (Modification du message : 18-08-2014, 18:53:25 par Loslo.)
(18-08-2014, 18:09:15)papadben a écrit : Sois le bienvenu. Et n'écoute pas les nombreux simples d'esprits aveugles qui médisent des voitures françaises et qui ne sont sur ce forum que parce que leur si fiable volvo est encore en rade!:p

Même pas vrai, je ne suis pas médisant Tongue j'ai juste dit que c'était différent...vraiment différent Big Grin

T5, what else ?
Ben un petit rouge en attendant (B200E), une Citroën à boules et... Une M365 pour les beaux jours    Tongue

Trouver
Répondre
slim

Currently Offline
Fan d'ABBA
******
Messages : 940
Sujets : 36
Inscription : Aug 2014
#10
18-08-2014, 19:04:36 (Modification du message : 18-08-2014, 19:10:22 par slim.)
la t5 est bordeau avec un look ravageur...mais n'a fait guère plus de 100km...la hainne...le t5 j'adore mais pas dans mes moyen ni mes compétence pour le moment...mais ces 100km était les plus bo de ma vie...j'aime j'aime j'aime..la 2.5 est basique(ni clim ni...RIEN)mais le moteur(que je ne connaissai pas)me fait sentir comme chez moi(tout est a sa place je trouve)mais me rend chêvre a caler tout le temp...aujourd'huis j'ai changer le 103 et je sent une amélioration..mais quelle différence entre un 103 rouge et un vert?

la t5 est bordeau avec un look ravageur...mais n'a fait guère plus de 100km...la hainne...le t5 j'adore mais pas dans mes moyen ni mes compétence pour le moment...mais ces 100km était les plus bo de ma vie...j'aime j'aime j'aime..la 2.5 est basique(ni clim ni...RIEN)mais le moteur(que je ne connaissai pas)me fait sentir comme chez moi(tout est a sa place je trouve)mais me rend chêvre a caler tout le temp...aujourd'huis j'ai changer le 103 et je sent une amélioration..mais quelle différence entre un 103 rouge et un vert?

pompe a essence changer(pour celle de la t5)
relais changer (un vert pour un rouge)
capteur papilloàn chnger pour celui de la t5 (manquait un joint)
essayer capteur d'acceleration longitudinale(a quoi sert t'il???) de la t5 mais beug complet(ils n'avait pas la même gueule mais il montait)

adepte de gros cubes, fabricant de ptits cubesCool
actuellement:une 850glt 2.520v...le bac à glaçons
toyota avensis  2.2d-cat..le boeing
Une ford probe..kit
les disparues
une sage v40 2l16v de 97> game cube
une 850 GLT 2.5 20V que l'on entendait arriver (KLANG KLANG COUIC COUIC..)qui s'est enfin tue dans le fossé...rubik's cube
une 850 T5 qui a donner son corp à la science >apéricube
 ...toutes fan de césar...
Trouver
Répondre
Gorgio240

Currently Offline
Discoman hydractif
*******
Messages : 23,491
Sujets : 361
Inscription : Jan 2007
#11
18-08-2014, 19:11:00
Aucune différence, les couleurs correspondes à des années de fabrications.

Bienvenu ici et bon courage pour la remise en route

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
Et 2 court sur pattes Dogrun 




Site web Trouver
Répondre
MisterVolvo

Currently Offline
Girouette du bon coin
******
Messages : 12,454
Sujets : 197
Inscription : Apr 2014
#12
18-08-2014, 21:37:48 (Modification du message : 18-08-2014, 21:38:04 par MisterVolvo.)
Bienvenue, j'espère que tes soucis disparaîtront avec quelques réparations et que tu pourras enfin profiter de tes Volvo Smile

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." Mark Twain
Trouver
Répondre
Dartagnan60

Currently Offline
Menuisier chez Ikéa
****
Messages : 239
Sujets : 6
Inscription : Aug 2014
#13
18-08-2014, 22:38:07
Bienvenue au forum

Faut pas désespérer une Volvo c'est solide mais comme toute voiture il i a des pannes et ca chiffre vite, je sais de quoi je parle vue mes 5 réparationsBig Grin

Volvo XC90 Xénium
206 HDI Camaro 305 LT 1978
Trouver
Répondre
slim

Currently Offline
Fan d'ABBA
******
Messages : 940
Sujets : 36
Inscription : Aug 2014
#14
19-08-2014, 08:03:17
merci giorgio240
j'ai monter le relais rouge et ça fonctionne..je dirait même qu'il y a un peu plus de reprise (un peu)...pour l'instant elle a fait 15km sans caler (une performance!!)e garage avait dit que le relais était bon mais j'ai l'espoir qu'il se trompait...
je vous tiendrai au courant

adepte de gros cubes, fabricant de ptits cubesCool
actuellement:une 850glt 2.520v...le bac à glaçons
toyota avensis  2.2d-cat..le boeing
Une ford probe..kit
les disparues
une sage v40 2l16v de 97> game cube
une 850 GLT 2.5 20V que l'on entendait arriver (KLANG KLANG COUIC COUIC..)qui s'est enfin tue dans le fossé...rubik's cube
une 850 T5 qui a donner son corp à la science >apéricube
 ...toutes fan de césar...
Trouver
Répondre
Olive 244 T

Currently Offline
André MALRAUX du Forum
******
Messages : 5,744
Sujets : 39
Inscription : Feb 2011
#15
Rainbow  19-08-2014, 08:58:14
Bonne nouvelle, Slim Smile! On attend la suite Blush.

Volvo: le luxe, pas la frime Heart

Citroen "oléo": le confort, pas la rime Heart
Trouver
Répondre
warlord661

Currently Offline
Fan d'ABBA
******
Messages : 2,552
Sujets : 41
Inscription : Jul 2010
#16
19-08-2014, 09:29:13 (Modification du message : 19-08-2014, 09:32:44 par warlord661.)
(18-08-2014, 18:09:15)papadben a écrit : Sois le bienvenu. Et n'écoute pas les nombreux simples d'esprits aveugles qui médisent des voitures françaises et qui ne sont sur ce forum que parce que leur si fiable volvo est encore en rade!:p

elle est bonne mais à moitié fausse les "autos françaises" c'est plus ou moins de la merde aussi Big Grin(y a des exceptions) ha et au fait mes 3 volvos fonctionnent toutes ...

@ slim salut et bienvenue
j'ai failli l'acheter celle là mais comme j'ai senti venir les problèmes j'ai laissé tomber ...

245 turbo 480000 kms découpée

245 GLT B23E  automatique 210000 kms

245 SE D24 315000 kms vendue

245 turbo 200000 kms vendue

245 GLT B230E M47 vendue

340 DL 57000 kms vendue

765 B230FT 410000 kms en panne

965 D24TIC kms inconnus mais beaucoup Big Grin
 
enfin 850 T5   vendue
Trouver
Répondre
Olive 244 T

Currently Offline
André MALRAUX du Forum
******
Messages : 5,744
Sujets : 39
Inscription : Feb 2011
#17
Music  19-08-2014, 09:47:34
Les idées reçues ont la vie dure, du genre Tongue:

Les allemandes sont super fiables et tombent rarement en panne?

Les françaises, les ritagnoles sont des prétendantes au championnat de la nullité?

Les japonaises sont aussi fiables qu'elles ont une ligne nulle?

Les coréennes sont bon marché à entretenir?

Les Lada russes ont une superbe trousse à outils complète?

Biffez la bonne réponse TongueBig Grin.

Volvo: le luxe, pas la frime Heart

Citroen "oléo": le confort, pas la rime Heart
Trouver
Répondre
slim

Currently Offline
Fan d'ABBA
******
Messages : 940
Sujets : 36
Inscription : Aug 2014
#18
19-08-2014, 11:43:06
toute mes français ne sont jamais tombé en panne sans prévenir...
-une R11 qui fesait du 16l au 100 (mérité) jeter parce que trop moche(la plus pourri de la ville a l'époque)
-une 205 dont l'arbre a came a eut la bonne idée de casser devant chez moi (on la cravachait comme des fous)
-ma xantia 2Li je la jette a cause du train arrière mais elle n'a jamais chipoter (et sa tire!!)
-une 405 (400 000 km) jeter pour les même raison que la r11
-la laguna au mazout (beeeuurk) de ma femme qui démarre au quart par tous les temp a 380 000km..et je suis bien content de la trouver lorsque cette foutu volvo me lache au bout de 500m...
et tout ça en conduisant comme des narvallo avec un entretien réduit au stricte minimum...
donc les francaise...on les aime parce qu'on est en france!!!

adepte de gros cubes, fabricant de ptits cubesCool
actuellement:une 850glt 2.520v...le bac à glaçons
toyota avensis  2.2d-cat..le boeing
Une ford probe..kit
les disparues
une sage v40 2l16v de 97> game cube
une 850 GLT 2.5 20V que l'on entendait arriver (KLANG KLANG COUIC COUIC..)qui s'est enfin tue dans le fossé...rubik's cube
une 850 T5 qui a donner son corp à la science >apéricube
 ...toutes fan de césar...
Trouver
Répondre
Loslo

Currently Offline
Responsable Du Bon Coin
******
Messages : 5,894
Sujets : 227
Inscription : Sep 2011
#19
19-08-2014, 11:58:44
(19-08-2014, 11:43:06)slim a écrit : ... et tout ça en conduisant comme des narvallo avec un entretien réduit au stricte minimum...

Tu va vite la remettre d'équerre la T5...Cool

T5, what else ?
Ben un petit rouge en attendant (B200E), une Citroën à boules et... Une M365 pour les beaux jours    Tongue

Trouver
Répondre
slim

Currently Offline
Fan d'ABBA
******
Messages : 940
Sujets : 36
Inscription : Aug 2014
#20
Sad  19-08-2014, 12:19:00
non la t5 est foutu archi foutu...la bielle est passer au traver du carter d'huile(aie)Angel j'y penser a changer le moteur mais aucun de mes connaissance ne se la sentait notement a cause de la bva...
elle me sert de banque de piece...la GLT roule (quand elle veut)
dommage car la t5 était si belle HeartHeartHeartet toute option (la sumum bva avec tracks, régulateur, 4ve, clim; siege chauffant av/arr, TOE, airbag...):angel
la GLT c'est l'inverse un équipement digne'une lada ou d'une traband...et un look de manouche selon ma femme (mais ça j'aime)Cool

adepte de gros cubes, fabricant de ptits cubesCool
actuellement:une 850glt 2.520v...le bac à glaçons
toyota avensis  2.2d-cat..le boeing
Une ford probe..kit
les disparues
une sage v40 2l16v de 97> game cube
une 850 GLT 2.5 20V que l'on entendait arriver (KLANG KLANG COUIC COUIC..)qui s'est enfin tue dans le fossé...rubik's cube
une 850 T5 qui a donner son corp à la science >apéricube
 ...toutes fan de césar...
Trouver
Répondre
Gorgio240

Currently Offline
Discoman hydractif
*******
Messages : 23,491
Sujets : 361
Inscription : Jan 2007
#21
19-08-2014, 12:24:35
(19-08-2014, 12:19:00)slim a écrit : ... régulateur, 4ve, clim; siege chauffant av/arr, ...

Tout ca, tu peux le remonter dans l'autre, c'est déjà câblé.

Pour le TOE, c'est un peu plus délicat Big Grin

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
Et 2 court sur pattes Dogrun 




Site web Trouver
Répondre
Olive 244 T

Currently Offline
André MALRAUX du Forum
******
Messages : 5,744
Sujets : 39
Inscription : Feb 2011
#22
19-08-2014, 12:27:20
Oui, tu as au moins une "donneuse" pour transférer l'équipement sur la 850 GLT.

Volvo: le luxe, pas la frime Heart

Citroen "oléo": le confort, pas la rime Heart
Trouver
Répondre
slim

Currently Offline
Fan d'ABBA
******
Messages : 940
Sujets : 36
Inscription : Aug 2014
#23
19-08-2014, 17:40:30
ha bon???jm'y verrai pas trop...comment tu fout un compresseur de clim sous le capot???et le régulateur???(ça sa m'interresserai)...le toe c la seule chose que je me serai senti de faire (jsuis métalier alors découpé de la tôle, pas problème)mais pareil le branchement...mouuuai
je vois que les siège qui c'est vrais on le cablage en dessous...mais la commande pour qu'ils chauffe?de toute façon il fait pas froid au pay basque..
et puis la glt a des semi cuir plus sympa que le cuir de la t5 a mon gout..

adepte de gros cubes, fabricant de ptits cubesCool
actuellement:une 850glt 2.520v...le bac à glaçons
toyota avensis  2.2d-cat..le boeing
Une ford probe..kit
les disparues
une sage v40 2l16v de 97> game cube
une 850 GLT 2.5 20V que l'on entendait arriver (KLANG KLANG COUIC COUIC..)qui s'est enfin tue dans le fossé...rubik's cube
une 850 T5 qui a donner son corp à la science >apéricube
 ...toutes fan de césar...
Trouver
Répondre
Olive 244 T

Currently Offline
André MALRAUX du Forum
******
Messages : 5,744
Sujets : 39
Inscription : Feb 2011
#24
Rainbow  19-08-2014, 18:00:40 (Modification du message : 19-08-2014, 18:07:52 par Olive 244 T.)
Je sens que tu émets des ondes négatives, Slim Big GrinTongue...

Je parlais de l'équipement intérieur de confort comme les LVE, l'ordinateur de bord, les sièges chauffants, Blush...

Y a des trucs standards qui n'ont pas bougé depuis des années et le "plug & play" est envisageable (§ l'excellent topic d'Alceides sur "Phèdre") .

Effectivement, d'autres éléments périphériques sont spécifiques au moteur (compresseur airco, alternateur,...).

Si tu n'en fais plus rien, tu peux toujours les mettre en vente dans la rubrique dédiée d'UV.

Tu rendras service à quelqu'un et tu récupéreras un peu de sous Blush.

Tu es métallier d'art?

A l'occasion, ouvre un topic et n'hésite pas à poster des photos de tes œuvres.

Il n'y a pas que des taulards ici (nan, je balance pas! je suis pas une donneuse TongueBig Grin!), sous des dehors bourrus à l'humeur approximative, nous comptons aussi des amateurs sincères de belles créations Blush.

Volvo: le luxe, pas la frime Heart

Citroen "oléo": le confort, pas la rime Heart
Trouver
Répondre
cyrpet14

Currently Offline
Menuisier chez Ikéa
****
Messages : 171
Sujets : 5
Inscription : Jul 2014
#25
19-08-2014, 21:14:14
Le seul équipement qui me manque, et que je regrette, est le toit ouvrant électrique. J'en avais un sur mon ex 306 break et c'était vraiment sympa.

 Volvo 855 Tdi bvm  - 1996 -        325 500 kms
 
 Ford Fiesta 1.3i  - 2001 -       140 000 kms  
Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »
Pages (2) : 1 2 Suivant »


  • Voir une version imprimable
Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 11-05-2025, 07:42:31 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.