Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
 
Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 850 - C70 - S70 - V70 I v
« Précédent 1 … 43 44 45 46 47 … 119 Suivant »

2.5 20v GLT calle en roulant

Pages (2) : 1 2 Suivant »
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage hiérarchique
2.5 20v GLT calle en roulant
slim

Currently Offline
Fan d'ABBA
******
Messages : 940
Sujets : 36
Inscription : Aug 2014
#1
18-08-2014, 13:55:26 (Modification du message : 18-08-2014, 14:05:18 par slim.)
bonjour,
j'ai découvert volvo il y a 3mois en découvrant une annonce par hasard pour une t5 prés de chez moi...aprés avoir pris quelque renseignement je suis véritablement tombé love du model...puissant, massif, old school..tout ce que j'aime..Tongue malheureusement je l'ai acheter a un fou handicapé qui conduisait ça avec une poignée de moto qu'il devait copieusement éssorer au vu des autocolland présent sur la voiture..et ce au bioéthanol...elle tournai sur 4cyl mais disait qu'elle roulait trés bien avant son arrêt il y a 6mois bref lors d'une vidange avec pdt néttoyant (pas conseiller sur vieu moteur m'a t'on dit) une bielle (la plus prés du delco..le 1?) est passé au traver du carter d'huile...bref me voila avec un tas de ferraille..déterminer je rachète dans la foulé une 850 2.5 20V de 1992...erreur...92 di 1ere génération et donc pas du tout la même que la t5 (1996)...bref...quelque piece semble identique...bien j'achète cette auto a 800km de chez moi a un type qui l'avait acheter 2semaine plus tot a un italien..qui a fait un peu de tuning portuguait dessus..je me dit que les mec qui font du tuning aime tellement leur voiture qu'il est normal qu'il y ait 4000e de facture d'entretient en 4an..(d'on plusieur truc utile quand même) seleument le vendeur (celui d'on sa femme ne voulait pas entendre parler de boite manuelle ,pas le propriétaire d'origine) me dit qu'elle a calé en route sur son trajet de 300km...elle ronrone bien...j'achète!!au retour (800km) pas de calage..cool..mais arrivé sur nos petite routes défoncer du pay basque (un lien) le pbm est devenu plus récurant..et elle démarre systématiquement au 2eme coup de démareur..je l'emmene au garage qui me montre l'autodiagnostique(ecxellent!!) et trouve en A2 le code 113 défaut pressiont carburant (code que je ne retrouve pas sur les liste trouver sur internet..encore une bizarerie de la phase1?) et découvre que nla pompe a essence est monté comme un gougnafier...plastique rafistolé...je ramène cele de la t5..il la teste..la monte..plus de code...je suis rassuré car lors se qu'elle callait on avait vmt la sensation que s'était un pb d'alimentation en carburant..et lelle démarre désormait au quart..mais continu de caleAngryDodgy je suis obliger d'attendre 2 ou 3mn avant de redémarer..(plus que ça avant le changement de pompe)..le neiman a l'air d'avoir été changer,la sonde lambda aussi (le voyant était quand même allumé, le mécano la éteind mais avec mes bricole il s'est rallumer)j'ai interchanger le capteur de papillon(il manquait un joint, jme suis dit YES mais en fait non) le mécano me dit que le relais 103 marche (celuis de la t5 est rouge le mien vert..qulle différence?Huh)mais n'est t'il pas hongrois(on groit qui marche mais en fait y marche pas..Wink, le capteur AAC (et le capteur PMH qu'elle différenceHuh)bref je devient chêvre a croire que j'ai du maltraiter un viking dans une vie antérireur parce que la la fiabilité volvo..aidez moi s'il vous plait!!!

j'oubliait que j'ai commencer par le filtre a essence et a air...bêêê

adepte de gros cubes, fabricant de ptits cubesCool
actuellement:une 850glt 2.520v...le bac à glaçons
toyota avensis  2.2d-cat..le boeing
Une ford probe..kit
les disparues
une sage v40 2l16v de 97> game cube
une 850 GLT 2.5 20V que l'on entendait arriver (KLANG KLANG COUIC COUIC..)qui s'est enfin tue dans le fossé...rubik's cube
une 850 T5 qui a donner son corp à la science >apéricube
 ...toutes fan de césar...
Trouver
Répondre
Olive 244 T

Currently Offline
André MALRAUX du Forum
******
Messages : 5,744
Sujets : 39
Inscription : Feb 2011
#2
Rainbow  18-08-2014, 14:26:17
Bienvenue ur Univers Volvo, Slim Smile!

Comme sur n'importe quel forum, la coutume veut que le petit nouveau se présente d'abord.

Pas besoin d'en faire des tonnes! Ton âge, ce que tu fais dans la vie, pourquoi Volvo et pas une autre marque... Des photos sont aussi très appréciées de tes autos (pas forcément Volvo).

Je ne suis pas sûr d'avoir bien tout compris, tu m'as donné mal à la tête... Rien de personnel, hein?

Bref, présente-toi, s'il te plaît d'abord!

Ensuite, ouvre un topic en exposant clairement le problème et laisse intervenir les forumeurs pour te donner leurs avis, leurs idées...

Sinon, on ne va pas s'en sortir.

A tout de suite, Slim Blush.

Volvo: le luxe, pas la frime Heart

Citroen "oléo": le confort, pas la rime Heart
Trouver
Répondre
savilleRW

Currently Offline
The Dude abides
******
Messages : 1,478
Sujets : 77
Inscription : Oct 2011
#3
18-08-2014, 14:36:26
Salut.
Bon, on va sortir le grigris afin de désenvouter le slim.
Regarde déjà si ton faisceau électrique n'est pas coupé quelque part.
Un simple fil abîmé peut provoquer ça.

Et ton delco, il a quelle tête? Si jamais changé, il peut y avoir des soucis sur la tête (mais ça pétaraderait).

@+

SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!    
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.  
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage. 
780 ça a failli faillir.  
Trouver
Répondre
Olive 244 T

Currently Offline
André MALRAUX du Forum
******
Messages : 5,744
Sujets : 39
Inscription : Feb 2011
#4
Bug  18-08-2014, 14:39:30
Ne remets pas des pièces, Saville Dodgy!

Si la Volvo de Slim est maraboutée, on en cause ailleurs Big GrinTongue. Sinon, les petits "bonhommes verts" vont nous botter le train (ARR?) à tous Wink.

Volvo: le luxe, pas la frime Heart

Citroen "oléo": le confort, pas la rime Heart
Trouver
Répondre
savilleRW

Currently Offline
The Dude abides
******
Messages : 1,478
Sujets : 77
Inscription : Oct 2011
#5
18-08-2014, 14:56:03
Oki patron... je n'avais pas capté la "non présentation". Wink

SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!    
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.  
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage. 
780 ça a failli faillir.  
Trouver
Répondre
slim

Currently Offline
Fan d'ABBA
******
Messages : 940
Sujets : 36
Inscription : Aug 2014
#6
18-08-2014, 15:01:38
je veut bien me présenter mais je n'ai rien trouver pour renseigner mes info...jveu bien me déshabillé mais qu'on me montre la cabine...

adepte de gros cubes, fabricant de ptits cubesCool
actuellement:une 850glt 2.520v...le bac à glaçons
toyota avensis  2.2d-cat..le boeing
Une ford probe..kit
les disparues
une sage v40 2l16v de 97> game cube
une 850 GLT 2.5 20V que l'on entendait arriver (KLANG KLANG COUIC COUIC..)qui s'est enfin tue dans le fossé...rubik's cube
une 850 T5 qui a donner son corp à la science >apéricube
 ...toutes fan de césar...
Trouver
Répondre
Olive 244 T

Currently Offline
André MALRAUX du Forum
******
Messages : 5,744
Sujets : 39
Inscription : Feb 2011
#7
18-08-2014, 15:02:22
On va aider Slim, mais chaque chose en son temps.

Volvo: le luxe, pas la frime Heart

Citroen "oléo": le confort, pas la rime Heart
Trouver
Répondre
Bruno

Currently Offline
USO RUGBY
*******
Messages : 17,604
Sujets : 1,304
Inscription : Mar 2006
#8
18-08-2014, 18:31:52
Là c'est du Slim......................fast Big Grin
Trouver
Répondre
domi

Currently Offline
S70 TDI
******
Messages : 10,427
Sujets : 38
Inscription : Oct 2012
#9
18-08-2014, 18:36:43
Ton premier break je l avis vu en vente sur lbc......

V70 lpt 272.000 km S70 tdi 349 000km
607 2.2 16v 2

000 Mondeo di 2002 accord vtec 2000 clk230 k 2000 124.000km  clk 270 CDI bva 2003 208000km
Ibiza tdi 2012(et oui)
Trouver
Répondre
slim

Currently Offline
Fan d'ABBA
******
Messages : 940
Sujets : 36
Inscription : Aug 2014
#10
18-08-2014, 18:54:53 (Modification du message : 18-08-2014, 18:57:59 par slim.)
merci pour vos encouragement (elle en a besoin!!)

j'ai interchanger aujourd'hui le capteur aac et le relai 103 avec ce de la t5..?.et la j'ai enfin senti une amélioration...surement le relai puisque le capteur a été changé il y a 2an...je pense que ce pb ne date pas d'hier) mais le relais que j'ai mis est rouge au lieu de vert...queele incidence?

possible...elle est bordeau avec un look ravageur...mais n'a fait guère plus de 100km...la hainne...le t5 j'adore mais pas dans mes moyen ni mes compétence pour le moment...mais ces 100km était les plus bo de ma vie...j'aime j'aime j'aime

adepte de gros cubes, fabricant de ptits cubesCool
actuellement:une 850glt 2.520v...le bac à glaçons
toyota avensis  2.2d-cat..le boeing
Une ford probe..kit
les disparues
une sage v40 2l16v de 97> game cube
une 850 GLT 2.5 20V que l'on entendait arriver (KLANG KLANG COUIC COUIC..)qui s'est enfin tue dans le fossé...rubik's cube
une 850 T5 qui a donner son corp à la science >apéricube
 ...toutes fan de césar...
Trouver
Répondre
vadelacaisse

Currently Offline
volvo ergo sum
******
Messages : 3,532
Sujets : 205
Inscription : Aug 2012
#11
18-08-2014, 22:08:01
rien de perso non plus mais tu es dur à suivre

conseils : phrases raisonnablement longues, ponctuation, retour chariot Smile
si possible : une phrase = une question / une idée / un fait - pour commencer

on t'aidera plus vite, plus efficacement !
Trouver
Répondre
savilleRW

Currently Offline
The Dude abides
******
Messages : 1,478
Sujets : 77
Inscription : Oct 2011
#12
18-08-2014, 22:33:41
+1 : retour à la ligne
=> aérer le texte.
Rien de personnel aussi hein, juste une habitude à prendre.

Dommage pour le T5, mais c'est du gros travail en effet!

SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!    
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.  
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage. 
780 ça a failli faillir.  
Trouver
Répondre
Olive 244 T

Currently Offline
André MALRAUX du Forum
******
Messages : 5,744
Sujets : 39
Inscription : Feb 2011
#13
18-08-2014, 22:36:01
Tiens, tu vois, Slim Blush?

Volvo: le luxe, pas la frime Heart

Citroen "oléo": le confort, pas la rime Heart
Trouver
Répondre
slim

Currently Offline
Fan d'ABBA
******
Messages : 940
Sujets : 36
Inscription : Aug 2014
#14
19-08-2014, 07:16:10
BIEN, je vais essayer d'être plus clair. c'est la première fois que je tchate sur un forum...
donc la question:
-quelles différence entre un relais 103 rouge (que j'avais sur la t5) et un vert(que j'avais sur la glt)?
-est ce que les codes erreur sont les même pour les modèle de 92 et 96? (le garage avait trouver 113 je ne l'ai pas vu sur les liste que j'ai trouvé)
merci pour vos conseil...

adepte de gros cubes, fabricant de ptits cubesCool
actuellement:une 850glt 2.520v...le bac à glaçons
toyota avensis  2.2d-cat..le boeing
Une ford probe..kit
les disparues
une sage v40 2l16v de 97> game cube
une 850 GLT 2.5 20V que l'on entendait arriver (KLANG KLANG COUIC COUIC..)qui s'est enfin tue dans le fossé...rubik's cube
une 850 T5 qui a donner son corp à la science >apéricube
 ...toutes fan de césar...
Trouver
Répondre
Olive 244 T

Currently Offline
André MALRAUX du Forum
******
Messages : 5,744
Sujets : 39
Inscription : Feb 2011
#15
Rainbow  19-08-2014, 07:48:41
A la 1ère question: rien.
A la 2ème question: A priori, rien. D'autant que la génération de 850 (92-95) a un système d'auto-diagnostic embarqué.

Je vois mal Volvo se compliquer la vie à tout chambouler. Après 95, je ne sais pas.

S'il y a d'autres avis Blush...

Volvo: le luxe, pas la frime Heart

Citroen "oléo": le confort, pas la rime Heart
Trouver
Répondre
papadben

Currently Offline
Statler du Muppet show 5.0
******
Messages : 5,958
Sujets : 105
Inscription : Feb 2009
#16
19-08-2014, 08:28:14
(18-08-2014, 15:01:38)slim a écrit : je veut bien me présenter mais je n'ai rien trouver pour renseigner mes info...jveu bien me déshabillé mais qu'on me montre la cabine...

Pas de cabine... A poil et fait la queue comme les autres... Tu as pris ta savonnette pour ta petite toilette? :p

Au suivant!Big Grin

Citroëniste par passion
Propulsé par raison..... (945212 92)
Heureux l'homme qui s'endort le ventre plein et les c.....es vides! [Image: PHO0a4d3538-9d59-11e3-80fe-74d4e6b5f644-....95x95.jpg]
Trouver
Répondre
Olive 244 T

Currently Offline
André MALRAUX du Forum
******
Messages : 5,744
Sujets : 39
Inscription : Feb 2011
#17
Rainbow  19-08-2014, 08:54:19 (Modification du message : 19-08-2014, 08:56:42 par Olive 244 T.)
Kilèbête TongueBig Grin!

La savonnette, si elle tombe, on la ramasse dos au mur, en se servant uniquement du pied pour la rapprocher TongueBig Grin!

Volvo: le luxe, pas la frime Heart

Citroen "oléo": le confort, pas la rime Heart
Trouver
Répondre
Gorgio240

Currently Offline
Discoman hydractif
*******
Messages : 23,496
Sujets : 361
Inscription : Jan 2007
#18
19-08-2014, 09:32:23
Question subsidiaire après la douche :

le filtre a essence, il serait pas un peu vieux ? Il date de quand ?

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 200 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
Et 2 court sur pattes Dogrun 




Site web Trouver
Répondre
Olive 244 T

Currently Offline
André MALRAUX du Forum
******
Messages : 5,744
Sujets : 39
Inscription : Feb 2011
#19
Smile  19-08-2014, 09:39:24
Une fois que l'élastique du slip claque sur la taille; pas avant Gorgio TongueBig Grin!

Normalement, Volvo nous annonce 60 000 km Angel.

En pratique, ça ne veut rien dire: neuf, au premier fond de cuve, on le dégage illico à grands coups de pompe dans l' c*l Angry!

Volvo: le luxe, pas la frime Heart

Citroen "oléo": le confort, pas la rime Heart
Trouver
Répondre
Loslo

Currently Offline
Responsable Du Bon Coin
******
Messages : 5,894
Sujets : 227
Inscription : Sep 2011
#20
19-08-2014, 10:05:52 (Modification du message : 19-08-2014, 10:06:14 par Loslo.)
(19-08-2014, 08:54:19)Olive 244 T a écrit : La savonnette, si elle tombe, on la ramasse dos au mur, en se servant uniquement du pied pour la rapprocher TongueBig Grin!

rrhhoo, ça sent le vécu ça Big GrinBig GrinBig Grin

T5, what else ?
Ben un petit rouge en attendant (B200E), une Citroën à boules et... Une M365 pour les beaux jours    Tongue

Trouver
Répondre
Olive 244 T

Currently Offline
André MALRAUX du Forum
******
Messages : 5,744
Sujets : 39
Inscription : Feb 2011
#21
Smile  19-08-2014, 11:17:41
Même pas en rêve Big GrinBig GrinBig Grin!

Volvo: le luxe, pas la frime Heart

Citroen "oléo": le confort, pas la rime Heart
Trouver
Répondre
slim

Currently Offline
Fan d'ABBA
******
Messages : 940
Sujets : 36
Inscription : Aug 2014
#22
19-08-2014, 11:30:46
c'est un forum volvo?ou une congrégation d'ancien taulard???Big Grin
filtre a essence a été ma 1ere idée..donc changé...
par contre ma jauge marche quand elle veut (1fois sur 2) une idée?un rapport avec le calage?Huh
et ce ressort au fond de la boite a air koikess?

adepte de gros cubes, fabricant de ptits cubesCool
actuellement:une 850glt 2.520v...le bac à glaçons
toyota avensis  2.2d-cat..le boeing
Une ford probe..kit
les disparues
une sage v40 2l16v de 97> game cube
une 850 GLT 2.5 20V que l'on entendait arriver (KLANG KLANG COUIC COUIC..)qui s'est enfin tue dans le fossé...rubik's cube
une 850 T5 qui a donner son corp à la science >apéricube
 ...toutes fan de césar...
Trouver
Répondre
papadben

Currently Offline
Statler du Muppet show 5.0
******
Messages : 5,958
Sujets : 105
Inscription : Feb 2009
#23
19-08-2014, 11:35:44
Penche toi donc sous ta voiture....
Tes doutes s'envoleront....Big Grin

Et pas mal d'autres choses aussi...Angel

Citroëniste par passion
Propulsé par raison..... (945212 92)
Heureux l'homme qui s'endort le ventre plein et les c.....es vides! [Image: PHO0a4d3538-9d59-11e3-80fe-74d4e6b5f644-....95x95.jpg]
Trouver
Répondre
slim

Currently Offline
Fan d'ABBA
******
Messages : 940
Sujets : 36
Inscription : Aug 2014
#24
19-08-2014, 11:50:15
une autre petite question...j'ai un joli autocollant dans la trappe a essence qui dit que ma GLT est équipé pour le bioéthanol...comment vérifié si cet autocollant na pas été mis par un de ces fou persuader que les 850 en boive sans modif?

adepte de gros cubes, fabricant de ptits cubesCool
actuellement:une 850glt 2.520v...le bac à glaçons
toyota avensis  2.2d-cat..le boeing
Une ford probe..kit
les disparues
une sage v40 2l16v de 97> game cube
une 850 GLT 2.5 20V que l'on entendait arriver (KLANG KLANG COUIC COUIC..)qui s'est enfin tue dans le fossé...rubik's cube
une 850 T5 qui a donner son corp à la science >apéricube
 ...toutes fan de césar...
Trouver
Répondre
Olive 244 T

Currently Offline
André MALRAUX du Forum
******
Messages : 5,744
Sujets : 39
Inscription : Feb 2011
#25
19-08-2014, 13:21:58
Ah, nous sommes tous un peu taquins par ici Tongue!

La jauge qui fait l'andouille? Un faux contact au tableau de bord ou sur le puits de jauge Dodgy.

Un conseil Exclamation: tant que ta 850 n'est pas au point, abstiens-toi de l'abreuver au vitriol E-85!

Mets du sans-plomb sans râler! Après, à toi de voir.

Volvo: le luxe, pas la frime Heart

Citroen "oléo": le confort, pas la rime Heart
Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »
Pages (2) : 1 2 Suivant »


  • Voir une version imprimable
Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 22-06-2025, 00:21:34 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.