Saliut...
Je pense que le sujet a été traité des milliers de fois, mais la fonction de recherche ne me donne pas satisfaction.
Je n'ai jamais été satisfait du son dans le coupé, j'ai toujours mis ça sur la forme particulière de l'habitacle, mais autant de différence entre la berline et ce dernier n'est pas normal... Ya aut'chose.
J'aimerais, avant de démonter mes contres portes, savoir quels sont les configurations d'implantation d'HP dans les portes du coupé C70, et quel est la meilleure solution pour upgrader les miens qui sont, à mon avis, complètement morts.
Je suppose qu'à l'instar d'autres marques, Volvo n'utilise pas des tailles standards, histoire de capter nos précieuses pépettes. Et donc, ça veut dire entretoises.
Alors, qu'est-ce qui passe? Du 100, 130 ou 165?
Je ne sais pas ce que je vais mettre, mais ça sera meilleur qu'à l'heure actuelle à mon avis.
Merci!
Je pense que le sujet a été traité des milliers de fois, mais la fonction de recherche ne me donne pas satisfaction.
Je n'ai jamais été satisfait du son dans le coupé, j'ai toujours mis ça sur la forme particulière de l'habitacle, mais autant de différence entre la berline et ce dernier n'est pas normal... Ya aut'chose.
J'aimerais, avant de démonter mes contres portes, savoir quels sont les configurations d'implantation d'HP dans les portes du coupé C70, et quel est la meilleure solution pour upgrader les miens qui sont, à mon avis, complètement morts.
Je suppose qu'à l'instar d'autres marques, Volvo n'utilise pas des tailles standards, histoire de capter nos précieuses pépettes. Et donc, ça veut dire entretoises.
Alors, qu'est-ce qui passe? Du 100, 130 ou 165?
Je ne sais pas ce que je vais mettre, mais ça sera meilleur qu'à l'heure actuelle à mon avis.
Merci!
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.