02-08-2014, 18:52:47
salut ,
voila mon soucis , sur mon V 2,5 T lpt 1999 gpl , la mise en route est difficile , lorsque j'actionne le démarreur il faut un petit temps pour lancer le moteur , quand il commence a tourner il tourne sur 4 cylindres , si je veux qu'il demarre tous de suite je dois appuyer un peu sur l'accelerateur et la pas de soucis de demarrage .
quand la voiture passe au gpl (30 secondes apres le demarrage , elle tourne sur 5 cylindres , la c'est nickel )
entretien fait la semaine passée , huile , filtres , bougies neuves de chez volvo , pas de codes defauts
j'ai deja changer les pieces suivantes ( elle viennent de la donneuse )
antenne de transpondeur , les 5 injecteurs , la pompe a essence aucun changement.....
je me demande si le regulateur de pression de la rampe n'est pas fautif ou la pompe a essence ????? ( de la donneuse )
a votre avis ????
merci
voila mon soucis , sur mon V 2,5 T lpt 1999 gpl , la mise en route est difficile , lorsque j'actionne le démarreur il faut un petit temps pour lancer le moteur , quand il commence a tourner il tourne sur 4 cylindres , si je veux qu'il demarre tous de suite je dois appuyer un peu sur l'accelerateur et la pas de soucis de demarrage .
quand la voiture passe au gpl (30 secondes apres le demarrage , elle tourne sur 5 cylindres , la c'est nickel )
entretien fait la semaine passée , huile , filtres , bougies neuves de chez volvo , pas de codes defauts
j'ai deja changer les pieces suivantes ( elle viennent de la donneuse )
antenne de transpondeur , les 5 injecteurs , la pompe a essence aucun changement.....
je me demande si le regulateur de pression de la rampe n'est pas fautif ou la pompe a essence ????? ( de la donneuse )
a votre avis ????
merci
V70 lpt 1999 , gpl zavoli , 267000kms