Univers-volvo

Version complète : V 70 , démarrage difficile
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salut ,

voila mon soucis , sur mon V 2,5 T lpt 1999 gpl , la mise en route est difficile , lorsque j'actionne le démarreur il faut un petit temps pour lancer le moteur , quand il commence a tourner il tourne sur 4 cylindres , si je veux qu'il demarre tous de suite je dois appuyer un peu sur l'accelerateur et la pas de soucis de demarrage .

quand la voiture passe au gpl (30 secondes apres le demarrage , elle tourne sur 5 cylindres , la c'est nickel )

entretien fait la semaine passée , huile , filtres , bougies neuves de chez volvo , pas de codes defauts Huh

j'ai deja changer les pieces suivantes ( elle viennent de la donneuse )

antenne de transpondeur , les 5 injecteurs , la pompe a essence aucun changement.....

je me demande si le regulateur de pression de la rampe n'est pas fautif ou la pompe a essence ????? ( de la donneuse )

a votre avis ????

merci
fais ce test : repasse en essence au bout de qq min : si ça tourne bien, c'est pas la pompe ou le régul ! un pb de ralenti /départ à froid donc
si cà tourne à 4 pattes, mesures la pression en bout de rampe d'injection : 3 bars
c'est pas un pb d'allumage car tu aurais le même pb au butane

peut être un petit tuyau de débranché (taille d'un crayon - y'en a qquns qui se baladent entre moteur et filtre à air
avec l'age, ils se déboitent facilement - c'est mon pronostic !
sinon, vu que tu dois accélerer pour démarrer, je pense à la vanne de ralenti / son contacteur ?
j'ai meme pas pense a repasse a l'essence pour tester Dodgy

pas de vanne de ralenti c'est un modele avec boitier papillon sans cable ( deja avec l'etiquette jaune )

je regarderais aussi au tuyaux peut etre baladeur.....