15-06-2014, 17:09:57
Berline ou break, pour l notice de démontage ? :p
![[Image: u528.jpg]](http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/853/u528.jpg)
855 GLT 1995 2.5 10v / 945 Polar 1994 2.3 Turbo
Sherlock Holmes et la 850 noyée
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15-06-2014, 17:09:57
Berline ou break, pour l notice de démontage ? :p
![]() 855 GLT 1995 2.5 10v / 945 Polar 1994 2.3 Turbo
Salut ferdinotch
![]() ![]() ![]() Alceides, ce sont des break ![]() Surfeur dans l'âme, je pense que je ne serait qu'un possesseur éternel de break ![]() JB Volvorine, heureux possesseur d'une 850 glt 2.5l 20v 170ch de 93 ayant balader 280 000km ![]()
15-06-2014, 18:35:21
D'expérience, les planches de surf passent aussi très bien dans la berline
![]() ![]() 855 GLT 1995 2.5 10v / 945 Polar 1994 2.3 Turbo
15-06-2014, 19:08:44
dans mes breaks volvo j'ai toujours reussi à caser le longboard 9'4, que ce soit la V40 ou 850 / 870 !
Pour ta valve de ralenti, attention il y a plusieurs modèles pas forcement tous compatible (2 voir 3 cosses). Sur la vidéo, la mienne tournée super mal car lambda HS et Débitmètre HS (ça tourné pas trop mal finalement). à noter : l'auto tourne (mal) et tiens le ralenti débitmètre débranché, c'est bon à savoir. V70 III D5 Geartronic MY12 - 345.000KM
15-06-2014, 19:41:06
Ma 850 cale quand le débitmètre est débranché. Spécificité des phases I ou autre problème ?
Les (plus ou moins) roulantes :
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km ![]() Et 2 court sur pattes ![]()
Une petite question, si c'était le débitmètre ou la lambda, j'aurai des codes erreurs?
Autre question : j'ai du coupé la prise lambda du faisceau (j'avais pas la lambda), mais j'ai peur que les branchements soient mauvais: -----------------sur le faisceau--------------sur la sonde ----------------------vert-------------------------blanc (chauffage) ----------------------vert-------------------------blanc (chauffage) ----------------------noir-------------------------noir (signal) ----------------------rayé vert/noir-------------gris (masse) Peut on abimer la lambda si les branchements sont mauvais? JB Volvorine, heureux possesseur d'une 850 glt 2.5l 20v 170ch de 93 ayant balader 280 000km ![]()
16-06-2014, 18:57:44
bonne question
16-06-2014, 22:31:57
probable qu'une sonde n'aime pas
regards si ton gris sonde est relié à la masse (ohmètre) si oui, les autres fils sont logiques et tu est bon
Alors, question logique, la, volvo y ont pas été très cool!!!!
![]() Les deux fils qui chauffent la lambda, c'est un des deux vert et le noir (ils sont tous les deux dans la même gaine). le signal: c'est le vert rayé noir et la masse: c'est le dernier vert! Bref heureusement que j'ai retrouvé l'ancienne lambda pour avoir les connecteurs et trouver la solution car sur ce coup là, volvo avait un peu compliqué les choses ![]() Bon, la lambda bien branché, les choses devraient s'améliorer considérablement ![]() Je vous donne des news ce soir ![]() JB Volvorine, heureux possesseur d'une 850 glt 2.5l 20v 170ch de 93 ayant balader 280 000km ![]()
17-06-2014, 12:39:36
(15-06-2014, 19:41:06)Gorgio240 a écrit : Ma 850 cale quand le débitmètre est débranché. Spécificité des phases I ou autre problème ? Surement, je suis en motronic 4.4 (2 lambdas) alors que les premières 20V sont sur une version différentes. V70 III D5 Geartronic MY12 - 345.000KM
18-06-2014, 22:46:46
Bon, ben le gros du problème c'était la lambda mal branché! Plus aucun symptôme n'est réapparu! Ça ma l'air nikel
![]() ![]() J'ai aussi changé tout mon intérieur, ma 850 est belle et ronronne de plaisir ![]() Alors pour fêter ça, je fais faire un petit périple de 2500km (bayonne, nice, lausanne, bayonne) On verra bien comment ça se passe ![]() JB Volvorine, heureux possesseur d'une 850 glt 2.5l 20v 170ch de 93 ayant balader 280 000km ![]() |
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