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restauration double SU

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restauration double SU
VolvoMax

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#1
15-05-2014, 13:29:23 (Modification du message : 15-05-2014, 13:31:20 par VolvoMax.)
donc voila pour ceux qui se rappellent j'ai un stromberg CD175 en place dans ma 142 et un double SU

mais je probleme c'est que je ne sais pas quel modele c'est donc pour commander mes joints et autres je ne sait pas ou aller du coup,

dans ce que j'ai pu voir ca peux etre un HS4 ou HS6 mais il y a comme une petite "bouteille" en bas que je n'ai pas, photos pour vous montrer

ca c'est le mien
[Image: 20140515_141249_zps5260ced7.jpg]

et la un SU HS6 d'une 122s
[Image: IMG_0224_zps1f8fbd73.jpg]

ce qui me manque ce sont les trucs au milieu, sur la photo d'un des miens il y a une durite qui vas de l'un a l'autre sans rien au milieu ( la durite horizontale qu'on voit). sous mon carbu c'est tout plat, y'a juste un "couvercle"

une photo su mien monté
[Image: 20140515_120409_zps4c8673f0.jpg]
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Ben480

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#2
15-05-2014, 13:45:04
ce dont tu parle ce sont les cuves où l'essence est en réserve pour alimenter le carbu, et j'ai l'impression que ces cuves sont remplacées par la partie qui est sous tes carbu sur ta dernière photo. je n'avais jamais vu ça sur des SU (j'en ai pas vu beaucoup non plus), mais à vue de nez c'est comme ça que je vois les choses.
je pense que tu peux identifier tes carbu grâce à la petite étiquette métallique qui est boulonnée à la cloche à gauche sur la photo.

480 turbo 1991 et V50 2.4 Summum 2004
mon Rêve une P1800 celle qui m'a fait connaitre volvo
[Image: 17071111063123117115143585.jpg]
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VolvoMax

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#3
15-05-2014, 13:52:10 (Modification du message : 15-05-2014, 13:52:56 par VolvoMax.)
j'ai essayé mais ca n'as rien donné, y'a ecrit "volvo" ac pleins de chiffres et de lettres"
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Ben480

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#4
15-05-2014, 14:07:43
tiens regarde ce que j'ai trouvé SU HIF

apparemment c'est pas de HS4 c'est la dernière génération du SU

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VolvoMax

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#5
15-05-2014, 14:18:31 (Modification du message : 15-05-2014, 14:20:48 par VolvoMax.)
pas mal, on s'approche, du coup ca peux etre des HIF 38 ou HIF 44, c'est un debut ^^

si c bien ca, les kits joint sont les memes

http://www.mini-france.com/article/3012/kit-joints-toriques-carburateur-hif38-hif-44.html
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yves1841

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#6
15-05-2014, 14:58:08
ce sont des HIF 6
http://sucarb.co.uk/carbspec/carburettor/essentials/id/2621/
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VolvoMax

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#7
15-05-2014, 16:05:58
au top merci bien pour vos aides, par hazard tu sais pas ou je peux trouver un collecteur d'echappement inox et le rail ou on met les carbus? moi c'est une seule piece qui fait les 2 et elle est un peu cramé

et la tringlerie aussi pour passer du stromberg aux SU
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yves1841

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#8
15-05-2014, 19:33:03
ça va faire cher , tu trouve tout ça bien dur chez kg timming . le mieux est de remettre le dispositif que tu as. la tringlerie tu l'as sur tes carbus déjà. Shy
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VolvoMax

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#9
15-05-2014, 22:21:56
Une iee pr resaurer le collecteur ?
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domi

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#10
15-05-2014, 22:34:10
Pour écrire comme ça tu dois être très fatigué !Tongue

V70 lpt 272.000 km S70 tdi 349 000km
607 2.2 16v 2

000 Mondeo di 2002 accord vtec 2000 clk230 k 2000 124.000km  clk 270 CDI bva 2003 208000km
Ibiza tdi 2012(et oui)
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VolvoMax

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#11
16-05-2014, 04:54:54
Ou bourrer.....
Je deconne c a cause de la tablette
Sinon solution trouvée, j'en dis pas plus pour le moment, je ferais un topic qd j'aurais tt fait

Juste un petit soucis ac la tringlerie des carbu, j'ai l'impression que ce qui reste dans la voiture sera trop court pour les double par rapport au simple
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yves1841

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#12
16-05-2014, 07:48:31
il faut prendre la tringlerie qui se trouve sur les carbu SU c'est celle d'origine ..
pour la pipe bien brosser avec une brosse fer sur perceuse .
[Image: IMG_2754.JPG]

peinture alu haute température Shy
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VolvoMax

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#13
16-05-2014, 18:16:01
merci yves ^^

dis moi le lien que tu as envoyé ac le kit c'est pour la paire ou pour un seul carbu?
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yves1841

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#14
16-05-2014, 21:10:22
je connais pas l'anglais mais c'est indiqué 2 carbus sur cette page Shy
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cptcook56

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#15
19-05-2014, 06:13:30
c'est au choix pour le carbu AV ou le carbu AR
donc pour les deux il te faut les deux kit 42+42=84£ plus les frais de port
en fonction de l'etat de tes carbu tu va peut etre devoir rajouter
les jet assembly kit a 12,42£

Mes preso:
http://forum.univers-volvo.com/thread-18682.html
http://univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=875
http://www.univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=15605
[Image: extremlouannmobile2_PhotoRedukto_zps9e40d4b0.jpg]
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VolvoMax

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#16
19-05-2014, 20:59:58
merci pour les infos, collecteur envoyé au sablage pour la modique somme d'un pack de biere, merci les fournisseurs du boulot Smile

je ferais un topic complet sur la restauration des carbu et du collecteur ( peux etre en juin)
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