05-05-2014, 21:14:15
classe !
T5, what else ?
Ben un petit rouge en attendant (B200E), une Citroën à boules et... Une M365 pour les beaux jours
Roro doit il changer sa v50 pour un ...
|
05-05-2014, 21:14:15
classe !
T5, what else ? Ben un petit rouge en attendant (B200E), une Citroën à boules et... Une M365 pour les beaux jours
05-05-2014, 21:26:05
MAGNIFIQUE CE NOUVEAU BB
965 gle Td 412000 Km. 12/1992 965 gle Td 621000 Km donne son corps pour notre amour des briques S70 BVA 2.5 20V 220000 Km 1999 v70 bm6 2.4D 165ch 386500 Km 06/06 V70 bm6 D5 175ch 232000km 03/10 EX: 360 GLE 1989/850 GLT mazouté bva 1994
05-05-2014, 21:28:45
Merci.
Anciennes : V40 2.0 SE puis 855 T5R ensuite V70 II T5 et S60 D5 enfin V70 I T5, un C70 2,4T, S60R, V70 II 2,4T bva, V50 2.0D En ce moment : V50 T5 awd bva et s60 T6 awd bva Une Yamaha MT09, un mac et un boubou !
05-05-2014, 22:02:01
J'y vois plus clair : la seule V60 essence a vendre en France
M’étais pas gouré sur le chauffeur. Combien de ... ? Les (plus ou moins) roulantes :
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km Et 2 court sur pattes
L'intérieur a l'air superbe
Et combien de kms pour aller chercher la bête ?
06-05-2014, 06:28:43
Je vois pas de V60 moi
Pauvre Lainlain quand je vois son plateau repas Ples ex : 240D24,745 B200,945 B230K, 965 3.0 24 ,480 ES, S60 D5, 850 2L5 20 V, XC 70 D5, V40 T4,940 D24 TIC, XC 90 V8 , 855 Tdi , V70 T5 actuellement , l XC 70 T6 (Modèle MAFIOSI ) , C 30 1,6 D , 760 turbo , mitsubishi L200 , Nissan leaf
06-05-2014, 07:35:48
ouais, et c'est pas la saison du melon
sinon sympa l'intérieur. T6 impressions ? ex-Volvo : 345 GLS / S40 1.8 / V40 1.8 GPL / C70 2.5 LPT GPL / 850 T5 2.0L / V50 T5 GPL
06-05-2014, 08:27:57
belle bête, la classe intergalactique !!!
C70 2.5 LPT 1999 - 192.000kms (vendue)
06-05-2014, 08:59:10
(06-05-2014, 06:28:43)denis a écrit : Je vois pas de V60 moi Malheureusement pas de v60. Mais j'arriverai à me consoler. (06-05-2014, 07:35:48)fx04 a écrit : ouais, et c'est pas la saison du melon Le melon était pas terrible. Le regul adaptatif c'est génial, ça semble mieux marcher qu'une s60r mais c'est peut être juste une histoire de sensations. Anciennes : V40 2.0 SE puis 855 T5R ensuite V70 II T5 et S60 D5 enfin V70 I T5, un C70 2,4T, S60R, V70 II 2,4T bva, V50 2.0D En ce moment : V50 T5 awd bva et s60 T6 awd bva Une Yamaha MT09, un mac et un boubou !
06-05-2014, 09:08:02
Féloches, très bel achat !
Le couir est soublaïme, vraiment N'hésite pas à nous balancer tes impressions sur le moteur et le châssis au fur et à mesure que tu découvriras ta monture ! 480 Turbo Roboumod, 1993 480 ES, 1990 V50 T5 Summum AWD Geartronic, 2006
06-05-2014, 09:25:31
Vivement qu'on réunisse nos 2 T6 et que je puisse comparer le 305 cv
Hier 855 T-5R, V70 I GPL, S80 I T6 GPL, 965 2.5, 2 x V70 II D5. Aujourd'hui V70 III T6 Summum, Maserati QP III, 142 DL pas encore prête, S80 I D5 Executive (bientôt en vente), 244 GLE BVA et 245 Diamant (leurs jours sont comptés...)
06-05-2014, 10:37:44
On devrait trouver un créneau cette année.
J'ai configuré le homelink mais ça marche pas. Grrr. Anciennes : V40 2.0 SE puis 855 T5R ensuite V70 II T5 et S60 D5 enfin V70 I T5, un C70 2,4T, S60R, V70 II 2,4T bva, V50 2.0D En ce moment : V50 T5 awd bva et s60 T6 awd bva Une Yamaha MT09, un mac et un boubou !
06-05-2014, 10:59:24
Le gars "Yann" qui veut jouer à "KIKALAPLUGROSSE"
06-05-2014, 11:48:44
Je savais pas quoi faire hier , j'ai fais 1400km pour nettoyer mon FAP
EX :345 GL ,440 GLTD,V40 1L9D titanium, 480 ES ,V50 2LD FEELING 360 GLT, V50 2lD Summum avec kit R-design , 480 turbo , XC60 D5 BA R-design,S60R BA Actuellement :AMAZON 122S 1965 + 760 TURBO 1989+C30 summum 1,8F 2009+ XC60 T6 BA AWD Xénium 2011 VOLVO ???? tombé dedans tout petit.
06-05-2014, 12:23:06
(06-05-2014, 10:59:24)Brune a écrit : Le gars "Yann" qui veut jouer à "KIKALAPLUGROSSE" Oh ben non je veux voir ce que ça fait comme différence. À ces niveaux là 20 cv en plus c'est pas un écart si important. Quand je prends la S80 V8 de mon camarade, là oui je vois la différence de couple Hier 855 T-5R, V70 I GPL, S80 I T6 GPL, 965 2.5, 2 x V70 II D5. Aujourd'hui V70 III T6 Summum, Maserati QP III, 142 DL pas encore prête, S80 I D5 Executive (bientôt en vente), 244 GLE BVA et 245 Diamant (leurs jours sont comptés...)
06-05-2014, 15:09:34
Magnifique ton bolide, tu viens quand nous montrer ça ?
Fiat Tipo 1.6L BVA 2017, Yamaha FZ6 2005
06-05-2014, 15:46:28
Bel achat mon Roro.
340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.) 854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8
06-05-2014, 16:14:25
vu qu'en moderne je suis de plus en plus largué
quelqu'un aurait la charité de me dire ce que c'est comme moteur et l'année aussi 245 turbo 480000 kms découpée 245 GLT B23E automatique 210000 kms 245 SE D24 315000 kms vendue 245 turbo 200000 kms vendue 245 GLT B230E M47 vendue 340 DL 57000 kms vendue 765 B230FT 410000 kms en panne 965 D24TIC kms inconnus mais beaucoup enfin 850 T5 vendue
06-05-2014, 16:20:47
Superbe auto, vivement qu'on la voit en vrai
Quand les gros seront maigres..............................les maigres seront morts 244 GL B200E 86 Honda CB 1000 "Big One" 95 - 125 MZ 75 (en cours de restauration) Toyota Corolla TS Hybride 2020 (mon nouveau jouet)
06-05-2014, 16:38:17
EX :345 GL ,440 GLTD,V40 1L9D titanium, 480 ES ,V50 2LD FEELING 360 GLT, V50 2lD Summum avec kit R-design , 480 turbo , XC60 D5 BA R-design,S60R BA Actuellement :AMAZON 122S 1965 + 760 TURBO 1989+C30 summum 1,8F 2009+ XC60 T6 BA AWD Xénium 2011 VOLVO ???? tombé dedans tout petit.
06-05-2014, 16:41:16
bon sans rire c'est quoi je sais meme pas ce que c'est ce truc
245 turbo 480000 kms découpée 245 GLT B23E automatique 210000 kms 245 SE D24 315000 kms vendue 245 turbo 200000 kms vendue 245 GLT B230E M47 vendue 340 DL 57000 kms vendue 765 B230FT 410000 kms en panne 965 D24TIC kms inconnus mais beaucoup enfin 850 T5 vendue
06-05-2014, 17:21:25
C'est un truc moderne, qui a besoin de tas de bidules électroniques pour avancer à la même vitesse qu'un vieux machin sans électronique...
Le seul avantage c'est que ça ne vieillit pas.... Au bout de 6 mois tu n'as plus de permis, alors le truc reste au garage en attendant que l'huissier vienne te le saisir (je parle bien sur du machin roulant pas de ton machin....:p) en échange des amendes impayées..... Citroëniste par passion Propulsé par raison..... (945212 92) Heureux l'homme qui s'endort le ventre plein et les c.....es vides!
06-05-2014, 17:22:33
(06-05-2014, 16:14:25)warlord661 a écrit : vu qu'en moderne je suis de plus en plus largué C'est un my2011, 6 cylindres turbocompressé, comme un d24 mais en essence. Et si mon humour te déplaît, je te bannis. Anciennes : V40 2.0 SE puis 855 T5R ensuite V70 II T5 et S60 D5 enfin V70 I T5, un C70 2,4T, S60R, V70 II 2,4T bva, V50 2.0D En ce moment : V50 T5 awd bva et s60 T6 awd bva Une Yamaha MT09, un mac et un boubou !
06-05-2014, 18:00:23
purée je suis persécuté
combien de chevaux ? régime maxi ? 6 cylindres c'est bien j'aime beaucoup le son des six cyl (enfin quand on les entend ) 245 turbo 480000 kms découpée 245 GLT B23E automatique 210000 kms 245 SE D24 315000 kms vendue 245 turbo 200000 kms vendue 245 GLT B230E M47 vendue 340 DL 57000 kms vendue 765 B230FT 410000 kms en panne 965 D24TIC kms inconnus mais beaucoup enfin 850 T5 vendue |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|