03-03-2014, 22:55:15
Biensur , le fric ! ou plutot l'usage qu'on en fait ; Reste que MOI et je ne parle que pour moi , ...je me mal mettre 2000 de distri sur une caisse qui en vaut 1000 !!! Ferdi , tu penses donc toi aussi qu'un mécano N....O est trop con pour caler une distri ? Si ça ne tourne pas rond à mon gout , il recommencera , voilà tout ( entre parenthese , le mécano en question a deja fait des distri sur D5252T....il est venu se pencher sur le moteur de la mienne ....)Et s'il y a besoin d'un calage de la pompe ....j'irai chez Bosch ........
Enfin , je ne remets d'aucune manière en cause les competences en mécanique "volvo diesel" d'untel ou untel !
Et heureusement qu'il y a des gars comme ça sur ces forums !!! sans eux ils n'existeraient meme pas !!!
Il y a juste façon et façon de dire les choses ..... les sourres en coin c'est pas mon truc ! ni ici ni ailleurs ( mais bon , je suis du sud ! ceci explique peut etre cela .) ...
Bisous à tous ! Bonne nuit !
Enfin , je ne remets d'aucune manière en cause les competences en mécanique "volvo diesel" d'untel ou untel !
Et heureusement qu'il y a des gars comme ça sur ces forums !!! sans eux ils n'existeraient meme pas !!!
Il y a juste façon et façon de dire les choses ..... les sourres en coin c'est pas mon truc ! ni ici ni ailleurs ( mais bon , je suis du sud ! ceci explique peut etre cela .) ...
Bisous à tous ! Bonne nuit !
S 60 2.4T 2002
855 TDI 1996
ETOILE 230E 1983......que des voitures neuves !!!