02-12-2013, 11:25:37
(Modification du message : 30-01-2014, 19:34:07 par fendlabrise.)
Bonjour a tous.
Je vais bientot me séparer de ma V70I.
année 99
450 000Kms
cuir électrique chauffant (même la banquette AR avec réhausseur intégré)
clim
Fermeture a télécommande
.....du classique pour le reste.
Coté entretien=>
Kit distri, pompe a eau, tous les joints spis 20 000Kms
4 disques de frein + plaquettes + 2 étriers de frein AR + garniture de frein a main 15 000Kms
Alternateur 15 000Kms
pompe à injection (remplacement de joints + passage au banc puisqu'elle fonctionne bien) et les injecteurs refait
Elle fonctionne super bien, toujours un pèche terrible et ne consomme pas d'huile entre 2 vidanges
Coté carrosserie elle n'est pas trop mal, juste les coins de pare-choc qui on du frotter au cour de sa vie mais sinon elle est propre/
Très plaisante a conduire, je n'hésite pas a la prendre pour traverser la France. On est sûr de revenir contrairement aux véhicules actuels (tu sais quand tu parts, mais pas quand tu reviens, ni comment )
Une idée de tarif, histoire qu'elle ce vende relativement vite?
Merci!
Je vais bientot me séparer de ma V70I.
année 99
450 000Kms
cuir électrique chauffant (même la banquette AR avec réhausseur intégré)
clim
Fermeture a télécommande
.....du classique pour le reste.
Coté entretien=>
Kit distri, pompe a eau, tous les joints spis 20 000Kms
4 disques de frein + plaquettes + 2 étriers de frein AR + garniture de frein a main 15 000Kms
Alternateur 15 000Kms
pompe à injection (remplacement de joints + passage au banc puisqu'elle fonctionne bien) et les injecteurs refait
Elle fonctionne super bien, toujours un pèche terrible et ne consomme pas d'huile entre 2 vidanges
Coté carrosserie elle n'est pas trop mal, juste les coins de pare-choc qui on du frotter au cour de sa vie mais sinon elle est propre/
Très plaisante a conduire, je n'hésite pas a la prendre pour traverser la France. On est sûr de revenir contrairement aux véhicules actuels (tu sais quand tu parts, mais pas quand tu reviens, ni comment )
Une idée de tarif, histoire qu'elle ce vende relativement vite?
Merci!