Salut o/
Ça fait quelques mois que je me dis que j'optionnerais bien un peu Phèdre, en lui rajoutant quelques options d'origine volvo, et j'ai beau savoir que tout est pré-câblé chez Volvo, je me demande dans quelle mesure c'est réalisable, et quelle serait la masse de boulot dessus pour arriver à ce que je veux.
Je serais intéressé par le rajout de :
Ordinateur de bord : besoin de récupérer autre chose que la molette de contrôle et le bandeau LCD pour que ça fonctionne? Spécifique à chaque motorisation? Besoin de reprogrammer?
Réglage intérieur de hauteur des phares : besoin d'autre chose que les deux moteurs et la molette de réglage? un faisceau secondaire à tirer dans la baie moteur?
Régulateur de vitesse : je sais que ça se fait, mais en gros, besoin de quoi ? Pompe à vide, durites, commodo, c'est tout?
TRACS : La grande question : en plus du boitier ABS/ TRACS spécifique et du bouton pour le désactiver, y'a autre chose à modifier? (pas la priorité, mais je me demande )
Sinon petit souci avec mes prises diagnostiques dans la baie moteur :
Lorsque j'ai acheté Phèdre, j'ai pu relever le kilométrage grâce à cela, et confirmer le tableau de bord.
Cependant lorsque j'ai voulu relancer une interrogation une autre fois, plus aucune réponse de l'ECU : le bouton est bien alimenté, la diode bippe rouge quand je presse, mais rien en retour...
Vérifié tous les branchements, et rien, donc je ne comprends pas ce qu'il se passe
Un souci connu sur les 850 dans ce cas là?
Merci d'avance à tous
Ça fait quelques mois que je me dis que j'optionnerais bien un peu Phèdre, en lui rajoutant quelques options d'origine volvo, et j'ai beau savoir que tout est pré-câblé chez Volvo, je me demande dans quelle mesure c'est réalisable, et quelle serait la masse de boulot dessus pour arriver à ce que je veux.
Je serais intéressé par le rajout de :
Ordinateur de bord : besoin de récupérer autre chose que la molette de contrôle et le bandeau LCD pour que ça fonctionne? Spécifique à chaque motorisation? Besoin de reprogrammer?
Réglage intérieur de hauteur des phares : besoin d'autre chose que les deux moteurs et la molette de réglage? un faisceau secondaire à tirer dans la baie moteur?
Régulateur de vitesse : je sais que ça se fait, mais en gros, besoin de quoi ? Pompe à vide, durites, commodo, c'est tout?
TRACS : La grande question : en plus du boitier ABS/ TRACS spécifique et du bouton pour le désactiver, y'a autre chose à modifier? (pas la priorité, mais je me demande )
Sinon petit souci avec mes prises diagnostiques dans la baie moteur :
Lorsque j'ai acheté Phèdre, j'ai pu relever le kilométrage grâce à cela, et confirmer le tableau de bord.
Cependant lorsque j'ai voulu relancer une interrogation une autre fois, plus aucune réponse de l'ECU : le bouton est bien alimenté, la diode bippe rouge quand je presse, mais rien en retour...
Vérifié tous les branchements, et rien, donc je ne comprends pas ce qu'il se passe
Un souci connu sur les 850 dans ce cas là?
Merci d'avance à tous
855 GLT 1995 2.5 10v / 945 Polar 1994 2.3 Turbo