Bonjour
J'ai fais ma première escapade avec ma v40 de 2002 (dci 1.9)
Un Nantes cherbourg allé retour.
750 km a première vue c'est pas un souci j'ai fais biiieeen plus long.
La route se passe a merveille c'est confortable même si quelques vibrations apparaissent dans le volant aux alentours de 120km/h,mais vraiment rien de gênant .
Le truc c'est l'arrivé à Cherbourg....
On s'arrete donc sur le parking face au lieu ou l'on doit jouer,(jsuis musicien) on décharge les instrûs, et la madame v40 ne veut plus démarrer !!!!!
Hormi un clac clac du démarreur et le tableau de bord qui fait sapin de Noël y a plus rien
On la pousse sur un vrais place et on part faire ce pourquoi on est venu...la fête
.
Au moment de partir et de mettre les pinces pour démarrer je vérifie le niveau d'huile et la stupeur!!!!!!!!
Y'en a plus!!!!
J'ai vérifié en partant c'était plein et 420 km après le niveau est au minimum? C'est quoi ce bin's?
Je refais le plein et hooooo elle redémarre au quart de tour.elle était sûrement en sécurité a cause du niveau bas ,mais je n'ai pas de voyant d'alerte au tableau de bord!!!!
Donc la même pour le retour, j'ai du remettre plus ou moins 4litres d'huile pour 750km.
C'est pas très économique et surtout pas cool
Je ne sais pas d'où ça vient ,j'ai bien eu un nuage noir sur une longue cote,mais ça a duré 10sec et plus rien.
Quand je fais des petits trajets elle perd un peut voir pas du tout,mais des que je roule plus et surtout plus vite elle boit.
Segmentation?fuite d'un joint quelque part?
J'ai une fuite que je connais sur le retour de gaz entre l'admission et l'échappement mais de la a perdre 4litres d'huile j'en doute.
C'est con j'ai acheter cette caisse pour faire dla route avec du bardât dans le coffre ,si c'est pour pas être sur d'arriver a chaque foi ça craint.
J'ai fais ma première escapade avec ma v40 de 2002 (dci 1.9)
Un Nantes cherbourg allé retour.
750 km a première vue c'est pas un souci j'ai fais biiieeen plus long.
La route se passe a merveille c'est confortable même si quelques vibrations apparaissent dans le volant aux alentours de 120km/h,mais vraiment rien de gênant .
Le truc c'est l'arrivé à Cherbourg....
On s'arrete donc sur le parking face au lieu ou l'on doit jouer,(jsuis musicien) on décharge les instrûs, et la madame v40 ne veut plus démarrer !!!!!
Hormi un clac clac du démarreur et le tableau de bord qui fait sapin de Noël y a plus rien

On la pousse sur un vrais place et on part faire ce pourquoi on est venu...la fête

Au moment de partir et de mettre les pinces pour démarrer je vérifie le niveau d'huile et la stupeur!!!!!!!!
Y'en a plus!!!!
J'ai vérifié en partant c'était plein et 420 km après le niveau est au minimum? C'est quoi ce bin's?
Je refais le plein et hooooo elle redémarre au quart de tour.elle était sûrement en sécurité a cause du niveau bas ,mais je n'ai pas de voyant d'alerte au tableau de bord!!!!
Donc la même pour le retour, j'ai du remettre plus ou moins 4litres d'huile pour 750km.
C'est pas très économique et surtout pas cool

Je ne sais pas d'où ça vient ,j'ai bien eu un nuage noir sur une longue cote,mais ça a duré 10sec et plus rien.
Quand je fais des petits trajets elle perd un peut voir pas du tout,mais des que je roule plus et surtout plus vite elle boit.
Segmentation?fuite d'un joint quelque part?
J'ai une fuite que je connais sur le retour de gaz entre l'admission et l'échappement mais de la a perdre 4litres d'huile j'en doute.
C'est con j'ai acheter cette caisse pour faire dla route avec du bardât dans le coffre ,si c'est pour pas être sur d'arriver a chaque foi ça craint.