Bonsoir,
Si vous avez parcouru brièvement ma présentation, vous aurez vu que j'ai récupérer une V40 dont le moteur s'était emballé après la casse du turbo. L'ancien proprio n'ayant pas calé le moteur, celui-ci s'est arrêté tout seul.
J'avais prévu de changer le moteur en achetant la voiture, pensant que les bielles étaient coulés. J'ai donc déposé le moteur ce weekend et ce soir en regardant l'état des bielles, regardant qu'elles ne soient pas coulées et Que Nenni! Enfin il ne semble pas que le vilebrequin ni les bielles ne soient touchées, étonnant
J'hésite donc entre rester sur mon idée initiale ou bien de faire une réfection partielle du moteur (à savoir réviser la culasse -joints de queue de soupape, rodage des soupapes- segmentations, coussinets de bielle et paliers du vilebrequin...)
J'ai donc une question à vous poser : où puis-je trouver mes coussinets et la segmentation?
Merci d'avance.
Si vous avez parcouru brièvement ma présentation, vous aurez vu que j'ai récupérer une V40 dont le moteur s'était emballé après la casse du turbo. L'ancien proprio n'ayant pas calé le moteur, celui-ci s'est arrêté tout seul.
J'avais prévu de changer le moteur en achetant la voiture, pensant que les bielles étaient coulés. J'ai donc déposé le moteur ce weekend et ce soir en regardant l'état des bielles, regardant qu'elles ne soient pas coulées et Que Nenni! Enfin il ne semble pas que le vilebrequin ni les bielles ne soient touchées, étonnant
J'hésite donc entre rester sur mon idée initiale ou bien de faire une réfection partielle du moteur (à savoir réviser la culasse -joints de queue de soupape, rodage des soupapes- segmentations, coussinets de bielle et paliers du vilebrequin...)
J'ai donc une question à vous poser : où puis-je trouver mes coussinets et la segmentation?
Merci d'avance.