01-09-2013, 19:07:12
Ok Super !!! Je vais voir ça...
Merci Ferdi
Merci Ferdi
1ère VOLVO V70 2.0 10V : Briquette
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01-09-2013, 19:07:12
Ok Super !!! Je vais voir ça...
Merci Ferdi
15-09-2013, 14:05:52
15-09-2013, 23:06:54
Beau boulot, l'intérieur a bien changé ! L'extérieur aussi !
Tu as poncé l'auto au 3000 à l'eau c'est ça ? Quel polish as-tu utilisé ensuite ? Ta peinture est-elle vernie (à moins qu'elle ne le soient toutes) ? Et je suis preneur de photos des béhèmes Merci !
16-09-2013, 17:21:50
(15-09-2013, 23:06:54)Dgrimaud a écrit : Beau boulot, l'intérieur a bien changé ! L'extérieur aussi ! Merci Pour le ponçage, j'ai utilisé un disque TRIZACT 3M/// en 3000, c'est un disque mousse qui s'utilise à l'eau. Pour le polish, j'utilise du compound 4800 de chez Carpolish. Du moment, que la teinte est métallisée, elle est forcément vernie. Les peintures dîtes brillantes sont en brillant direct. Pour les BM : La dernière lors de l'achat : actuellement en restauration:
Ouah, belle brochette !
La 528 avait l'air très propre à l'achat, mais manifestement pas assez ! Tu le remets dans sa config d'origine ? Un copain a eu une 528 (même série que ta bleue), je garde un souvenir ému des sorties de péages... J'ai un tonton qui a une bonne vieille 1800, on a fait quelques rallyes de régul avec ensemble, vraiment sympa comme auto ! J'ai longtemps rêvé d'une 2002, mais les prix augmentent plus vite que mon pouvoir d'achat...
17-09-2013, 15:26:36
(17-09-2013, 12:38:10)Dgrimaud a écrit : Ouah, belle brochette ! Très propre la NEUE KLASSE du Tonton. En effet, une 2002 ce n'est pas donné. J'ai un pote qui m'a proposé une 1602, il y a peu, pour une poignée de figues. On verra quand j'aurais fini le 528. D'ailleurs en parlant de cette dernière, hélas non, elle n'était pas en super état mais rien de dramatique surtout pour un carrossier Je suis parti sur un projet très racing mais avec accessoires d'époque bien entendu. Je vais t'envoyer, par MP le lien de la restau afin que tu vois ce que j'ai fait dessus.
17-09-2013, 17:49:48
Belles autos,
J'ai eu une E28 de la même couleur que la tienne, un vrai bonheur même avec le 2 litre en boitauto qui avait remplacée avantageusement une R25 qui parlait que de trop. Rolland Volvo V70 II, D5, année 2002 bientôt 395.000 kms Audi 100 TDI C4
17-09-2013, 18:21:50
(17-09-2013, 17:36:37)ferdinotch a écrit : Et moi aussi je veux voir !! Je t'envoie le tout MP (17-09-2013, 17:49:48)decapfour a écrit : Belles autos,Moi aussi toujours bleuffé quand je roule avec.
18-09-2013, 15:40:55
Moi aussi je veux bien voir les béhèmes en restau
855 GLT 1995 2.5 10v / 945 Polar 1994 2.3 Turbo
18-09-2013, 16:33:19
T'es venu chercher une volvo chez moi et jsuis venu chercher la mienne chez toi.
Très belle avec son cuir en tout cas.. La mienne aurai bien besoin d'un rafraîchissement de carrosserie+ jantes aussi ^^ Voir meme d' une peinture du capot :/ Très jolie les BMW et les jantes de la bleu sont magnifiques meme si ca doit être horrible a nettoyer.
18-09-2013, 16:48:33
(18-09-2013, 16:33:19)Kinbwasa a écrit : T'es venu chercher une volvo chez moi et jsuis venu chercher la mienne chez toi. Merci Pour les jantes, l'entretien est assez sommaire, un corps gras pour l'hiver, sinon une passe de Belgom alu tous les 3 mois.
18-09-2013, 19:54:58
19-09-2013, 18:24:43
Aujourd'hui, ma femme s'est déplacé chez Volvo afin de connaître le tarif d'un jeu de bougie et du soufflet de cardan côté boite.
Pour les bougies, le tarif est correct, 40.37e les 5, par contre, le soufflet 53.34e !!! Alors qu'on le trouve à 6.95e sur POLAR PARTS. Les bougies quand à elles sont à 32.90e sur ce même site.
19-09-2013, 18:43:06
le soufflet tu peux l'avoir en SKF avec graisse + rondelle + collier x2 et ecrou à 15€ chez oscaro.
Pour le moment je n'ai mis que ça et ça va bien ! V70 III D5 245 Geartronic MY12
19-09-2013, 19:10:54
(19-09-2013, 18:24:43)MB35 a écrit : Aujourd'hui, ma femme s'est déplacé chez Volvo afin de connaître le tarif d'un jeu de bougie et du soufflet de cardan côté boite. On est pas voisins, mais j'ai acheté des bosch FR7DC+ pour 18 euro les 5 à lamballe. Si tu passes dans le coin, viens te faire payer une bolée. Kenavo Rolland Volvo V70 II, D5, année 2002 bientôt 395.000 kms Audi 100 TDI C4
19-09-2013, 19:28:49
(19-09-2013, 18:43:06)ferdinotch a écrit : le soufflet tu peux l'avoir en SKF avec graisse + rondelle + collier x2 et ecrou à 15€ chez oscaro. Ce n'est pas le soufflet côté roue que tu as chez Oscaro ? (19-09-2013, 19:10:54)decapfour a écrit :(19-09-2013, 18:24:43)MB35 a écrit : Aujourd'hui, ma femme s'est déplacé chez Volvo afin de connaître le tarif d'un jeu de bougie et du soufflet de cardan côté boite. Merci pour l'invit, je passerais un de ces 4 quand j'aurais ma 2.5.
20-09-2013, 03:18:59
en effet pas cher les bougies^^
pour les soufflets par contre c'est autre chose lol^^ les prix son de chez volvo a cesson cevigné? Volvo s60 summum d5 163cv 2005 208500kms Renault Kangoo2 expression 1.5dci 105cv 2008 345000kms gris clair Renault Express break RN 1.9d 65cv 1995 321500kms bleu saviem VENDU Motobécane 51super 1985 - 17450kms Motobécane AV89 1960 chaudron 15300kms
20-09-2013, 09:24:30
Chez oscaro c'est côté roue et côté boite. je n'ai pas ressenti de différence, ça va très bien pour les deux !
V70 III D5 245 Geartronic MY12 (20-09-2013, 03:18:59)reg35 a écrit : en effet pas cher les bougies^^ Oui, tout à fait. (20-09-2013, 09:24:30)ferdinotch a écrit : Chez oscaro c'est côté roue et côté boite. je n'ai pas ressenti de différence, ça va très bien pour les deux ! Bizarre car côté roue le diamètre intérieur du soufflet est 85mm alors que côté boîte, apparemment il est de 98mm. Tu as dû le rentrer en force alors ???
20-09-2013, 20:30:48
Ha non pas du tout, alors il y a peut être deux refs différentes !
V70 III D5 245 Geartronic MY12
24-09-2013, 12:09:29
Pour avoir changé les soufflets de la 850, j'ai mis un Volvo et un adaptable. J'ai compris pourquoi il y a une telle différence de prix : dans celui de Volvo le caoutchouc est au moins 3 fois plus épais que dans l'autre, la graisse est en quantité suffisante, pas assez dans l'autre, circlip chez Volvo, pas dans l'autre, et qualité des colliers différentes.
Je sais que celui de chez Volvo enterrera la voiture, l'autre, dans 50 000 je pense que je recommence A voir ou se situe les marques comme SKF Et a toi de voir ce que tu veux faire : du long terme ou pas. Et tu peux aussi demander une remise Les (plus ou moins) roulantes :
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km Et 2 court sur pattes
24-09-2013, 12:43:30
(19-09-2013, 18:43:06)ferdinotch a écrit : le soufflet tu peux l'avoir en SKF avec graisse + rondelle + collier x2 et ecrou à 15€ chez oscaro. et le circlips aussi ! V70 III D5 245 Geartronic MY12
24-09-2013, 12:50:12
La réponse est la : probablement le meilleur rapport qualité/prix
Les (plus ou moins) roulantes :
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km Et 2 court sur pattes |
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