17-09-2006, 18:38:09
Bonjour, histoire de vous caler un petit peu
sachez que j'ai déja ramené ma titine chez le concessionnaire qui n'a pas pu résoudre le problème (Ps ce n'est pas une critique)
Volvo V 70 - 1998 - 2.5 L Turbo essence - Toutes options
Depuis quelques jours, le voyant ABS s'allume de facon intermittente (un peu trop fréquement à mon gout)
je l'ai ramené chez volvo qui l'a branché sur leur machin d'ordnateur. et on dit que ca venait du capteur de l'abs jusqu'au boitier de l'abs Arriere Droit qui se met des fois en défaut, sans préciser le motif.
J'ai changé la sonde, par sécurité et le probleme persiste.
j'ai teste le fil du boitier à la sonde. Ras
je suis perplexe, puisque le problème persiste.
j'aimerais, si c'est possible que des 'ames charitables' puissent me proposer leur vécu ou proposition de résolution pour ce problème fort génant.
Vous en remerciant par avance et dans l'attente de vous lire
sachez que j'ai déja ramené ma titine chez le concessionnaire qui n'a pas pu résoudre le problème (Ps ce n'est pas une critique)
Volvo V 70 - 1998 - 2.5 L Turbo essence - Toutes options
Depuis quelques jours, le voyant ABS s'allume de facon intermittente (un peu trop fréquement à mon gout)
je l'ai ramené chez volvo qui l'a branché sur leur machin d'ordnateur. et on dit que ca venait du capteur de l'abs jusqu'au boitier de l'abs Arriere Droit qui se met des fois en défaut, sans préciser le motif.
J'ai changé la sonde, par sécurité et le probleme persiste.
j'ai teste le fil du boitier à la sonde. Ras
je suis perplexe, puisque le problème persiste.
j'aimerais, si c'est possible que des 'ames charitables' puissent me proposer leur vécu ou proposition de résolution pour ce problème fort génant.
Vous en remerciant par avance et dans l'attente de vous lire