08-05-2013, 16:35:52
Bonjour à tous,
J'ai confié ma 240 GLE pour quelques bricoles à mon mécano et notamment pour le problème éternel des 240...Les rouleaux qui ne fonctionnent plus !
Pour cela, j'avais un bloc complet de diesel (la mienne est une essence) avec un kilométrage équivalent. Mon mécano préféré a donc fait un "plug and play" mais ça a dû faire sauter quelque chose car le voyant de préchauffage (et pour cause) s'allumait en permanence...Il a alors décidé de replacer l'ancien compteur (celui des rouleaux HS...Vous suivez ?) mais depuis rien ne fonctionne sur ce dernier non plus ! Ni voyants, ni tachymètre...Que dalle !
Il a fait tester le bloc chez un électricien auto, le bloc est bon !
Quelqu'un a-t-il eu ce problème ? Si oui (et ce serait bien) comment peut-on y remédier ? Y-a-t-il un fusible ailleurs que dans l'habitacle pour l’alimentation du bloc ?
Nous sommes un peu coincés là !
Merci de votre aide
Christophe
J'ai confié ma 240 GLE pour quelques bricoles à mon mécano et notamment pour le problème éternel des 240...Les rouleaux qui ne fonctionnent plus !
Pour cela, j'avais un bloc complet de diesel (la mienne est une essence) avec un kilométrage équivalent. Mon mécano préféré a donc fait un "plug and play" mais ça a dû faire sauter quelque chose car le voyant de préchauffage (et pour cause) s'allumait en permanence...Il a alors décidé de replacer l'ancien compteur (celui des rouleaux HS...Vous suivez ?) mais depuis rien ne fonctionne sur ce dernier non plus ! Ni voyants, ni tachymètre...Que dalle !
Il a fait tester le bloc chez un électricien auto, le bloc est bon !
Quelqu'un a-t-il eu ce problème ? Si oui (et ce serait bien) comment peut-on y remédier ? Y-a-t-il un fusible ailleurs que dans l'habitacle pour l’alimentation du bloc ?
Nous sommes un peu coincés là !
Merci de votre aide
Christophe