25-04-2013, 12:45:33
(Modification du message : 25-04-2013, 12:50:01 par VolvoMania.)
Même problème depuis 11 ans sur mon 850 TDI de 1996
Difficile de libérer la place après avoir fait le plein dans une station d'autoroute en plein mois de juillet ...
Volvo m'a même fait changer pour rien je ne sais quel boîtier à plus de 1000€!
Ma solution : je mets la 1ère ou la marche arrière et je démarre, parfois avec frein à main levé. Les secousses répétées ou les mouvements règlent le problème (lequel?).
Le moteur se met en route!
La clim aide aussi à régler le même problème (lequel?). J'ai remarqué qu'elle refroidissait le Ldr.
Ces jours-ci j'ai eu une grosse fuite du Ldr (durite basse radiateur pétée).
Vous savez quoi! Elle démarre au quart de tour même avec le moteur bien chaud.
Bref, percez la durite et le problème de démarrage disparaît
Difficile de libérer la place après avoir fait le plein dans une station d'autoroute en plein mois de juillet ...
Volvo m'a même fait changer pour rien je ne sais quel boîtier à plus de 1000€!
Ma solution : je mets la 1ère ou la marche arrière et je démarre, parfois avec frein à main levé. Les secousses répétées ou les mouvements règlent le problème (lequel?).
Le moteur se met en route!
La clim aide aussi à régler le même problème (lequel?). J'ai remarqué qu'elle refroidissait le Ldr.
Ces jours-ci j'ai eu une grosse fuite du Ldr (durite basse radiateur pétée).
Vous savez quoi! Elle démarre au quart de tour même avec le moteur bien chaud.
Bref, percez la durite et le problème de démarrage disparaît
Durant 11 ans, Break 850 TDI Summum, 05/1996, 3 portières endommagées. Avoir un accident c'est mal, mais en Volvo c'est mieux
Depuis 2 ans V70 LPT BVA AWD 193Ch Summum, 04/1999, 232 000km.